[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
biggs19777
Freenaute Patient
Messages : 81
Enregistré le : 07 décembre 2018, 20:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par biggs19777 » 11 décembre 2018, 22:23

sined :
> biggs19777 :
> > nini19100 :
> > > Free est le 1er opérateur à te faire regretter d avoir pris la fibre . Non
> > > mais sérieux .
> >
> > en même temps si ton logement est éligible à la fibre, tu n'avais pas le choix
> de
> > l'adsl il me semble, lol :)
>
> +1 non mais il chouine et nous on reste planté 5mbp ..... quelle galère il doit
> vivre !

allez bientôt avec l'agrégation 4G ca devrait allait un peu mieux :)


PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 11 décembre 2018, 22:27

Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !

Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un soucis du coup :-/
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 11 décembre 2018, 22:30

@help macron c quoi ce bordel :lol:
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Lokaspoon » 11 décembre 2018, 22:36

PoWeR54 :
> Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus
> d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !
>
> Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un
> soucis du coup :-/

Ça, tu peux compter sur l'agrume pour que ses clients lâcheurs "sentent passer la transition".
J'ai pris le large, bonne continuation.

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 11 décembre 2018, 22:41

surtout qu'il gère aussi les reconnexions en adsl ....

a mon avis il est reconstruit sans le savoir
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D


PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 11 décembre 2018, 22:52

Lokaspoon :
> PoWeR54 :
> > Je viens de rentrer à la maison et... Orange m'a coupé mon ADSL ! Plus
> > d'Internet, et donc plus d'alarme ni rien, la haine !
> >
> > Et pas la moindre trace de l'envoi de la box par free ! La ça me pose un
> > soucis du coup :-/
>
> Ça, tu peux compter sur l'agrume pour que ses clients lâcheurs "sentent passer
> la transition".

Disons que c'est pas comme ça qu'ils risquent de me récupérer un jour. Dans l'autre sens free > Orange y'avait pas eu de soucis
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Lokaspoon » 11 décembre 2018, 22:55

Hummm une coïncidence, certainement :roll:
J'ai pris le large, bonne continuation.

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 11 décembre 2018, 22:58

plus qu'une... on va dire un coup de chance ...
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 11 décembre 2018, 22:59

en adsl le mec débranche et recâble le même jour donc ...
y'a pas de tech free qui se déplace pour rebrancher c'est illusoire !
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

Salgado99
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 11 décembre 2018, 23:32

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Salgado99 » 11 décembre 2018, 23:42

Bonsoir à toutes et tous.

J'apporte ma petite contribution à la discussion. J'ai passé la commande pour la delta le 4 vers 19h00. Hier vers 23h00 j'ai reçu les mails avec identifiants. Ce matin rien n'avait bougé et cet après-midi je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4. Et enfin ce soir le mail de Free et UPS pour dire que la livraison devrait se faire demain en fin de journée ou jeudi (je préférerai demain vous imaginez bien😁). Je suis en ADSL car pas encore de fibre chez moi alors que le boîtier est à 10 mètres de mon terrain. J'ai eu un abonnement Free que j'ai résilié il y a environ 8 mois car le débit était vraiment trop faible. Et je suis en Région Parisienne. Bref je pense que les 1eres Delta sont pour les nouveaux abonnés ADSL. Sur ce bonne nuit.

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 12 décembre 2018, 00:20

Salut à tous,

Merci @salgado99 pour tes informations, ça me remonte un peu le moral...
J'ai commandé le 04/12 à 13h, j'ai couru pour attraper la carte bleue et payer directement les 99€.. mais depuis aucune nouvelle hormis la facture 3j après...
Depuis rien, j'attends des infos, j'espère en avoir sous peu

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 05:53

Salgado99 :
> Bonsoir à toutes et tous.
>
> J'apporte ma petite contribution à la discussion. J'ai passé la commande
> pour la delta le 4 vers 19h00. Hier vers 23h00 j'ai reçu les mails avec
> identifiants. Ce matin rien n'avait bougé et cet après-midi je suis passé
> de l'étape 1 à l'étape 4. Et enfin ce soir le mail de Free et UPS pour dire
> que la livraison devrait se faire demain en fin de journée ou jeudi (je
> préférerai demain vous imaginez bien😁). Je suis en ADSL car pas encore de
> fibre chez moi alors que le boîtier est à 10 mètres de mon terrain. J'ai eu
> un abonnement Free que j'ai résilié il y a environ 8 mois car le débit
> était vraiment trop faible. Et je suis en Région Parisienne. Bref je pense
> que les 1eres Delta sont pour les nouveaux abonnés ADSL. Sur ce bonne nuit.

Slt @salgado99 avais tu payer les 99€? Quard je suis bloqué depuis le 4 en étape 1 en sachant je suis en adsl merci

Minisnaky
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 12 décembre 2018, 05:53

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Minisnaky » 12 décembre 2018, 05:57

Bonjour,
Pour ma part, inscription le 4/12 dans la soirée. Nouveau client en cuivre.
Je n'ai toujours aucun mail de la part de free pour payer la mise en service et le Player...
Bloqué sur étape 1.
Je suis assez refroidi par cette première expérience... 🙃
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 06:01

Minisnaky :
> Bonjour,
> Pour ma part, inscription le 4/12 dans la soirée. Nouveau client en cuivre.
>
> Je n'ai toujours aucun mail de la part de free pour payer la mise en
> service et le Player...
> Bloqué sur étape 1.
> Je suis assez refroidi par cette première expérience... 🙃


Tu a payer les 99€?

toctocmanN
Freenaute Patient
Messages : 126
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:18

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par toctocmanN » 12 décembre 2018, 06:06

Toujours pas de news de FREE et encore à l’étape 1.
A mon avis tous ceux qui ont pas payé les 99€ sont bloqués.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 06:23

J ao eu le mail du 10 a 23h comme beaucoup. Nouveau mail hier soir me disant qu ils ont bien pris en compte ma demande de conservation du numéro. Toujours étape 1

Macbenoit
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:57

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Macbenoit » 12 décembre 2018, 06:30

Toujours rien pour moi et plus d'internet, client sosh, a priori les genz chez orange n'ont plus de connexion :/
Et pas de freebox en vue, etape 4 biensur

Macbenoit
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:57

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Macbenoit » 12 décembre 2018, 06:33

Jai reçu un mail de netflix pour m'expliquer que je suis éligible a une offre partenaire essentiel free
Dans la faq il est ecrit qu'on peut annuler le service netflix via le sc de free, remise de 8e ? Je ne saiq pas a suivre

Aktir
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:39

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Aktir » 12 décembre 2018, 07:04

reçu ce mail Netflix également, merci pour info /FAQ...
Colis en cours de livraison avant 18:00 : je le fais conserver dans un point access UPS, car pas rentré chez moi avant 18:00 aujourd'hui.
Commande le 04.12 14:05, colis livré le 12.12 17:00 en point relais UPS
Nouvel abonné adsl, en attendant le passage à la fibre dans 3 mois (rue nouvellement fibrée par Orange)
Paiement Player en 48 x 10€ par RIB et frais 99€ par CB

Macbenoit
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:57

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Macbenoit » 12 décembre 2018, 07:05

Cool pour toi ;)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités