De mon côté, si les envois de SMS sont toujours aussi bas cette semaine et que ça ne se débloque pas, alors j'annulerai ma migration ce week-end !
A un moment, il faut que Free assume si retard ou rupture de stock, et surtout informe ses usagers ...
[Migrations] ADSL
Bonsoir tout le monde!
Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
Merci pour vos retours
Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
Merci pour vos retours
Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Bonjour à toutes et à tous,
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Félicitations pour la Deltavenusia062 a écrit : ↑13 février 2019, 20:44 Bonjour à toutes et à tous,
De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
Euh surtout pour le bébé
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
C'est symbolique mais la barre des 3000 "Expédié" est franchie sur le site
Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir
Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir
Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
dudulle.69 a écrit:
> [quote=Dadada67 post_id=128799 time=1550082486 user_id=32926]
>
> A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait
> direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
> [/quote]
> Paiement sur la facture suivante
Merci dudulle.69
> [quote=Dadada67 post_id=128799 time=1550082486 user_id=32926]
>
> A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait
> direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
> [/quote]
> Paiement sur la facture suivante
Merci dudulle.69
Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Pas beaucoup de sms cette semaine
Bonjour,
Je vois beaucoup de personne qui annonce avoir reçu une proposition de livraison suite à leur premier versement.
Perso j ai pris en 4x, le premier à été versé y a + de 15j et toujours aucune nouvelle..
J ai donc appelé ce matin et on m'a mis en attente (muté) pendant quelquesminutes pour m annoncer qu il fallait attendre !!!
Je suis un peu étonné, Quelqu un serait me dire si je suis le seul dans cette situation ?
Je vois beaucoup de personne qui annonce avoir reçu une proposition de livraison suite à leur premier versement.
Perso j ai pris en 4x, le premier à été versé y a + de 15j et toujours aucune nouvelle..
J ai donc appelé ce matin et on m'a mis en attente (muté) pendant quelquesminutes pour m annoncer qu il fallait attendre !!!
Je suis un peu étonné, Quelqu un serait me dire si je suis le seul dans cette situation ?
Commandé le 05/12
Paye le 29/01
Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
Paye le 29/01
Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
Voila Freebox bien échangé et en route, a premiere vue pas trop de bug, le son est bien, l'image un peu moins on a l'impression d'avoir perdu par rapport a la revolution. A suivre donc
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Bonsoir,
Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande
Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande
Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
Etape 4: colis en attente
Voila 40 jours que j ai fait ma demande de migration vers la delta quand je vois le nombre de commande passé après le 04 décembre est qui on déjà reçu leur delta je trouve sa honteux qu il reste encore de commande en attente du 04 décembre.
Commande du 4 ?? Oui il y a un gros problème. Il y a de quoi rager en effet quand certains arrivent à te doubler en ayant commandé plus de 10 jours après d'un simple tweet.
moi ça me motiverai à lancer une procédure de résiliationeldiablot1971 a écrit : ↑14 février 2019, 23:51 Voila 40 jours que j ai fait ma demande de migration vers la delta quand je vois le nombre de commande passé après le 04 décembre est qui on déjà reçu leur delta je trouve sa honteux qu il reste encore de commande en attente du 04 décembre.
Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
Pareil valider Mr mais au nom de madame mais aucun problème pour le crédit ☺Dadada67 a écrit : ↑14 février 2019, 19:40 Bonsoir,
Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande
40 jours depuis le 4 décembre ? C'est pas pour te démoraliser mais ça fait plus 73 jusqu'à aujourd'hui...
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Yyyyooooouuuuu!!!!!!
Mail sms reçu paiment validé signé point relais choisis ça devient bon courage les amis
Mail sms reçu paiment validé signé point relais choisis ça devient bon courage les amis
Tu pourrais écrire ou mettre signature, quand ta commande ? , quel heure ? Heure réception sms ?... Ect car la ça ne veux pas dire grand chose ton post a part montrer que tu es content
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Et voilà!!!
Delta à la maison, bien reçu les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité.
Installation nickel, aucun soucis, tout s'est associé du 1er coup.
Reste plus qu'à découvrir tout ça maintenant
Delta à la maison, bien reçu les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité.
Installation nickel, aucun soucis, tout s'est associé du 1er coup.
Reste plus qu'à découvrir tout ça maintenant
Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
Pareil pour moi, commande passée le 4/12 à 16h53 (j'ai rafraichi la page toute la journée en attendant que les migrations soient ouvertes) et toujours rien.
Migration ADSL (Annulée après plus de 4 mois d'attente !)
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison