[Migrations] ADSL
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Ça me déprime de voir que ça ne bouge pas pour moi et que ça ne bouge pas beaucoup pour les autres non plus ! Même si il y a déjà des heureux- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
bonjour, à tous.
Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h, toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en recevoir au moins 60/ jours... :-/
je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le numéro 838449971 est le premier ?
Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h, toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en recevoir au moins 60/ jours... :-/
je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le numéro 838449971 est le premier ?
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 22h12
Etape 2 : 04/12 22h12
Etape 3 : 18/01 a 20h
Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
Etape 1 : 04/12 22h12
Etape 2 : 04/12 22h12
Etape 3 : 18/01 a 20h
Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
Quand va t il y avoir une vague de sms pour le paiement après midi si il y en a une ?
Une très grosse pour papa Noël
Une très grosse pour papa Noël
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
nucle013 :
> hackbenskate :
> > Inscription le 4 à 17h SMS reçu le 18 à 10h réception de la Freebox Delta
> > le 19 à 12h39 migration ADSL
>
> Tu as reçu le SMS hier et tu as été livré aujourd'hui ???
Oui j'ai de la chance ça a été super rapide
> hackbenskate :
> > Inscription le 4 à 17h SMS reçu le 18 à 10h réception de la Freebox Delta
> > le 19 à 12h39 migration ADSL
>
> Tu as reçu le SMS hier et tu as été livré aujourd'hui ???
Oui j'ai de la chance ça a été super rapide
menipao :
> Nouvelle pub freebox...c'est pas une box c'est un fantôme . pour ceux qu
> sa intéresse. car pour le moment les migration sont au point mort.
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... xieme-sens
La tête du pôv' gars au bord nolife proche du suicide si sa box n'arrive pas avant noël
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-19 à 14.26.52.png[/attachment]
> Nouvelle pub freebox...c'est pas une box c'est un fantôme . pour ceux qu
> sa intéresse. car pour le moment les migration sont au point mort.
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... xieme-sens
La tête du pôv' gars au bord nolife proche du suicide si sa box n'arrive pas avant noël
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-19 à 14.26.52.png[/attachment]
- Fichiers joints
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Capture d’écran 2018-12-19 à 14.26.52.png (343.97 Kio)Vu 16161 fois
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Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
serner :
> bonjour, à tous.
>
> Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h,
> toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en
> recevoir au moins 60/ jours... :-/
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
Tu regardes à cette adresse : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> bonjour, à tous.
>
> Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h,
> toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en
> recevoir au moins 60/ jours... :-/
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
Tu regardes à cette adresse : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Pour ce qui est du retour de la Freebox révolution UPS ne me l'a pas repris il m'a dit que nous allons recevoir un bon de retour à déposer dans un point relais
radius :
> menipao :
> > radius :
> > > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> > > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
> > >
> > > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> > > société de crédit, encore un foutage de ....
> > >
> > > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> > > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
> >
> > Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
>
> Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre faute,
> on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut attendre,
> vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
Ca devient lourd très lourd, mais quand est ce que vous allez comprendre que si les nouveaux clients sont prioritaires c'est qu'il y a une bonne raison .
IL SON PRIVE DE CONNEXION car en attente ils n'ont plus de box.
Toi si on te privait de connexion que dirais tu ?
Ce n'est nécessaire d'être ingénieur pour le comprendre une fois pour toute
> menipao :
> > radius :
> > > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de la
> > > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur delta.
> > >
> > > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois mais la
> > > société de crédit, encore un foutage de ....
> > >
> > > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que tu
> > > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien prof....
> >
> > Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes en+.
>
> Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre faute,
> on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut attendre,
> vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
Ca devient lourd très lourd, mais quand est ce que vous allez comprendre que si les nouveaux clients sont prioritaires c'est qu'il y a une bonne raison .
IL SON PRIVE DE CONNEXION car en attente ils n'ont plus de box.
Toi si on te privait de connexion que dirais tu ?
Ce n'est nécessaire d'être ingénieur pour le comprendre une fois pour toute
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
serner :
>
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu parce que c'est le plus petit de tout les # communiqué
>
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu parce que c'est le plus petit de tout les # communiqué
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
serner :
> bonjour, à tous.
>
> Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h,
> toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en
> recevoir au moins 60/ jours... :-/
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
J'ai vu ça ici :
https://www.universfreebox.com/article/ ... commandees
> bonjour, à tous.
>
> Bon comme tout le monde j'attend j'attend... lol commande du 4/12 à 22h,
> toujours à l'affut des que je recoit un message sachant que je doit en
> recevoir au moins 60/ jours... :-/
> je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> numéro 838449971 est le premier ?
J'ai vu ça ici :
https://www.universfreebox.com/article/ ... commandees
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
C'est mort aujourd'hui au niveau des envois de SMS par rapport à hier....
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
skFb :
> serner :
> >
> > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> > numéro 838449971 est le premier ?
> Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu parce
> que c'est le plus petit de tout les # communiqué
Nouvel abonné ok mais comme tu peux le voir, suite à un bug du 05 et remis au 9, le paiement est déjà effectué, tant mieux pour toi mais moi qui suis du 04, sans bug, toujours rien.
va comprendre Charles.
> serner :
> >
> > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> > numéro 838449971 est le premier ?
> Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu parce
> que c'est le plus petit de tout les # communiqué
Nouvel abonné ok mais comme tu peux le voir, suite à un bug du 05 et remis au 9, le paiement est déjà effectué, tant mieux pour toi mais moi qui suis du 04, sans bug, toujours rien.
va comprendre Charles.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Romulus71 :
> radius :
> > menipao :
> > > radius :
> > > > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > > > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de
> la
> > > > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur
> delta.
> > > >
> > > > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois
> mais la
> > > > société de crédit, encore un foutage de ....
> > > >
> > > > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que
> tu
> > > > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > > > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien
> prof....
> > >
> > > Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes
> en+.
> >
> > Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre
> faute,
> > on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut
> attendre,
> > vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
> Ca devient lourd très lourd, mais quand est ce que vous allez comprendre que si les
> nouveaux clients sont prioritaires c'est qu'il y a une bonne raison .
> IL SON PRIVE DE CONNEXION car en attente ils n'ont plus de box.
> Toi si on te privait de connexion que dirais tu ?
> Ce n'est nécessaire d'être ingénieur pour le comprendre une fois pour toute
Ma connexion est entre 1mo et 3mo, donc je passe par un partage de connexion de mon smartphone pour bosser, je n'ai presque pas de connexion depuis plusieurs mois...Donc je sais ce que c'est, et mon taf en dépend, contrairement à 95% des abonnés pour qui c'est un loisir !
> radius :
> > menipao :
> > > radius :
> > > > A cause de l'incompétence de la hotline qui a annulé ma commande du 04
> > > > toujours rien, et vu la vitesse d'envoie ce sera pas avant la fin de
> la
> > > > semaine prochaine, alors que les nouveaux clients on tous déjà leur
> delta.
> > > >
> > > > La hotline dit maintenant que ce n'est pas eux qui gère les envois
> mais la
> > > > société de crédit, encore un foutage de ....
> > > >
> > > > C'est la merde quand tu es en 3mo pour travailler(dans le web) et que
> tu
> > > > attends depuis des mois une offre 4g de Free...
> > > > La fidélité à une époque était remerciée, la ont te la met bien
> prof....
> > >
> > > Dommage qu'il ne donne pas d'explication qui sont peut être excellentes
> en+.
> >
> > Oui c'est dingue, et le pire c'est que la hotline dit: on sait, c'est de notre
> faute,
> > on aurait pas du annulé votre commande, mais on ne peux rien faire, il faut
> attendre,
> > vous serez traité après toutes les commandes du 04 et du 05....
> Ca devient lourd très lourd, mais quand est ce que vous allez comprendre que si les
> nouveaux clients sont prioritaires c'est qu'il y a une bonne raison .
> IL SON PRIVE DE CONNEXION car en attente ils n'ont plus de box.
> Toi si on te privait de connexion que dirais tu ?
> Ce n'est nécessaire d'être ingénieur pour le comprendre une fois pour toute
Ma connexion est entre 1mo et 3mo, donc je passe par un partage de connexion de mon smartphone pour bosser, je n'ai presque pas de connexion depuis plusieurs mois...Donc je sais ce que c'est, et mon taf en dépend, contrairement à 95% des abonnés pour qui c'est un loisir !
Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
Etape 2: Ok
Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
Etape 4: Recue le 08/02
corby59 :
> C'est mort aujourd'hui au niveau des envois de SMS par rapport à hier....
Après 15H 30 et ce soir (ESPERONS)
> C'est mort aujourd'hui au niveau des envois de SMS par rapport à hier....
Après 15H 30 et ce soir (ESPERONS)
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
quelqu'un a eu ce message sur sont compte : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
pour savoir combien de temps ça prend avant de recevoir le sms d'UPS .
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
pour savoir combien de temps ça prend avant de recevoir le sms d'UPS .
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:37, modifié 3 fois.
Je viens d'avoir le service client de Free, qui m'informe qu'aucune FREE delta n'a été livrée, nous sommes tous de menteur
vous êtes tous des menteur lol
vous êtes tous des menteur lol
je croise les doigts pour vous les mecs
A oui il vient de me dire qu'aucune DELTA ne sera livrée avant le 24
supopo007 :
> quelqu'un a eu ce message sur sont compte : Votre colis est en cours
> d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> pour savoir combien de temps ça prend avant de recevoir le sms d'UPS .
Pour ma part, SMS hier matin et ce message depuis. J'ai choisi Chronopost et le message a changé il y a une heure avec le numéro de suivi. Il me semble qu'hier les envois UPS ont été débloqués un peu plus tard dans la journée.
> quelqu'un a eu ce message sur sont compte : Votre colis est en cours
> d'envoi.
> Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
> sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
>
> pour savoir combien de temps ça prend avant de recevoir le sms d'UPS .
Pour ma part, SMS hier matin et ce message depuis. J'ai choisi Chronopost et le message a changé il y a une heure avec le numéro de suivi. Il me semble qu'hier les envois UPS ont été débloqués un peu plus tard dans la journée.
Etape 1: Le 04/12/2018 à 16h56
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
Etape 2: Le 04/12:2018 à 16h56
Etape 3: Le 04/12/2018 à 11h13 Paiement validé
Attente mail de Chronopost
Fichier de suivi des migrations: https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 4BE0TjARE/
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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