Page 1 sur 1

J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 08:50
par YoannCARADEC
- Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de confirmation ( 99 euros ).

- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.

- à suivre...

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:05
par François
J'ai aussi reçu la "facture" (écrit "bon de commande") ce matin par e-mail, ainsi qu'un 2ème mail habituel avec la facture (une vraie cette fois) de l'abonnement classique Freebox Révolution.
Je pense que c'est un envoi automatique qui n'a pas de lien direct avec l'état d'avancement de la commande.

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:07
par YoannCARADEC
idem, bon de commande n°838452821 + facture habituelle.
j'ai vérifié, je reçois tous les mois à la même date...
Fausse alerte :)

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:15
par dam71
YoannCARADEC :
> - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> confirmation ( 99 euros ).
>
> - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
>
> - à suivre...


tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:45
par magnyseb
Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box ! J’attends déjà depuis début septembre !!!
:D
Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:52
par YoannCARADEC
dam71 :
> YoannCARADEC :
> > - Précommande effectuée le 04/12/18 à 18h19, heure de réception du mail de
> > confirmation ( 99 euros ).
> >
> > - facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 8h35.
> >
> > - à suivre...
>
>
> tu parle du mail "confirmation de commande"? avec 4 pdf?

Non la facture officielle, la confirmation je l'ai recu le 04.
Ce mail ne contient un seul pdf, le bon de commande

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 09:53
par YoannCARADEC
magnyseb :
> Je veux bien payer… Mais j’ai envie de la recevoir très vite cette box !
> J’attends déjà depuis début septembre !!!
> :D
> Alors là, pas de news depuis mardi soir!!!


On attends depuis des années....

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 11:21
par dam71
pour la v6 j'avais migrer le même jour de la sortie soit le 14/12/10 et livrer de la v6 le 20/01/11 donc un conseil soyez patient :lol:

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 11:46
par XfoX
pas reçu ce mail pour ma part...

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 12:06
par François
XfoX :
> pas reçu ce mail pour ma part...

Il faudrait voir à quelle date tu reçois tes factures Freebox habituellement.

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 12:28
par XfoX
je viens de regarder cela varie entre le 4 et le 10 chaque mois

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 13:08
par Fewy83
Bonjour, je vous confirme également avoir bien reçue la facture de 99 euros sur mon espace perso.
Cordialement,

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 13:56
par Gabs
Bonjour,

J'ai moi aussi bien reçu le mail "Notification de facture Freebox", et reste en attente de la suite

Etape 1 : le 4/12 à 17h31 demande de migration
Etape 2 : ticket bancaire le 4/12 à 18h48 / Notification de facture par mail le 7/12 à 9h55
Etape 3 : en attente

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 14:15
par YoannCARADEC
JE viens de rester bloquer 25 min en étape 6 sur ma box.....
Est-ce que les choses se mettent en place ???

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 14:32
par Nonosthebone
Pure coïncidence.

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 14:34
par YoannCARADEC
Je suis d'un naturel optimiste...

Re: J'ai reçu la facture de migration par e-mail

Posté : 07 décembre 2018, 14:49
par hardfrag
Bonjour,

- Inscription Freebox Delta (depuis fibre Orange en ZTD avec RIO, référence PTO...) effectuée le 4/12/2018 vers 12.00

- Jamais reçu (à ce jour) le mail de confirmation de l'inscription

- demande de renvoi d'identifiants le 4/12/2018 vers 16.00

- identifiants reçus le 5/12/2018 à 18.14

- facture officiellement reçue par mail le 07/12/18 à 10h55.

- Bloqué depuis à l'étape 1/6 = "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018"

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour passer à l'étape 2 ("Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique")