Silence de Free assourdissant
-
Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais qu'ils nous disent quelque chose ...Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
skFb a écrit:
> Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais
> qu'ils nous disent quelque chose ...
Visiblement, ils ne peuvent pas annoncer de miracle et ne le font pas.
Ils ne peuvent non plus annoncer quelque chose s'ils ne peuvent s'y tenir (je vois d'ici les réactions "intox, menteur, etc.").
Ils semblent préférer le désagrément (quant à leur image) d'un silence, certainement temporaire.
Par ailleurs, certains étant bien livrés, une communication officielle peut être périlleuse si certains (non concernés) comprennent mal le message.
> Oui ca devient pénible ce mutisme - Qu'ils nous disent oui ou merde, mais
> qu'ils nous disent quelque chose ...
Visiblement, ils ne peuvent pas annoncer de miracle et ne le font pas.
Ils ne peuvent non plus annoncer quelque chose s'ils ne peuvent s'y tenir (je vois d'ici les réactions "intox, menteur, etc.").
Ils semblent préférer le désagrément (quant à leur image) d'un silence, certainement temporaire.
Par ailleurs, certains étant bien livrés, une communication officielle peut être périlleuse si certains (non concernés) comprennent mal le message.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Bonjour je vient de recevoir un mail de FREE le 9/1/19 à 23H50.
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
Bonjour,
De même.
De même.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison