[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
pepito
Messages : 8
Enregistré le : 04 décembre 2018, 17:32

[Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par pepito » 10 décembre 2018, 16:49

Je viens d'annuler ma migration, comment mettre à jour mon statut sur ce site. :?: :?: :?: :?:


Avatar du membre
François
Administrateur
Messages : 1072
Enregistré le : 17 décembre 2010, 10:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 31 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par François » 10 décembre 2018, 21:49

OK merci pour l'info, je supprime ton enregistrement dans le suivi.
Si il y en a d'autres dans ce cas, me faire signe !
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

crocrano
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 25 janvier 2011, 22:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par crocrano » 10 décembre 2018, 22:00

Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€ d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment. 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Lokaspoon » 10 décembre 2018, 22:42

crocrano :
> Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
> et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
> d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
> 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.

Oui parce que comme certains gilets à l'origine qui se plaignaient du carburant trop cher pour aller bosser, toi tu as absolument besoin d'une Delta là maintenant tout de suite au rabais.
T'as pas l'impression de confondre nécessité et caprice ?
J'ai pris le large, bonne continuation.

Skipper06
Messages : 3
Enregistré le : 08 décembre 2018, 10:36
Localisation : St Malo (35400)

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Skipper06 » 11 décembre 2018, 00:07

crocrano :
> Bonsoir il faut faire comme les Gilets Jaunes, tous annulés nos commandes
> et voir pour le prix de la migration de la mise en service et les 480€
> d'achat, une honte. Deux ans de garantie et après nous faisons comment.
> 49,99€/ mois + 10€ de prêt, qui à 60€ a mettre chaque mois pour une free.
Rien ni personne ne vous a obligé à commander une Delta........
Si vous la trouvez trop chère ne la prenez surtout pas.
Si vous n'aimez pas Free allez voir un autre opérateur.
:D
Dégroupé ADSL Freebox Delta
TV Samsung UE55JS8500


locoroco
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 19:25

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par locoroco » 11 décembre 2018, 00:52

la palme d'or c'est par ici :p
Modifié en dernier par locoroco le 11 décembre 2018, 12:18, modifié 1 fois.

jiffreui
Messages : 8
Enregistré le : 06 décembre 2018, 10:31

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par jiffreui » 11 décembre 2018, 07:53

J'ai annulé également.
Je me dit qu'avec une livebox fibre et un NAS synology, j'aurai déjà tout ce dont j'ai besoin (pas besoin d'enceinte ou d'alarme).

La seul chose qui m’intéresser c'était l'agrégation 4G...
Mais bon, je vais patienté 6 mois et j'aurai la fibre pour bien moins chère.

yann1979
Messages : 8
Enregistré le : 09 octobre 2018, 10:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par yann1979 » 11 décembre 2018, 08:34

je viens d annuler aussi je ne suis par leur banque......... :evil: :evil:

Prosper
Freenaute Patient
Messages : 38
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 15 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Prosper » 11 décembre 2018, 08:37

Annulation faites hier !! Comme dit dans les précédents posts un Nas Synology fera l'affaire avec la fibre orange qui viens d'arriver chez moi et je ne suis pas leur banque . Peut être un retour chez free lorsqu'ils auront mutualisé la fibre. En tant que nouveau client peut être serais je mieux traiter .

jack47
Messages : 7
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:58

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par jack47 » 11 décembre 2018, 10:24

Salut a tous,
Migration annulé pour moi aussi ce matin plus d'une heure pour les avoir.

J'ai eu une personne très agréable au téléphone qui a fait cela de suite.

Remboursement fait d'ici une semaine.
@+
Jack47

Saltitou
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Saltitou » 11 décembre 2018, 11:01

Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)
Migration vers la Delta le 04/12/2018 16h45
Paiement des frais de migration OK (99€)
Réception de la confirmation OK
Achat du Player... : Ok (le 15/12/18 à 15h45)
Expédié: 18/12/18 à 15h00
Livré: 19/12/18 UPS

hcpass
Freenaute Patient
Messages : 56
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:04
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par hcpass » 11 décembre 2018, 11:15

Dommage peut être mais cela s'appelle joindre le geste à la parole...
Combien sommes nous ici à râler mais..... c'est tout...
Au moins ils ne se contentent pas de râler, c'est plutôt louable comme attitude.

Cdlt

Stéph.

locoroco
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 19:25

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par locoroco » 11 décembre 2018, 12:20

de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:

orguerra
Freenaute Patient
Messages : 117
Enregistré le : 10 décembre 2018, 09:16
Contact :

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par orguerra » 11 décembre 2018, 12:30

Ils changent souvent parce que ailleurs ils auront plus de débit donc c'est logique. Après on paie 148€, on attends une semaine sans nouvelles de free, on n'est plus sur un caprice de quelques jours...
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)

Nathmax
Messages : 9
Enregistré le : 09 décembre 2018, 15:03
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 09 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Nathmax » 11 décembre 2018, 12:34

Moi j ai annulé mais ça ne compte pas
J ai finalement refait une demande de migration :D :D :D :roll:
Pour infos pas de problèmes pour le remboursement des 148 euros , reçu 3 jours plus tard

yann1979
Messages : 8
Enregistré le : 09 octobre 2018, 10:25
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par yann1979 » 11 décembre 2018, 13:49

Saltitou :
> Hello. Je trouve dommage d'annuler une précommande juste parce que c'est
> trop long ou que l'on as pas d'info. Nous avons attendu 8 ans depuis la
> révolution, franchement nous ne sommes pas à kkues semaines prêt. Enfin, en
> espérant vous revoir bientôt chez free avec ce petit bijoux Devialet ;)

c est juste peut etre que l on as investis 148 euros et aussi que si on avait ete tenu au courant des le depart mais il n en ai rien,.....
je suis chez free de puis x annees et a chaque fois c est pareil les anciens sont mis de coter,j e commanderais dans quelques mois le temps que ca se calme
et je le repete je ne suis pas leur banque......

Pioun
Messages : 9
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:56

ONGLET SUIVI DES COMMANDES ANNULATION

Message par Pioun » 11 décembre 2018, 18:52

bonjour,
pouvez vous créer un champ annulation de la commande ? ;)

Avatar du membre
François
Administrateur
Messages : 1072
Enregistré le : 17 décembre 2010, 10:39
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 31 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par François » 11 décembre 2018, 20:51

Je supprime manuellement (pour le moment), merci :)
Si vous revenez, n'hésitez pas à participer !

@Pioun : tu as annulé ?
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - SMS pour le choix des options reçu le 19/12/2018 à 22h16 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Pioun
Messages : 9
Enregistré le : 11 décembre 2018, 06:56

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par Pioun » 11 décembre 2018, 22:21

Je viens d annuler aussi merci

osis1
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Recensement] Qui a annulé sa commande ?

Message par osis1 » 12 décembre 2018, 11:18

locoroco :
> de vrai gosse. Et à Noël c'est comment ? je veux plus mon cadeau parce
> qu'on me la donné le 25 et moi je le voulais le 24 ? :lol: :lol:

Là, cela sent clairement l'adepte du gourou...

Tu parles d'un cadeau.... plus de 600 euros...
Moi je veux juste du débit, parce que d'année en année il baisse chez Free...
Manque d'investissement au départ des lignes, c'est une évidence.

Donc aujourd'hui, si Orange ou un autre solutionne ce problème en étant moins cher, je dégage aussi.
Les f.a.i. ont tous le même but, faire du profit, Free comme les autres.
Moi, sectaire en rien, mon but, c'est d'en avoir le maximum pour le minimum.
C'est la même logique.

Les super enceintes je m'en contrefous, elles ne seront jamais aussi bonnes que mes casques audio...
L'alarme, le nas, j'ai déjà, et surement pas plus mal que ce machin qui fait tout, mais ne fera plus rien du tout à la plus infime panne.

La télé?
Sans doute...
-Pour regarder la petite maison dans la prairie sur 4 ou 500 chaines différentes...
-admirer le vocabulaire (50 mots) des beaufs et des putes de télé-réalité tatouées comme des portes de chiottes...

Reste quoi?
Le débit. Juste le débit.
Rien d'autre.
Le reste, c'est du gadget.

Des agrégateurs existaient déjà, de plus simples vont inévitablement faire leur apparition...
Ce n'est donc pas ce machin dispendieux qui me retiendra chez Free, si le soleil brille mieux ailleurs.

Il y aura bien toujours un adepte de la secte, comme toi, pour me le racheter.
J'ai confiance.

PS: en fait le bidule ne va rien me couter... entre les offres privées internet et mobiles depuis un an... il est déjà très largement financé.

La fidélité commerciale ne paie plus depuis longtemps, Il n'est que de voir les conditions et l'ordre de livraison de cette offre....


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités