[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Lokaspoon :
    > à la sardine, il y a un sujet prévu pour la déconne. Merci.
    Ok supprimes
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Inscription le 4 à 17h SMS reçu le 18 à 10h réception de la Freebox Delta le 19 à 12h39 migration ADSL
  • moi le 04 a 17h30 environ toujour pas de sms
    Migration 4/12 À 18h30
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 sms financement 48x ok le 19/12/18 a 22h40
    Expédiée le : reçut le 24/04/18 a 14h58 ups
  • hackbenskate :
    > Inscription le 4 à 17h SMS reçu le 18 à 10h réception de la Freebox Delta
    > le 19 à 12h39 migration ADSL

    Tu as reçu le SMS hier et tu as été livré aujourd'hui ???
  • bigjim35 :
    > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
    > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
    > erronées. LOL
    Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30 secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+, le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • cambosfm :
    > bigjim35 :
    > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
    > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
    > > erronées. LOL
    > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30
    > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous
    > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et
    > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il
    > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque
    > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+,
    > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez
    > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas
    > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    Un peu plus de clarté dans leur communication et personne n' irait déranger les freehelpers. ne crois-tu pas ?
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 20H32>OK
    Étape 2:=> paiement validé 08/12/2018 à 22h34> OK
    Etape 3: sms recu le 16/01/2019 à 18H11 OK
    Étape 4: En attente de livraison
  • cambosfm :
    > bigjim35 :
    > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
    > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
    > > erronées. LOL
    > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les 30
    > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes tous
    > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas là et
    > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi et il
    > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire parceque
    > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la hd+,
    > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend , feriez
    > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez pas
    > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.


    encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    mais combien vous etes sur ce forum ?
    Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
    et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il n'ont pas besoins de toi pour se défendre.

    zorro
    Modifié en dernier par sparrow le 19 décembre 2018, 13:13, modifié 1 fois.
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • Dans mon espace client la ligne "migration en cours" à disparu.

    Mon suivi de commande indique :

    ETAPE 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Je vous tiens au jus.....

    Pour mémoire commande du 4 à 17h, Payement player le 18 à 15H34, migration ADSL, NANTES - (Client depuis les débuts de free)
  • Voila ce qu'il vas arriver mdrrrrr

    https://www.youtube.com/watch?v=UA72r8xIe7E
  • sparrow :
    > cambosfm :
    > > bigjim35 :
    > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les
    > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont
    > > > erronées. LOL
    > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes les
    > 30
    > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous etes
    > tous
    > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais pas
    > là et
    > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres moi
    > et il
    > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
    > parceque
    > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai pas la
    > hd+,
    > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
    > feriez
    > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous allez
    > pas
    > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    >
    >
    > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
    > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il n'ont
    > pas besoins de toi pour se défendre.
    >
    > zorro


    C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui kif sa. :lol: :lol: :lol:
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Les gars il y a du vrai dans chaque point , est-ce bien de s'énerver non c'est un peu capricieux mais on réagit comme cela car le service client est mauvais, la communication est déplorable et le manque de transparence créé clairement bcp de frustration. C'est le boulot d'un B2C de répondre aux attentes clientes... Bref restons courtois mais moi aussi ça me saoul 😁
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • menipao :
    > sparrow :
    > > cambosfm :
    > > > bigjim35 :
    > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
    > menteurs, les
    > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
    > sont
    > > > > erronées. LOL
    > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
    > les
    > > 30
    > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
    > etes
    > > tous
    > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
    > pas
    > > là et
    > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
    > moi
    > > et il
    > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
    > > parceque
    > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
    > pas la
    > > hd+,
    > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
    > > feriez
    > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
    > allez
    > > pas
    > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    > >
    > >
    > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
    > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
    > n'ont
    > > pas besoins de toi pour se défendre.
    > >
    > > zorro
    >
    >
    > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
    > kif sa. :lol: :lol: :lol:

    ouais il me font marré cela a faire la moral aux autres. ils sont mieux que tout le monde donc écoutez les et soyez patient sans vous plaindre sans chercher a comprendre le pourquoi du comment du qu est ce qui ce passe.

    Le mec se plaint que nous nous plainions... arrête de te plaindre mec ;)
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • menipao :
    > sparrow :
    > > cambosfm :
    > > > bigjim35 :
    > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
    > menteurs, les
    > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
    > sont
    > > > > erronées. LOL
    > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
    > les
    > > 30
    > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
    > etes
    > > tous
    > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
    > pas
    > > là et
    > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
    > moi
    > > et il
    > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
    > > parceque
    > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
    > pas la
    > > hd+,
    > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
    > > feriez
    > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
    > allez
    > > pas
    > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    > >
    > >
    > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
    > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
    > n'ont
    > > pas besoins de toi pour se défendre.
    > >
    > > zorro
    >
    >
    > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
    > kif sa. :lol: :lol: :lol:

    Et oui j attend sagement je pleure pas toutes les 5 minutes pour savoir où es ma commande , on se demande qui c est les mazo ceux qui attendent où ceux qui croient qu enne allant deranger les free helper ca vas avancer où qui se disent oula la mon numero de commande risque d être bon mais j aurais pas le sms au bon moment et du coup je vais pas avoir ma boite pleins de bug pour le revillon au secouuuurrrr :)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • bonjour à tous
    Est ce que quelqu'un peux me renseigner? je voudrais savoir si free donne un bon de retour destiné à UPS pour l'ancienne freebox
    merci.
    ETAPE 1: OK
    ETAPE 2: OK
    ETAPE 3: SMS ET MAIL reçu à 15H30 :D
    ETAPE 4:REÇU SMS ET MAIL UPS : :D
    ÉTAPE 5 : FREEBOX DELTA LIVRE LE 20/12/2018 à 14h 30 8-)
  • Tiglid2 :
    > bonjour à tous
    > Est ce que quelqu'un peux me renseigner? je voudrais savoir si free donne
    > un bon de retour destiné à UPS pour l'ancienne freebox
    > merci.

    bonjour,

    des retours que j'ai lu c'est encore un peu flou, apparemment UPS ne reprend pas le matériel mais laisse un bon retour.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • menipao :
    > sparrow :
    > > cambosfm :
    > > > bigjim35 :
    > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
    > menteurs, les
    > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre migration
    > sont
    > > > > erronées. LOL
    > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont toutes
    > les
    > > 30
    > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que vous
    > etes
    > > tous
    > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je serais
    > pas
    > > là et
    > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande apres
    > moi
    > > et il
    > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera pire
    > > parceque
    > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j ai
    > pas la
    > > hd+,
    > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous attend ,
    > > feriez
    > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car vous
    > allez
    > > pas
    > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    > >
    > >
    > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu sais...
    > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients, il
    > n'ont
    > > pas besoins de toi pour se défendre.
    > >
    > > zorro
    >
    >
    > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et qui
    > kif sa. :lol: :lol: :lol:


    et qui roule à 80 kmh, paye c'est ses impôt avant la date limite, fait le tri sélectif, est d'accord avec la politique macron, ne met pas de fesser a ses enfants, il peut manger un sandwich sans que rien ne dégouline, à acheter une voiture électrique, à la prime du meilleur employé du mois, adhérant d'une société protectrice des animaux en voie de disparition, et commande une delta avec un argument commerciale pas respecter et dit que c'est normal !
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • cambosfm :
    > menipao :
    > > sparrow :
    > > > cambosfm :
    > > > > bigjim35 :
    > > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
    > > menteurs, les
    > > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre
    > migration
    > > sont
    > > > > > erronées. LOL
    > > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont
    > toutes
    > > les
    > > > 30
    > > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que
    > vous
    > > etes
    > > > tous
    > > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je
    > serais
    > > pas
    > > > là et
    > > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande
    > apres
    > > moi
    > > > et il
    > > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera
    > pire
    > > > parceque
    > > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j
    > ai
    > > pas la
    > > > hd+,
    > > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous
    > attend ,
    > > > feriez
    > > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car
    > vous
    > > allez
    > > > pas
    > > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    > > >
    > > >
    > > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > > > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu
    > sais...
    > > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients,
    > il
    > > n'ont
    > > > pas besoins de toi pour se défendre.
    > > >
    > > > zorro
    > >
    > >
    > > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et
    > qui
    > > kif sa. :lol: :lol: :lol:
    >
    > Et oui j attend sagement je pleure pas toutes les 5 minutes pour savoir où es ma
    > commande , on se demande qui c est les mazo ceux qui attendent où ceux qui croient qu
    > enne allant deranger les free helper ca vas avancer où qui se disent oula la mon
    > numero de commande risque d être bon mais j aurais pas le sms au bon moment et du
    > coup je vais pas avoir ma boite pleins de bug pour le revillon au secouuuurrrr :)

    N’empêche c'est cool d'attendre en discutant on se sent pas tous seul on se marre quand même bien même avec ceux qui partage pas notre avis. :D
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Bon encore demain pour livraison Chronopost samedi sinon c'est mort pour cette année je pense ça reprendra en janvier :(
  • "Et oui j attend sagement je pleure pas toutes les 5 minutes pour savoir où es ma commande"

    Toi tu pleur pas t'es un homme.
    C'est un forum de fille ici, donc arrête d’embêter les filles stp.
    Merci
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • perceval29 :
    > menipao :
    > > sparrow :
    > > > cambosfm :
    > > > > bigjim35 :
    > > > > > Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des
    > > menteurs, les
    > > > > > informations que nous relayons sur l avancement de notre
    > migration
    > > sont
    > > > > > erronées. LOL
    > > > > Mouai je les comprend aux free helper avec tous les débiles qui sont
    > toutes
    > > les
    > > > 30
    > > > > secondes a demander où ça en es qui leur font perdre du temps et que
    > vous
    > > etes
    > > > tous
    > > > > des imaptients et j ai pas mon sms et j ai pas mon suivi coli et je
    > serais
    > > pas
    > > > là et
    > > > > j ai payer et j attend depuis le 4 et lui il a un numero de commande
    > apres
    > > moi
    > > > et il
    > > > > a avant ouinnnn ouiinnnnn , non mais allo quoi.
    > > > > quand vous aurez votre belle delta avec vos 2 télécommande là ça sera
    > pire
    > > > parceque
    > > > > ça sera ; ouinnnn elle marche pas j ai pas de 4k , j ai pas la 4g , j
    > ai
    > > pas la
    > > > hd+,
    > > > > le nas marche pas , le hdmi eArc ne marche pas , c est ce qui vous
    > attend ,
    > > > feriez
    > > > > mieux de bien proffiter de votre revolution ou mini 4k ou v5 , car
    > vous
    > > allez
    > > > pas
    > > > > être déçu avec la petite soeur née prématuré lol.
    > > >
    > > >
    > > > encore un maitre jedi qui attend mieux que les autres !
    > > > mais combien vous etes sur ce forum ?
    > > > Si cela te dérange il y a d'autre sujet ou personne n'attend rien tu
    > sais...
    > > > et les free helper sont payer pour répondre au caprices de leurs clients,
    > il
    > > n'ont
    > > > pas besoins de toi pour se défendre.
    > > >
    > > > zorro
    > >
    > >
    > > C'est pas des jedi c'est juste des gens maso qui passe leurs temps a attendre et
    > qui
    > > kif sa. :lol: :lol: :lol:
    >
    >
    > et qui roule à 80 kmh, paye c'est ses impôt avant la date limite, fait le tri
    > sélectif, est d'accord avec la politique macron, ne met pas de fesser a ses enfants,
    > il peut manger un sandwich sans que rien ne dégouline, à acheter une voiture
    > électrique, à la prime du meilleur employé du mois, adhérant d'une société
    > protectrice des animaux en voie de disparition, et commande une delta avec un
    > argument commerciale pas respecter et dit que c'est normal !


    On appel cela un mouton...

    au resto quand le serveur lui ramène sont assiette 2h après la commande il se plaint pas et quand il trouve une mouche dans sont plat il ne dit rien.

    quand quelqu’ un lui passe devant a la caisse il ne dit rien non plus sa lui plait d'attendre.

    Il sort de carrefour apres les employés :D
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison