Compte tenue de la stratégie de la campagne de publicité engagée pour la DELTA et les indices du résultat des nouveaux recrutements, il est légitime de supposer que le succès n'est pas au rendez-vous.
Faire attendre les anciens clients et espérer satisfaire les nouveaux arrivants ne peut que nous encourager de voir ailleurs ou
de rester avec notre V6 en attendant que l'évolution de ces nouveautés soient plus claires: ONE, DELTA, DELTA S, .... BUGs tout cela
est inquiétant. Wait and see on attend une annonce moins brouillonne avec ces évolutions technologiques et des livraisons datées dès la commande.
Merci d'avance Monsieur Xavier Niel.
[Migrations] ADSL
retour au travail demain pour moi et pas eu la Delta durant les vacances
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Et sinon y'a que moi qui me souviens que Free avait annoncé que suite à la grogne des anciens abonnés, les frais de migration étaient annulés et qu'ils seraient remboursés pour ceux les ayants déjà payé ?
Bullittotel a écrit:
> Et sinon y'a que moi qui me souviens que Free avait annoncé que suite à la
> grogne des anciens abonnés, les frais de migration étaient annulés et
> qu'ils seraient remboursés pour ceux les ayants déjà payé ?
non tu n'es pas seul puisqu'il y a eu des communiqués de presses la dessus suite a leur comdanation par ufc que choisir un exemple parmis tant d'autre :
https://www.frandroid.com/telecom/55648 ... ite-payant
> Et sinon y'a que moi qui me souviens que Free avait annoncé que suite à la
> grogne des anciens abonnés, les frais de migration étaient annulés et
> qu'ils seraient remboursés pour ceux les ayants déjà payé ?
non tu n'es pas seul puisqu'il y a eu des communiqués de presses la dessus suite a leur comdanation par ufc que choisir un exemple parmis tant d'autre :
https://www.frandroid.com/telecom/55648 ... ite-payant
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Bonjour à tous,
Plus que 8 jours ouvrés avant que FREE soit hors délais pour les demandeurs du 1er jour (30 jours ouvrés max dans les CGV)....
Ça devrait bouger.... ou pas......
Plus que 8 jours ouvrés avant que FREE soit hors délais pour les demandeurs du 1er jour (30 jours ouvrés max dans les CGV)....
Ça devrait bouger.... ou pas......
Demande de migration 04/12 à 20H
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Bonjour tout le monde,
demande de migration de Freebox Revolution vers Delta faite le 9 Décembre et, sans surprise, toujours aucun SMS à ce jour. En revanche je confirme les dires de certaines personnes sur ce forum, il se trouve que j'ai été remboursé des 148€ par virement sur mon compte ce week-end !
Bon courage pour les autres qui n'ont peut-être pas encore été remboursés cela ne devrait pas trop tarder je pense.
demande de migration de Freebox Revolution vers Delta faite le 9 Décembre et, sans surprise, toujours aucun SMS à ce jour. En revanche je confirme les dires de certaines personnes sur ce forum, il se trouve que j'ai été remboursé des 148€ par virement sur mon compte ce week-end !
Bon courage pour les autres qui n'ont peut-être pas encore été remboursés cela ne devrait pas trop tarder je pense.
Bonjour a tous et Une bonne année
Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
Cordialement
Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
Cordialement
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 21H
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Je viens de contacter Free concernant le remboursement des 49€... que je n’ai pas reçu sur ma facture de janvier. La personne m’a annoncé que j’etais Rembourse des 148€ au 4 janvier, que je devais attendre le sms mail pour règlement delta et que c’est à ce moment là que je devrais régler ou pas le disque ou le kit sécurité. Pour l’instant ils remboursent la totalité... car c’est plus long qu’habituellement et qu’ils n’ont pas de vision des délais... tout se fait au moment de la réception d’un premier mail pour règlement du lecteur puis d’un second mail pour règlement options et qu’ensuite seulement le colis est préparé afin d’eviter L’envoi de colis multiples. Voilà voilà... bonne journée à tous.
Ticoeur76 a écrit:
> Bonjour a tous et Une bonne année
> Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> Cordialement
Salut,
non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
> Bonjour a tous et Une bonne année
> Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> Cordialement
Salut,
non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
corby59 a écrit:
> Ticoeur76 a écrit:
> > Bonjour a tous et Une bonne année
> > Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> > Cordialement
>
> Salut,
>
> non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
Non toujours rien commande delta 04/12 a 22h00 ça commence à faire très long
> Ticoeur76 a écrit:
> > Bonjour a tous et Une bonne année
> > Savais vous si il y'a eu des envois Sms depuis ce matin ?
> > Cordialement
>
> Salut,
>
> non rien du tout ce matin,du moins,personne ne s'est manifesté.
Non toujours rien commande delta 04/12 a 22h00 ça commence à faire très long
Oui sa commence à faire long, sa fait 1 semaine qu'il y'a presque plus d'envoi. On va continuer à prendre son mal en patiente.
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 21H
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Ticoeur76 a écrit:
> Oui sa commence à faire long, sa fait 1 semaine qu'il y'a presque plus
> d'envoi. On va continuer à prendre son mal en patiente.
Perso, je pense qu'ils révisent les défaults de fabrications avant les envois...
et c'est pas plus mal ainsi, je préfère ça et attendre d'avoir une box sans problèmes hardware plutôt qu'éssuyer les plâtres...
> Oui sa commence à faire long, sa fait 1 semaine qu'il y'a presque plus
> d'envoi. On va continuer à prendre son mal en patiente.
Perso, je pense qu'ils révisent les défaults de fabrications avant les envois...
et c'est pas plus mal ainsi, je préfère ça et attendre d'avoir une box sans problèmes hardware plutôt qu'éssuyer les plâtres...
oui moi aussi je préfére attendre mais bon il devait donner une date d'expedition ou a minima une periode ...
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Bonjour,
Une petite pétition a été lancée pour que free soit obligé de donner des info sur la lourdeur des livraisons
https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... re.variant
Une petite pétition a été lancée pour que free soit obligé de donner des info sur la lourdeur des livraisons
https://www.change.org/p/ang%C3%A9lique ... re.variant
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement ridicule.
La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...) elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela s'attaque en formulant une plainte.
Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point légal qui convienne pour se plaindre ?
Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...) elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela s'attaque en formulant une plainte.
Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point légal qui convienne pour se plaindre ?
Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Lokaspoon a écrit:
> Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> ridicule.
>
> La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> s'attaque en formulant une plainte.
>
> Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> légal qui convienne pour se plaindre ?
>
>
> Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du
> 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de free au sujet de leur logistique
Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus qu'une seule télécommande et j'en passe......
Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en patience mais au moins un minimum informé.
Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
> Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> ridicule.
>
> La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> s'attaque en formulant une plainte.
>
> Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> légal qui convienne pour se plaindre ?
>
>
> Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du
> 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de free au sujet de leur logistique
Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus qu'une seule télécommande et j'en passe......
Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en patience mais au moins un minimum informé.
Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Je commence a voir enfin le bout du tunnel
creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h
creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h
Sans vouloir télescoper personne, il me semble si mes souvenir sont bon qui l'admin François avait de nouveau autorisé les gens a discuter de la migration en général sur ce poste et plus uniquement concernant la date du 04/12/2018. Mais il à été renommé pour concerner le 04/12/2018 sans que le titre ne soit corrigé a nouveau ce qui peut être à l'origine de la confusion.
Courage a tous pour l'attente interminable.
Courage a tous pour l'attente interminable.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
ducat_1980 a écrit:
> Lokaspoon a écrit:
> > Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> > ridicule.
> >
> > La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> > elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> > s'attaque en formulant une plainte.
> >
> > Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> > légal qui convienne pour se plaindre ?
> >
> >
> > Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du
> > 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
>
> C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de
> free au sujet de leur logistique
>
> Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation
> client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette
> relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum
> des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus
> qu'une seule télécommande et j'en passe......
> Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en
> patience mais au moins un minimum informé.
>
> Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori
> sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement
> ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait
> évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
Perso je suis sur le forum du 15 et les messages se retrouvent posté ici aussi donc...
Mais en même temps je ne râle pas encore, je suis
> Lokaspoon a écrit:
> > Non mais sans rire, cette mode de la pétition devient complètement
> > ridicule.
> >
> > La relation client-fournisseur est cadrée par des conditions (CGU/CGV/...)
> > elles-mêmes cadrées par la loi, si celles-ci sont prises en défaut cela
> > s'attaque en formulant une plainte.
> >
> > Donc c'est quoi le motif de cette pétition ? On n'a pas trouvé de point
> > légal qui convienne pour se plaindre ?
> >
> >
> > Par ailleurs, ce sujet concerne les demandes de migrations ADSL du
> > 04/12/18. Merci à tous de rester dans ce cadre précis.
>
> C'était juste pour info étant donné qu'on se plaint du manque de communication de
> free au sujet de leur logistique
>
> Apres effectivement rien ne permet de les mettre en défaut sur la relation
> client-fournisseur c'est juste une question de bon sens ou de courtoisie que cette
> relation soit franche et ne laisse pas planer des doutes qui entraîne sur ce forum
> des informations de réparation de bug de rupture de stock ou alors qu'il n'y a plus
> qu'une seule télécommande et j'en passe......
> Enfin bref qu'on sache une bonne fois pour toute et après de mettre notre mal en
> patience mais au moins un minimum informé.
>
> Je me suis permis de poster dans les commandes du 04/12/2018 (réouverture a priori
> sur demande des utilisateurs)étant donné que l'information ne concerne pas uniquement
> ma petite personne qui a sa commande du 05/12/2018... et que si quelque chose devait
> évoluer sur ma commande c'est bien dans le sujet du 05/12/2018 que j'irai poster.
Perso je suis sur le forum du 15 et les messages se retrouvent posté ici aussi donc...
Mais en même temps je ne râle pas encore, je suis
Précommande faite et validée le 15/12/18
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
Sms options reçu le 22/02/19 17:31
Validations options/paiement 48x le 22/02/19 21:40
Sms livraison chronopost: reçu le 26/02/19 à 14:37 pour livraison le 27/02/19
Je commence a voir enfin le bout du tunnel
creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h
Pour ma part tout valide vendredi soir et plus rien.’......
Comment savoir si l envoi est fait,, on reçoit un sm?
creation d'etiquette via UPS ce matin vers 12h
Pour ma part tout valide vendredi soir et plus rien.’......
Comment savoir si l envoi est fait,, on reçoit un sm?
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison