Changement d'opérateur Orange vers Free

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
Répondre
Ludal
Freenaute Patient
Messages : 10
Enregistré le : 05 décembre 2018, 21:33
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Changement d'opérateur Orange vers Free

Message par Ludal » 05 décembre 2018, 21:39

Bonsoir,

Après avoir complété les documents pour le paiement du player à 10€ par mois j’ai eu droit au message sur la photo.

Je précise que je passe de Orange par la fibre à Free par la fibre.

Je pensais que la résiliation auprès de mon ancien FAI était automatiquement fait par le nouveau? Faut-il que je le fasse moi-même??

Merci de vos réponses.
Fichiers joints
59A5D10D-36CF-47AA-BDFC-41DBA749E077.jpeg
59A5D10D-36CF-47AA-BDFC-41DBA749E077.jpeg (53.92 Kio) Vu 1712 fois


amonbofils
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2015, 16:11
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par amonbofils » 05 décembre 2018, 22:00

Comme c'est de la fibre, c'est peut être plus compliqué qu'avec le dsl.

Pour le dsl free utilise le câblage FT jusqu'à l'abonné. Pour la fibre, en zone dense, chacun fibre sa zone jusqu'à l'appartement, donc niveau portabilité et résiliation automatique... Je suis pas sur ! Appelle free pour être sûr, c'est le plus sûr

coincoin03
Freenaute Patient
Messages : 51
Enregistré le : 04 septembre 2012, 09:59
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par coincoin03 » 05 décembre 2018, 22:05

Salut,

Moi aussi j'ai eu ce message.
Malheureusement j'ai suivi les conseils du message et procéder dans la foulée à la résiliation chez Orange...
Je pense avoir fait une connerie bien qu'ayant donné mon RIO pour la portabilité du n° de téléphone...
J'ai contacté le 3244 où l'on m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Wait and See comme on dit
Freebox Delta commandée le 04/12 à 18h00
99€ payés et facture reçue
contrat younited crédit signé
Identifiants reçus
Etape 1: OK le 04/12
Etape 2: OK le 22/12
Etape 3: OK le 22/12
Etape 4: OK le 22/12
Etape 5: OK le 04/01
Etape 6: OK le 07/01

Havanna57
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:56

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par Havanna57 » 06 décembre 2018, 00:01

Bonsoir je passe également de chez Orange à free.Hier ayant eu la conseillère au téléphone pour mon abonnement elle m'a dit que les frais de lise en service seront à régler sur la première facture qui arriverait en Janvier.Hors lorsque j ai signé les documents pour régler la box en 48 fois On m envoi sur une page pour régler les 99 euros ..Avez vous eu également cela.Merci pour vos reponses

djuk
Freenaute Patient
Messages : 16
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:06
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par djuk » 06 décembre 2018, 20:20

Les 99€ sont les frais d'activation, les anciens abonnés les payent par CB lors de la migration, donc je pense que c'est pareil
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00


zaspiakbat
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par zaspiakbat » 07 décembre 2018, 10:01

Havanna57 :
> Bonsoir je passe également de chez Orange à free.Hier ayant eu la
> conseillère au téléphone pour mon abonnement elle m'a dit que les frais de
> lise en service seront à régler sur la première facture qui arriverait en
> Janvier.Hors lorsque j ai signé les documents pour régler la box en 48 fois
> On m envoi sur une page pour régler les 99 euros ..Avez vous eu également
> cela.Merci pour vos reponses
Oui effectivement j'ai eu la même forme de paiement

zaspiakbat
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par zaspiakbat » 07 décembre 2018, 10:44

Depuis Mardi plus de nouvelle toujours a l’étape 1.Je fait une portabilité de numéro et suis déjà en fibre chez orange. J’espere que je ne dois pas résilié et que c'est free qui le fera.

Bob1361
Freenaute Patient
Messages : 76
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:44

Re: Migration Orange vers Freebox Delta

Message par Bob1361 » 07 décembre 2018, 10:50

Bonjour,

Je suis également en portabilité Orange vers Free.
Je ne sais pas comment tu a réussi à avoir le suivi de ton étape et donc tes identifiants mais pour ma part je n'ai rien de tout ca depuis mardi :|
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

zaspiakbat
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 10 mars 2015, 19:30
Localisation : Lisieux
Contact :

Re: Changement d'opérateur Orange vers Free

Message par zaspiakbat » 07 décembre 2018, 12:06

Pour récupérer mes identifiants j'ai répondu au questionnaire de satisfaction.En haut a gauche il y a le numéro d'abonné.avec celui-ci j'ai fait une demande de mot de passe oublié.Et voilà

Bob1361
Freenaute Patient
Messages : 76
Enregistré le : 06 décembre 2018, 16:44

Re: Changement d'opérateur Orange vers Free

Message par Bob1361 » 07 décembre 2018, 12:14

Questionnaire de satisfaction ?
Ou le trouve tu ?
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19

Nonosthebone
Freenaute Patient
Messages : 265
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: Changement d'opérateur Orange vers Free

Message par Nonosthebone » 07 décembre 2018, 12:18

Il est envoyé par email
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148€ recu le vendredi 07/12 a 14h11
ANNULATION le 03 01 2019


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités