[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Nakabaly » 12 décembre 2018, 20:44

sined :
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !
C’est quoi le bug de paiement ?
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18


sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 12 décembre 2018, 20:47

Nakabaly :

> C’est quoi le bug de paiement ?
cherche sur le forum .....
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

ZandathraX
Freenaute Patient
Messages : 37
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Pas de mail de confirmation d'inscription

Message par ZandathraX » 12 décembre 2018, 20:59

Pour la fibre c'est un peu long :(

louloucmoi60
Messages : 8
Enregistré le : 12 décembre 2018, 19:33

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par louloucmoi60 » 12 décembre 2018, 21:00

sined :
> PoWeR54 :
> > Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> > du paiement.
> >
> > Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> > Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
> >
> > Et je reçois la Box demain !
> >
> > Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> > sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> > soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
>
> A tous songez-y !

Bonsoir, Mais comment tu fais pour annuler. Moi impossible au 1044 ils veulent rien savoir...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Nakabaly » 12 décembre 2018, 21:03

Ok merci je ne suis pas concerné par le bug de paiement car 99 € débité sur mon compte le jour même
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18


Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Nakabaly » 12 décembre 2018, 21:04

Je pense aussi que la fibre est plus rapide que adsl mais pas dans ce cas là lol
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 21:12

la je comprend pas j avais commander la delta depuis le 4 décembre par téléphone en fournissant mon rib oralement et je vien d appelé free et il me dise d appeler younited credit pour payé alor javais fournie mon rib, esque c est younited credit qui encaisse les frais de mise en service?merci de votre réponse

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 21:13

Sms reçus ils. Réception de la box demain

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 21:15

Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté

Nakabaly
Freenaute Patient
Messages : 33
Enregistré le : 11 décembre 2018, 17:19
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par Nakabaly » 12 décembre 2018, 21:15

cracoss13 :
> Sms reçus ils. Réception de la box demain
Cool bonne réception
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
Numéro de commande 838449971
ETAPE 1 : OK (04/12/18)
ETAPE 2 : OK (22/12/18)
ETAPE 3 : OK (22/12/18)
ETAPE 4 : OK (22/12/18)
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Rdv technicien prévu le 28/12/18

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 21:19

cracoss13 :
> Non younited paye le player a free et toi tu paye younited 10 euros tt les
> mois sauf que younited paye une fois ton contrat rempli et accepté
ok mes en sachant j avais déjà fournir mon rib a free qui a fait la démarche du crédit comment peuve t il me dire de les appeler
pour faire un 2 eme credit :twisted: :twisted:

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 21:20

Merci sauf que demain suis pas à la maison. J espère que ups va pas faire nimp comme d habitude

boby31
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 05 juillet 2011, 00:35
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par boby31 » 12 décembre 2018, 21:22

@Minisnaky @tonny commande en porta adsl le 4/12 a 13h et toujours etape 1. J ai payé les 99e puis validé le youneted credit. Aucun mail de souscription reçu.juste la confirm credit younited le 4/12 et la facture 99e le 7/12. Identifiant obetenue via le bot du 3244 puis mp oublié. Je les relance sur twitter depuis plusieurs jours et pour eux c est normal (délai de 10jrs a 3 semaines=patientez)

Ça a pas l air de les déranger quand on leur demande pourquoi des inscriptions après le 4 en sont déjà à l’envoi de la box :( je suis deg.

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 21:23

Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 21:34

cracoss13 :
> Le RIB de free c est pour le prélèvement des 49 euros tt les mois. Je pense
> que tu as choisis les paiement en 48 mois et ça c est younited qui gère. Tu
> aurais du recevoir un mail ou sms pour remplir un dossier chez eux. Vu que
> tu ne l a pas appelle les. Ils répondent dessuite.

oui pour le rib c pour free mes elle m avais dit je vous fait le formulaire du crédit.
en effet jai choisi en 48 mois.
pas de mail ou sms donc je pence bien c pour cela mon suivi box n avance pas.
je les appel demain.
mes les 99 euros mise en service j ai rien qui a été débité depuis le 4 décembre et un conseiller ma dit sa sera mis sur ma premier facture du mois a payer

c est conseiller te raconte tel ou tel truc personne dit la meme chose :evil: :evil: :evil:

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 12 décembre 2018, 21:37

Parcontre, quelque chose que je n'ai pas suivit, il faut renvoyer l'autorisation RIB par courrier non ? (Je crois de tête qu'il fallait faire ça avec FreeMobile)

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 21:49

L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi. Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 12 décembre 2018, 21:55

cracoss13 :
> L autorisation faut la donner à ta banque. Ils t ont dit n importe quoi.
> Normalement tu reçoit un sms ou mail avec un lien ou on te facture le
> player 579 euros. Quand tu choisis le paiement en 48 mois ça te dirige sur
> younited. Tu remplis et t attend. Quand le crédit est accepté tu relance
> ton lien de facture est ca te dit que ton crédit est accepté et la facture
> passe de 579 à 99. Tu paye en cb et c est finis.

Ah d'accord, ahah bon bah c'est bon alors ^^

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 22:16

donc ci jai bien compris je ft le crédit en 48 mois
je reçois un mail qui me parle du crédit et sont règlement
je le valide et après je reçois si c est l accepté ou pas!la réponse est t elle immédiat?
et après via ce formulaire je pourrais payer mes frais mise en service de 99 euros

jujuwade
Messages : 8
Enregistré le : 11 décembre 2018, 16:33

Re: [Nouveaux Clients ADSL] Suivi de commande

Message par jujuwade » 12 décembre 2018, 23:29

Plus qu’à réceptionner le fameux colis demain :D
Fichiers joints
CD9E4E12-D7FC-4A2E-9CFE-1817A155EC9D.png
CD9E4E12-D7FC-4A2E-9CFE-1817A155EC9D.png (70.83 Kio) Vu 1223 fois


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités