[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
ayyaou
Messages : 4
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:02

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par ayyaou » 12 décembre 2018, 18:45

Freebox reçu ce midi.
Installation du Server, mais bloqué à l'étape 4 de l'initialisation :x
Pas encore installé le player.
Inscription le 04/12/2018 (Nouvel abonné ADSL)
Etape 1 : le 04/12/2018
Etape 2 : le 11/12/2018
Etape 3 : le 11/12/2018
Etape 4 : le 11/12/2018
Etape 5 : le 11/12/2018 (Colis reçu le 12/12/2018)
Etape 6 : le 21/12/2018


tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 18:47

Jonafree76 :
> Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12
>
> Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
> Aujourd'hui à 18h.
> Livraison programmé jeudi 13/12
slt tu la commander kan?adsl?

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 18:49

Je ne comprends pas. Sur le site il y a marqué que l envoi " étape 5" se fait en parallèlede l étape 4... ils atteint quoi...

PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 12 décembre 2018, 18:50

Arfff je désespère, entre hier et aujourd'hui toutes les personnes qui reçoivent un avis d'expédition suite au passage a l'étape 4 et moi qui attends depuis hier 16h (heure ou je suis passé en étape 4) que ça bouge et.... Rien !
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

cracoss13
Freenaute Patient
Messages : 99
Enregistré le : 06 décembre 2018, 07:43

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par cracoss13 » 12 décembre 2018, 19:05

Power contacte les en vidéo. Si j ai rien je fais ca demain
Modifié en dernier par cracoss13 le 12 décembre 2018, 19:06, modifié 1 fois.


Jonafree76
Messages : 5
Enregistré le : 11 décembre 2018, 19:39
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Jonafree76 » 12 décembre 2018, 19:07

tonny :
> Jonafree76 :
> > Bonsoir à tous, demande d'abonnement le 5/12
> >
> > Free étape 4, reçu mail ups NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
> > Aujourd'hui à 18h.
> > Livraison programmé jeudi 13/12
> slt tu la commander kan?adsl?

Commandé le 5/12 je suis en adsl

PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 12 décembre 2018, 19:08

EDIT : Je viens de recevoir un SMS : livraison demain entre 10 et 15h :D
Modifié en dernier par PoWeR54 le 12 décembre 2018, 19:13, modifié 1 fois.
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

Minisnaky
Freenaute Patient
Messages : 22
Enregistré le : 12 décembre 2018, 05:53

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Minisnaky » 12 décembre 2018, 19:11

A ce stade,
Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
- sans aucun mail de confirmation
- sans paiement des frais de mise en service ni du player
- bloqué à l'étape 1
ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
---------------------------------------
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 19:22

Minisnaky :
> A ce stade,
> Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
> - sans aucun mail de confirmation
> - sans paiement des frais de mise en service ni du player
> - bloqué à l'étape 1
> ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:


ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme tu le précise

malotru
Messages : 7
Enregistré le : 08 décembre 2018, 15:08

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par malotru » 12 décembre 2018, 19:30

[quote=Minisnaky post_id=106010 time=1544638265 user_id=29380]
A ce stade,
Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
- sans aucun mail de confirmation
- sans paiement des frais de mise en service ni du player
- bloqué à l'étape 1
ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
[/quote] je te rassure toujours bloquer a l'étape 1 depuis le 04 décembre avec aucun mail reçu :(

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 12 décembre 2018, 19:32

tonny :

> ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme tu le
> précise

A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou pas)
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

louloucmoi60
Messages : 8
Enregistré le : 12 décembre 2018, 19:33

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par louloucmoi60 » 12 décembre 2018, 19:38

Bonsoir à tous Idem pour moi.

Commande de la DELTA (nouveau client ADSL) juste à la fin de la présentation et je suis toujours à l'étape 1. Bug de tous les paiements. Aucun mail ou sms.

J'ai téléphoné 6 fois au 1044 aujourd'hui et impossible de savoir si oui ou non il est normal que rien ne bouge. Les gars me demandent de téléphoner au 0892..... j'en suis à 50Euros de hors forfait personne ne répond à ce numéro. Je suis dégoûté...
Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :

tonny
Freenaute Patient
Messages : 116
Enregistré le : 10 décembre 2018, 17:46
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tonny » 12 décembre 2018, 19:39

sined :
> tonny :
>
> > ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué comme
> tu le
> > précise
>
> A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou pas)


je contacte ce matin et me dise que c normal je dois attendre,c vrais c pas trés claire quand je vois des personne qu il lon recu ou en cours de livraison qui l on commandé bien après le 4 je suis perdu :roll: :roll: :roll: :roll:

MiisterNarsik
Freenaute Patient
Messages : 53
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par MiisterNarsik » 12 décembre 2018, 19:45

Hello all, ça commence à bouger de mon coté ?
(Commandé le 4/12 payer le player et 99€)
J'ai reçu 2 mails "Inscription chez Free Bienvenue et confirmation de votre promotion"

Toujours à l'étape 1 :lol: :lol:

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 12 décembre 2018, 19:48

tonny :
> sined :
> > tonny :
> >
> > > ci sa peux te rassuré tu n est pas le seul commandé le 4 a 16h et bloqué
> comme
> > tu le
> > > précise
> >
> > A ta place je prendrais contact avec free ..... quitte a annuler et refaire (ou
> pas)
>
>
> je contacte ce matin et me dise que c normal je dois attendre,c vrais c pas trés
> claire quand je vois des personne qu il lon recu ou en cours de livraison qui l on
> commandé bien après le 4 je suis perdu :roll: :roll: :roll: :roll:

A toi de voir, mais lors du passage V5 =>V6 (révolution) j'étais dans les premiers à avoir commandé ... d'autres ont annulé puis recommandé et ont été livré avant ceux qui étaient bloqués.. D'ailleurs on a vu le cas ici
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

PoWeR54
Freenaute Patient
Messages : 59
Enregistré le : 06 décembre 2018, 13:34

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par PoWeR54 » 12 décembre 2018, 20:00

Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug du paiement.

Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30. Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis

Et je reçois la Box demain !

Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).
Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12

tazwolf
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2018, 18:10
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 06 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par tazwolf » 12 décembre 2018, 20:25

malotru :
> [quote=Minisnaky post_id=106010 time=1544638265 user_id=29380]
> A ce stade,
> Y a t-il encore des nouveaux clients ADSL qui sont à ce jour :
> - sans aucun mail de confirmation
> - sans paiement des frais de mise en service ni du player
> - bloqué à l'étape 1
> ou suis-je le seul pour qui la situation ne semble pas bouger? :roll:
> [/quote] je te rassure toujours bloquer a l'étape 1 depuis le 04 décembre
> avec aucun mail reçu :(

idem

sined
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 08 janvier 2011, 19:28
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par sined » 12 décembre 2018, 20:27

PoWeR54 :
> Perso, je le redis, mais j'avais commandé le 04/12 a 13h30, j'ai eu le bug
> du paiement.
>
> Le 07/12 j'ai annulé la commande et je l'ai refaite le même jour a 22h30.
> Là toutes les étapes du paiements sont passées sans soucis
>
> Et je reçois la Box demain !
>
> Du coup je pense que le mieux c'est d'annuler et recommencer, le processus
> sera lancé immédiatement (plus haut quelqu'un a fait son abonnement lundi
> soir et sa box vient d'être expédiée, soit 48h).

A tous songez-y !
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01 :D

Salgado99
Freenaute Patient
Messages : 12
Enregistré le : 11 décembre 2018, 23:32

Re: [Nouveaux Clients] Suivi de commande

Message par Salgado99 » 12 décembre 2018, 20:29

sined :
> Salgado99 :
> > Delta reçue ce jour et j'ai bien les 2 télécommandes. Le player n'est pas
> > si gros que ça. Il est même plus petit que mon enceinte centrale qu'il
> > remplace. Par contre je suis bloqué à l'étape 2 pour l'instant. je regarde
> > mes connexions et je vois ce qui se passe.
>
> ben file la moi et je colle ton adresse pour la livraison de la mienne :lol:
> plaisanterie hein car ton adresse mac est déjà enregistrée....
:D

Il y a un point blanc qui se déplace de gauche à droite sur l'afficheur. A force de le regarder j'ai l'impression de retourner à l'époque de pong...

ronhi
Messages : 1
Enregistré le : 12 décembre 2018, 20:31

Pas de mail de confirmation d'inscription

Message par ronhi » 12 décembre 2018, 20:34

Bonjour,

J"ai souscrit a l'offre Freebox Delta Fibre hier, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Les seuls mails que j'ai reçu son liées a la'achat de la box ainsi que le contrat de crédit.

Est ce normal ? Y a t Il un délai particulier liée aux inscriptions ?

Merci d'avance pour vos retours et votre aide :)

Bonne soirée


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités