[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Clashe
Messages : 7
Enregistré le : 26 novembre 2015, 15:30

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Clashe » 16 décembre 2018, 15:00

Bonjour,

J'ai annulé ma demande de migration ce matin, pas pour les délais, mais parce qu’au final après avoir bien réfléchi, seul l'agrégation m’intéresse, et aujourd'hui je ne peu pas être sûr que cela fonctionne bien... alors à 480€ la Devialet car on ne peu pour le moment pas faire sans... ça fait un peu mal le test...

Bon courage à tous.

Et bonne fête de fin d'année (avec ou sans freebox delta ;-))


viva86
Messages : 3
Enregistré le : 07 décembre 2018, 11:51

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par viva86 » 17 décembre 2018, 10:52

Clashe :
> Bonjour,
>
> J'ai annulé ma demande de migration ce matin, pas pour les délais, mais
> parce qu’au final après avoir bien réfléchi, seul l'agrégation m’intéresse,
> et aujourd'hui je ne peu pas être sûr que cela fonctionne bien... alors à
> 480€ la Devialet car on ne peu pour le moment pas faire sans... ça fait un
> peu mal le test...
>
> Bon courage à tous.
>
> Et bonne fête de fin d'année (avec ou sans freebox delta ;-))
Bonjour, tout pareil pour nous, on va attendre de voir ce qu'ils proposent sans le devialet

portapro
Messages : 2
Enregistré le : 08 décembre 2018, 10:27
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 21 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par portapro » 17 décembre 2018, 11:06

Bonjour

J'ai également annulé ma demande de migration. Je vais sagement attendre l'offre sans le player Devialet qui ne m'interesse pas à l'achat.

kaka_402
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 19:37

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par kaka_402 » 17 décembre 2018, 11:09

Bonjour,

Après reflexion aussi j'ai annulé ce matin.
Je me suis précipité.
Avec du recul je trouve qu'un boitier à 579€ + 49€ de frais de migration et abonnement qui coutera le double de ce que jai actuellement c'est un peu cher. De plus, les premiers retours ne sont pas très encourageant.
J'attends de voir si Free proposera une offre sans l'achat du player.

Bon courage à tous.

raph8240
Messages : 1
Enregistré le : 17 décembre 2018, 10:23
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 14 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par raph8240 » 17 décembre 2018, 11:34

bonjour, perso jai rien annuler... c'est eux meme qui annule mes souscription. tout est valider payer et 3 jour après bam on résilie mes demande... sans me rembourser depuis 15 Jours... tester avec mon nom... celui de ma mère et ma conjointe... et a chaque fois pareil... galère. donc bye je part chez orange.


JICEGE
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2018, 04:49

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par JICEGE » 17 décembre 2018, 14:15

annulation faite à l instant par l assistance free par dialogue en ligne.
j ai par ailleurs de plus en plus une très mauvaise qualité de réception adsl avec ma v6,.
j avais accepté d,attendre la V7 mais comme ça vient pas, je vais au final quitter free après plus de 15 ans.
Les 99 euros doivent être remboursés sous peu d après free. :oops:

mise à jour les 99€ m ont été remboursés le 21
Modifié en dernier par JICEGE le 21 décembre 2018, 21:38, modifié 1 fois.

redlightcafe
Messages : 3
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:35
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par redlightcafe » 17 décembre 2018, 16:39

Moi,
Appel au 3244 pour annuler cause de délai de livraison et mes vacances de fin d'années
Confirmation de la conseillère basée à Bordeaux, aucune Delta en migration n'est encore expédiée... :lol: :roll:
Elle m'a conseillé de retenter en début d'année.

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 17 décembre 2018, 18:32

Salut
Bon je viens également d'annuler ma migration vers la delta , délai trop long et financement du player abusif !
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22

midel
Freenaute Patient
Messages : 108
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:20

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par midel » 17 décembre 2018, 18:36

C'était mon seul cadeau de Noël ...

Je pense que je vais résilier ... 20 jours pour expédier une box qui, soit disant, était dispo le 4/12 ... Xavier t'as raconté des conneries ...

Et ce qui est le plus méprisant ... c'est rien ... rien ... rien ... aucune info.
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...

Jodago
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:13
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Jodago » 17 décembre 2018, 18:45

Bonjour
comment annule la demande de migration sur le site car injoignable au tel biensur ……
si ca continue a me gonfler je vais tout arreter chez eux

Pi0u
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 07 décembre 2018, 15:40

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Pi0u » 17 décembre 2018, 19:44

jiffreui :
> J'ai annulé également.
> Je me dit qu'avec une livebox fibre et un NAS synology, j'aurai déjà tout
> ce dont j'ai besoin (pas besoin d'enceinte ou d'alarme).
>
> La seul chose qui m’intéresser c'était l'agrégation 4G...
> Mais bon, je vais patienté 6 mois et j'aurai la fibre pour bien moins
> chère.
L'aggregation t’intéressait avec la fibre ?
Quand bien même chez toi la fibre n'est dispo que avec Orange c est une question de semaine ou mois pour l'avoir chez Free et avec 10gbs quel intérêt d'aggreger la 4G, je sais même pas si c est accepté du coup ..
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 17 décembre 2018, 19:48

Jodago :
> Bonjour
> comment annule la demande de migration sur le site car injoignable au tel
> biensur ……
> si ca continue a me gonfler je vais tout arreter chez eux

J'ai réussi a les avoir au tel rapidement au 3244
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22

Avatar du membre
François
Administrateur
Messages : 1073
Enregistré le : 17 décembre 2010, 10:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 31 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par François » 17 décembre 2018, 21:16

Grosse vague d'annulation aujourd'hui :(

@Clashe
@viva86
@portapro
@kaka_402
@JICEGE
@redlightcafe
@nunavik
Je vous ai supprimé des stats !

J'espère que vous reviendrez ;)
Merci pour votre participation !
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

redlightcafe
Messages : 3
Enregistré le : 13 décembre 2018, 09:35
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par redlightcafe » 17 décembre 2018, 21:21

J'ai lu le comparatif, les vidéos sur le système d'exploitation et ayant une nvidia shield, un bon système 5.1, Amazon Alexa. Hormis le debit en fibre (que je n'ai pas .. ) , la nvidia est supérieur en capacité et possibilités.

nunavik
Freenaute Patient
Messages : 227
Enregistré le : 04 janvier 2011, 10:23
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 20 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par nunavik » 18 décembre 2018, 01:51

Bonsoir
Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
Merci
Freebox commandée le 14/12/2010 a 13H40
Rang 1436
Degroupage total
livraison ups a domicile
Freebox v6 recue le 12/01/11
Migration Delta S demandé le 29 aout 2019 à 20H22

Peewee72
Messages : 2
Enregistré le : 04 avril 2016, 22:42
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Peewee72 » 18 décembre 2018, 08:22

Bonjour je viens d’annuler la migration pour la Freebox Delta serait-il possible de mettre à jour pour le suivie de commande de là delta merci beaucoup !

portapro
Messages : 2
Enregistré le : 08 décembre 2018, 10:27
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 21 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par portapro » 18 décembre 2018, 09:48

nunavik :
> Bonsoir
> Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
> Merci

non, pas de mail mais le statut sur l'espace abonné est repassé à demander la migration vers la delta au lieu de migration en cours.

Peewee72
Messages : 2
Enregistré le : 04 avril 2016, 22:42
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 07 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Peewee72 » 18 décembre 2018, 09:50

nunavik :
> Bonsoir
> Ceux qui ont annulé avez vous reçu un mail ? Et avez-vous été remboursé.
> Merci
Bonjour mail non et sms oui

ferninho
Messages : 1
Enregistré le : 11 décembre 2018, 19:30
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par ferninho » 18 décembre 2018, 12:18

Je viens d'annuler ma migration vers la FB Delta.

cheug
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 14:41

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par cheug » 18 décembre 2018, 14:51

Bonjour,

J'ai annulé moi aussi.

Merci à free de m'avoir laissé le temps de me rendre compte que j'avais commandé à chaud, sur un coup de tête, alors que seules quelques fonctionnalités me serviraient (Neflix, aggrégation 4g) :)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités