Silence de Free assourdissant

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Silence de Free assourdissant

Message par magnyseb » 08 d√©cembre 2018, 10:36

Quoi, elle est prete la Box ou pas?
Ils n'ont pas de stock?
Il réfléchissent à revoir leur prix car la demande n'est pas là?

En tous cas, quand on fait payer au minimum 99 euros à des clients, on leur donne plus en 4 jours qu'un email avec 4 fichier s PDFs.
Je veux une date d’expédition, de livraison , pouvoir choisir mon paiement Delta AUJOURD'HUI!!!

Mais bon, après l’expérience FREE Mobile, dont j'attends la pris en charge de la réparation de mon portable qui etait sous garantie en juin dernier, et qui ne l'est plus depuis septembre, FREE ne m'ayant JAMAIS recontacté malgré de nombreux appels tout l'été, je sais à quoi m'en tenir.
FREE se MOQUE de ses clients!
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.


Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 263
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par Nonosthebone » 08 d√©cembre 2018, 10:46

:D

Xavier l'a dit lors de la conférence de presse, premières livraisons en début de semaine.

Je suis impatient aussi mais faut arrêter deux secondes les gens... zen... :ugeek:
Vous commencerez a r√Ęler en fin de semaine prochaine, √ßa commencera a √™tre justifier.
Put.... les enfants g√Ęt√©s ici c'est fou.
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148‚ā¨ recu le vendredi 07/12 a 14h11
ANNULATION le 03 01 2019

YoannCARADEC
Freenaute Patient
Messages : 32
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par YoannCARADEC » 08 d√©cembre 2018, 10:53

Si tout avait été prêt pour la keynote, les boites auraient été faites, il fallait juste coller les étiquette d’expédition dessus et en avant.
Ils auraient été à la hauteur en pouvant expédier dès le lendemain.
Ils pourraient expliquer pourquoi certains ont reçu les instructions pour payer leur player et pas d'autres
Je constate que les nouveaux clients sont encore prioritaires il suffit de lire les stats....
C'est inadmissible.. combien d'ancien client qui ont migré ont pu payer le player ? 1 sur 1500.... en 4 jours...

v83fred
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06

Re: Silence inadmissible

Message par v83fred » 08 d√©cembre 2018, 10:54

Je suis comme toi magnyseb, mais comme le dis Nonothebone, il faut juste patienter apparemment chez Free ils confondent expédition et livraison ! les expé commencerons Lundi à priori (c'est confirmer par plusieurs freehelper).

Il est vrai que le manque d'informations est insupportable surtout en 2018 et par une société du numérique qui se dit novateur !

Mais il faut prendre son mal en patience, et "gueuler" ici ne changeras rien, il faut éventuellement gueuler aurpès de free d'ici fin de semaine prochaine.

Par contre leur histoire de faire payer la migration avant tout autre procédure reste discutable !

Wait and see, lundi nous aurons de nouvelles informations (j'éspère)
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :

WillyD
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:22
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par WillyD » 08 d√©cembre 2018, 10:59

D'un point de vue logistique, cela est coh√©rent...ils ne vont pas envoyer vers les d√©p√īts UPS les freebox une √† une.
Cette première semaine va permettre de grouper les commandes par région et département puis de ventiler plus efficacement un grand nombre d'envois.
Donc patience, la semaine prochaine cela va forcement bouger


v83fred
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06

Re: Silence inadmissible

Message par v83fred » 08 d√©cembre 2018, 11:04

WillyD, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, d'un point de vue logistique, vu que toutes les box partent du même dépot Free dans la région parisienne, il aurais été préférable de les expédier au fil du temps ... pour plus de fluidité et moins de surchage d'UPS

Après d'un point de vue suivi pour free leur option est la meilleur, car ils pourront voir ce qui c'est passer en 1 semaine avant d'expédier les box pour éventuellement prendre la décision de favoriser les nouveau clients ou l'inverse. Et aussi je pense pour pouvoir faire un coup de pub et de marketing du type nous avons vendu XXXX Freebox Delta le 10 ou 11 décembre ....
Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
Réception :

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par magnyseb » 08 d√©cembre 2018, 11:26

OUi, la différence c'est que ça fait 4 jours que j'ai payé...dans quel but?
A la rigueur, il n'avait qu'à faire faire des demandes de migration GRATUITE, et faire payer après quand il sont prêts.
Les fakenews des FREE Helper, je m'en tape, je veux des faits, livrés dans ma boite mail...comme ma facture de 99 euros.
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

sgaii
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 08 décembre 2018, 11:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 janv. 2019

Re: Silence inadmissible

Message par sgaii » 08 d√©cembre 2018, 11:42

D√ČTENDEZ VOUS !!!!

Vos delta finiront bien par arriver.
C'est incroyable ce besoin de r√Ęler en permanence pour tout et rien, nia nia j'ai pas de news, nia nia je suis pas content, nia nia je ne supporte aucune frustration.....
Putain les mecs y'a des gens qui attendent des greffes, d'autres des prothèses pour pouvoir marcher, y'en a même qui attendent juste un traitement pour être soignés et vous : nia nia ma box, alors qu'entre nous vous avez déjà internet dans vos maison( et vous avez une maison) .... ridicule.
va falloir apprendre √† relativiser et si c'est pas possible pour vous bah alors vous devriez plut√īt respirer un bon coup, l√Ęcher une caisse et faire des c√Ęlins aux gens que vous aimez (si il en reste encore parce que vous √™tes bien relous).
Vous ne serez pas meilleurs en gesticulant avec vos box dans les mains, vous ne serez pas plus futés, pas plus malins.
Si le 24 décembre ta box n'est pas sous ton sapin tu pourras organiser ta révolution(v7 lol) mais aujourd'hui ?????? Mais tu me fait trop LOLER ma caille!

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 616
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par Lokaspoon » 08 d√©cembre 2018, 11:43

@magnyseb

Plut√īt que de vous annoncer une fourchette bien vague comme le fait Amazon et compagnie lorsque qu'une date pr√©cise ne peut √™tre donn√©e, ils vous ont simplement dit : "d√®s que votre player devialet sera disponible".

Cela ajouté au fait que de toute façon, et si vous l'avez suivie vous le savez déjà, ils ont dit "dès la semaine prochaine" lors de la présentation.

Les frais de mise en service incluent certes la livraison mais aussi la préparation, par des petites mimines, selon les options choisies.
Ce site, non officiel, recense plus de 1400 souscriptions Delta. Vous pensez avoir un boy attitré ?

J'ai payé (migration) le 4 également, cela ne me rend pas pour autant impoli ni agressif envers ceux qui m'adressent la parole.

Au vu de votre conclusion faisant √©tat d'une exp√©rience catastrophique c√īt√© Free Mobile, je suis tr√®s √©tonn√© que vous ayez couru √† la d√©pense des 99 euro de freebox Delta d√®s le 4/12. J'ai un peu de mal √† voir en votre message une situation r√©elle, du coup.
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)

---

:!: Avertissement extraits de tchat HotLine et comportement dans les sujets :
viewtopic.php?p=111632#p111632

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par magnyseb » 08 d√©cembre 2018, 12:07

sgaii :
> D√ČTENDEZ VOUS !!!!
>
> Vos delta finiront bien par arriver.
> C'est incroyable ce besoin de r√Ęler en permanence pour tout et rien, nia
> nia j'ai pas de news, nia nia je suis pas content, nia nia je ne supporte
> aucune frustration.....
> Putain les mecs y'a des gens qui attendent des greffes, d'autres des
> prothèses pour pouvoir marcher, y'en a même qui attendent juste un
> traitement pour être soignés et vous : nia nia ma box, alors qu'entre nous
> vous avez déjà internet dans vos maison( et vous avez une maison) ....
> ridicule.
> va falloir apprendre à relativiser et si c'est pas possible pour vous bah
> alors vous devriez plut√īt respirer un bon coup, l√Ęcher une caisse et faire
> des c√Ęlins aux gens que vous aimez (si il en reste encore parce que vous
> êtes bien relous).
> Vous ne serez pas meilleurs en gesticulant avec vos box dans les mains,
> vous ne serez pas plus futés, pas plus malins.
> Si le 24 décembre ta box n'est pas sous ton sapin tu pourras organiser ta
> révolution(v7 lol) mais aujourd'hui ?????? Mais tu me fait trop LOLER ma
> caille!

Très utile comme commentaire. De là à ce qu'il nous parle des gilets jaunes... :roll:
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par magnyseb » 08 d√©cembre 2018, 12:09

Lokaspoon :
> @magnyseb
>
> Plut√īt que de vous annoncer une fourchette bien vague comme le fait Amazon
> et compagnie lorsque qu'une date précise ne peut être donnée, ils vous ont
> simplement dit : "dès que votre player devialet sera disponible".
>
> Cela ajouté au fait que de toute façon, et si vous l'avez suivie vous le
> savez déjà, ils ont dit "dès la semaine prochaine" lors de la
> présentation.
>
> Les frais de mise en service incluent certes la livraison mais aussi la
> préparation, par des petites mimines, selon les options choisies.
> Ce site, non officiel, recense plus de 1400 souscriptions Delta. Vous
> pensez avoir un boy attitré ?
>
> J'ai payé (migration) le 4 également, cela ne me rend pas pour autant
> impoli ni agressif envers ceux qui m'adressent la parole.
>
> Au vu de votre conclusion faisant √©tat d'une exp√©rience catastrophique c√īt√©
> Free Mobile, je suis très étonné que vous ayez couru à la dépense des 99
> euro de freebox Delta dès le 4/12. J'ai un peu de mal à voir en votre
> message une situation réelle, du coup.

:roll:
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 616
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par Lokaspoon » 08 d√©cembre 2018, 12:16

Au fait, cadeau, parmi les fichiers reçu lors de la souscription, je viens de tomber sur la ligne :

>D√ČLAI INDICATIF DE MISE √Ä
>DISPOSITION DE L‚ÄôACC√ąS
>3 jours à 4 semaines.

Page 4 brochure tarifaire, 5e ligne du tableau.

Edit : il s'agit de la brochure tarifaire également disponible sur le site avant souscription, hein.
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)

---

:!: Avertissement extraits de tchat HotLine et comportement dans les sujets :
viewtopic.php?p=111632#p111632

sgaii
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 08 décembre 2018, 11:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 janv. 2019

Re: Silence inadmissible

Message par sgaii » 08 d√©cembre 2018, 12:45

Ah les brochures tarifaires et leurs petites lignes..............
En m√™me temps faut √™tre na√Įf pour s'imaginer la recevoir la semaine prochaine.
A mon avis gardez votre Sapin jusqu'à Pacques si vous voulez la mettre aux pieds !

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 616
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par Lokaspoon » 08 d√©cembre 2018, 12:49

C'est plut√īt une grosse case qu'une petite ligne :ugeek:
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)

---

:!: Avertissement extraits de tchat HotLine et comportement dans les sujets :
viewtopic.php?p=111632#p111632

sgaii
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 08 décembre 2018, 11:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 janv. 2019

Re: Silence inadmissible

Message par sgaii » 08 d√©cembre 2018, 12:54

j'avais vu oui , le père Niel n'a pas beaucoup insisté la dessus à la conf, c'est trop étrange

sgaii
Freenaute Patient
Messages : 46
Enregistré le : 08 décembre 2018, 11:27
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 08 janv. 2019

Re: Silence inadmissible

Message par sgaii » 08 d√©cembre 2018, 12:57

On me dit dans l'oreillette que si tu écris trois fois "merde" dans ce fil de discussion , tu reçois ta delta mardi , c'est possible ?

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 616
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par Lokaspoon » 08 d√©cembre 2018, 13:16

sgaii :
> On me dit dans l'oreillette que si tu écris trois fois "merde"
> dans ce fil de discussion , tu reçois ta delta mardi , c'est possible ?

Mince alors :o
Migration Revo=>Delta :
Etape 2 04/12/2018 21h13
Etape 3 18/01/2019 13h21 (sms + paiement 48x)

---

:!: Avertissement extraits de tchat HotLine et comportement dans les sujets :
viewtopic.php?p=111632#p111632

toctocmanN
Freenaute Patient
Messages : 120
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:18

Re: Silence inadmissible

Message par toctocmanN » 08 d√©cembre 2018, 13:27

C est la même chose pour les nouveaux clients , après l inscription aucune nouvelle de free.
Impossibles de valider le paiement du delta et d après le service client c est normal il faut attendre la validation d orange pour la commande de ligne.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

dam71
Freenaute Patient
Messages : 290
Enregistré le : 07 janvier 2011, 20:37

Re: Silence inadmissible

Message par dam71 » 08 d√©cembre 2018, 16:14

pensez que pour la v6 ça avais mis mini 1 mois

et free a l'habitude de stocker ces box a l'etranger, donc je temps de les rammener en france ça prend du temps
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01

deuch2002
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Silence inadmissible

Message par deuch2002 » 08 d√©cembre 2018, 17:03

Je pense également que ce manque d'informations est inadmissible, en particulier de la part d'une entreprise qui se veut avant-gardiste.
On paye et puis plus rien :x
C'est un réel manque de respect du client.
Je veux bien attendre mais je veux être tenu informé, cela me semble un minimum.
A bon entendeur, salut !
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités