[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Ced1103
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Ced1103 » 14 décembre 2018, 15:58

Je me suis réjoui trop vite :roll:

Delta reçu hier en même temps que passage à l étape 6.

Aujourd'hui je branche le boitier serveur et celui ci reste bloqué à l étape 2.

Je consulte l assistance de Free sur le site et ouverture d'un ticket d'incident.

Quelqu'un à le même problème ? (Ou à deja eu)

Je doute que le problème va être résolu rapidement vu les demandes d'interventions et la période de fêtes qui approche :(


tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: DELAI

Message par tonny » 14 décembre 2018, 16:11

karlhucteau@neuf.fr :
> Bonjour,
> J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
> (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
> 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
> materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
> chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
> J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
> commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
> pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
> Pouvez vous m'aider.
> Cordialement.


j'ai comme toi mes sache que leur délais de 7 a 15 sont hors week-end

Riica70
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 13:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Riica70 » 14 décembre 2018, 16:53

Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé, dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et toujours etape 1 :? :? :?
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

toctocmanN
Freenaute Patient
Messages : 130
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:18

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par toctocmanN » 14 décembre 2018, 17:20

Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du player.
J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de paiement.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 14 décembre 2018, 17:27

Il n y a pas de délai 7 14 jours. Sur les conditions générales il est écrit. Délai de mise en service informatif 3jous a 4 semaines. A un moment tu dépends d orange pour le branchement ds le nra. Et ça peut être long


tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 14 décembre 2018, 17:30

toctocmanN :
> Je viens enfin de recevoir le mail et sms pour valider le paiement du
> player.
> J'ai payé comptant et j'ai reçu aussitôt le mail de confirmation de
> paiement.


moi aussi je vien le recevoir pour le credit avec le premier mois free a payé 49.99 mes bon sa avance pas dans mes étape :lol: :lol: :lol:

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 14 décembre 2018, 17:40

Riica70 :
> Tonny : commande passée le 4 frais d'activation réglé, mandat Sepa renvoyé,
> dossier de younited crédit signé, mails de confirmation reçus ... Et
> toujours etape 1 :? :? :?


mandat Sepa renvoyé? tu le donne a ta banque tu l envoi pas a free?

Riica70
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 13:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Riica70 » 14 décembre 2018, 17:52

Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est indiqué:
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre"
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

toctocmanN
Freenaute Patient
Messages : 130
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:18

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par toctocmanN » 14 décembre 2018, 17:53

Perso je l'ai envoyé à FREE.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 14 décembre 2018, 17:56

Riica70 :
> Effectivement normalement c'est pour la banque mais dans le mail il est
> indiqué:
> "Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez
> éditer le document suivant et nous le transmettre"


ok je n est jamais envoyé ça :lol: :lol: tu leur a envoyer par courrier simple a

FREE SAS
FREE
75371 PARIS CEDEX 08

?

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 14 décembre 2018, 18:01

Je pense que c est une erreur de free. Normalement c est pour la banque

Riica70
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 13:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Riica70 » 14 décembre 2018, 18:03

J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 14 décembre 2018, 18:11

Riica70 :
> J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué

par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel service appelé puisque le 3244 injoignable

Riica70
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 13:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Riica70 » 14 décembre 2018, 18:15

Moi je les contact via le messenger de leur page Facebook
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

Epis29
Messages : 7
Enregistré le : 05 décembre 2018, 09:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Epis29 » 14 décembre 2018, 18:26

Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??

Minisnaky
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 12 décembre 2018, 05:53

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Minisnaky » 14 décembre 2018, 19:55

Mail + SMS reçu pour le parent du Player, mais le choix du financement de 10 par mois. Du coup obligé de payer en 4x... Aie...ais bon, ça a l'air d'avancer doucement...
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 15 décembre 2018, 09:25

Epis29 :
> Bonsoir. Freebox Delta reçue mais toujours bloqués à l'étape 4, espérons
> que FT se décide à nous rétablir la ligne rapidement, toute la semaine sans
> internet et téléphone fixe déjà, on travaille comment ??
Je ne pense pas su orange travaille le week end...
On va devoir encore attendre

Riica70
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 13 décembre 2018, 13:15
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Riica70 » 15 décembre 2018, 11:01

tonny :
> Riica70 :
> > J'ai essayé par mail mais j'attend confirmation du service client pour voir
> > si ça leur convient. Sinon courrier à l'adresse que tu as indiqué
>
> par contre je vien de voir qu'il ce sont trompé sur mon mandat c marqué tonny mes c
> est tony donc sur mon profile sa dois être pareil sa peux avoir des conséquence quel
> service appelé puisque le 3244 injoignable

Le document doit être renvoyé par courrier d'après l'assistance.
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

AKito42
Messages : 1
Enregistré le : 15 décembre 2018, 11:47

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par AKito42 » 15 décembre 2018, 11:51

Bonjour,

Inscription réalisée le 06/12 en tant que nouvel abonné. Le site ayant bugué au moment du paiement et n'ayant pas reçu mes identifiants je me suis rendu dans un free center le 10/12.

L'employé de free m'a renvoyé mes identifiants et me prévient que je vais recevoir le sms pour m'inviter à payer les frais de mise en service dès le lendemain, ce que je reçois effectivement. Je procèdes au paiement dès réception du sms mais depuis...rien, je reste bloqué à l'étape 1 :(.

Je suis patient, ça ne me dérange pas d'attendre, cependant, ce qui me dérange, c'est d'avancer la trésorerie à Free pour une box que je ne suis pas près de recevoir...

toctocmanN
Freenaute Patient
Messages : 130
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:18

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par toctocmanN » 16 décembre 2018, 08:37

Maintenant que le player est enfin payé, j’espère que tout sera terminé cette semaine.
Reste a espérer une coupure la plus courte possible, car chez moi le mobile passe pas.
Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités