Page 43 sur 43

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 05 janvier 2019, 13:44
par Bataclan
Frans62 :
> toctocmanN :
> > C'est un nouvel abonné et pas une migration.
>
> Oui absolument, avec construction de ligne.

Désolé je me suis planté de post

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 05 janvier 2019, 19:54
par Daniel.S
Bonjour, moi j'ai commandé le 04/12/2018, mais pas une des nouvelles freebox mais la V6 Révolution en Vente-Privée en étant déçu des nouvelles offres.

J'écris ici juste pour vous donner une ideé.

Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné en VDSL2)
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018. (Mails recus le 05/12/2018)
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 décembre 2018.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le mardi 18 décembre 2018. (Ligne coupé avec ancien opérateur)
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis envoyé 04/01/2019 par UPS (Livraison programmée lundi 07/01/2019)
Etape 6 : Votre connexion est activée. (le lundi 31 décembre 2018 et confirmation de la portabilité)

Donc pour moi c'est un mois depuis la commande et validation de toutes les étapes. Bon courage à tous

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 06 janvier 2019, 13:45
par Epis29
Ca y est depuis vendredi et le passage du technicien France Telecom, nous sommes enfin raccordés sur la bonne ligne et avons pu installer la Freebox Delta que nous avions reçu depuis une quinzaine de jours (plus d'internet depuis le 12 décembre de mémoire avec la coupure de l'agrume et la migration Free datant elle du 18 décembre). Nous en sommes très contents. Pas de bugs majeurs, de nombreuses mises à jour ont eu lieu sur le Freebox Server et sur la télécommande tactile. Il nous reste encore à installer le pack de surveillance. Je croise les doigts pour tous les nouveaux abonnés qui attendent leur tour et bonne année à tous.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 07 janvier 2019, 16:31
par Benji4522
bonjour
voila la reponse quand je demande si je peut brancher pc console pour avoir le son de la delta[attachment=0]free3.png[/attachment]

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 09 janvier 2019, 23:36
par agneau60
Pour ma part

commande le vendredi 4 janvier 2019

réception de la delta le lundi 7 Janvier 2019


raccordement au réseau free le mardi 8 Janvier 2019

télécommande tactile dans la boite

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 10 janvier 2019, 22:52
par louloucmoi60
Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

Bon courage à tous.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 11 janvier 2019, 17:30
par toctocmanN
Et pourquoi la demande est a chaque fois annulée?

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 11 janvier 2019, 19:19
par sined
louloucmoi60 a écrit :
10 janvier 2019, 22:52
Bon bah moi rien à changé toujours en elig-nok depuis le 17 décembre, delta commandée le 4 décembre à la fin de la conférence. Je suis dégoûté. Je téléphone tous les jours au 3244 et il Ne ce passe rien « c’est normal nous relançons la commande » mais le landemain la commande est toujours chez Free donc je sais vraiment plus quoi faire.

Si lundi il y a rien ( et j’y crois franchement plus) je vais ailleurs.

Bon courage à tous.
C'est sur un ancien numéro attribué ce type d'erreur... du moins il me semble, en général du au fait que l'ancien proprio du numéro à oublié de couper son abonnement internet ou un truc du genre et du coup la ligne est pas dispo.

Re: [Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Posté : 11 janvier 2019, 22:36
par louloucmoi60
J’ai fais construire la ligne par FT et demandé ma delta dans la foulée une fois la ligne construite. Actuellement la ligne est inactive. Les gars de Free me disent tout est bon rien ne peux empêcher la commande de ligne rien de peux empêcher l’avancement des choses. Et pourtant rien ne bouge depuis le 17. La commande reste chez Free mais n’ai j’aimais transmise à Orange. Je ne sais plus quoi faire.

Modération : auxiliaire être, pas avoir