l3ara :
> C'est le service qualité, et non pas un simple Freehelper.
>
> D'ailleurs pour eux, les sommes versées (99/148€) ne correspondent pas au
> début d'un contrat.
> Ils nient aussi l'obligation de livrer sous 30 jours ouvrables si aucune
> date n'est spécifiée (pour eux ce qu'il vendent c'est le service et non le
> matériel)...
>
> La suite plus tard.
C'est FAUX ma facture de 148€ TTC comprend bien "Autres services et produits - Renouvellement modem Freebox" c'est écrit noir sur blanc et c'est bien "UN BON DE COMMANDE"
Je conseil à ceux qui ont la facture de bien regarder
[Migrations] ADSL
-
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
j'ai commander la delta le 08/12/18 a 16h00 , j'ai contacter le tchat le 18/12/18 un conseiller qui ma dit que je recevrais mon sms fin de semaine , comme prévu je n'ai rien eu . le 28/12/19 j'ai réussi a avoir un conseiller qui ma confirmer que c'était plus long que prévu et que j’aurais mon sms au alentours du 15/01/19 .si le 30/01/19 je n'ai toujours rien je me casse de chez Free et je résilie les 4 forfait téléphone et mon abonnement télé (révolution ).
trop c'est trop il y en a assez de ce faire prendre pour des cons
trop c'est trop il y en a assez de ce faire prendre pour des cons
Pas de SMS aujourd'hui non plus !
Rupture de stocks ?
Bug ?
Que ce passe-t'il vous avez des news ?
C'est trop long !!!!!
Rupture de stocks ?
Bug ?
Que ce passe-t'il vous avez des news ?
C'est trop long !!!!!
Commandé : 04/12/2018 19:29 :
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
zuk38 :
> Pas de SMS aujourd'hui non plus !
> Rupture de stocks ?
> Bug ?
> Que ce passe-t'il vous avez des news ?
> C'est trop long !!!!!
Pour tous ceux qui attendent !
[attachment=0]49291827_2169153113161393_7053850155744755712_n.jpg[/attachment]
> Pas de SMS aujourd'hui non plus !
> Rupture de stocks ?
> Bug ?
> Que ce passe-t'il vous avez des news ?
> C'est trop long !!!!!
Pour tous ceux qui attendent !
[attachment=0]49291827_2169153113161393_7053850155744755712_n.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
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49291827_2169153113161393_7053850155744755712_n.jpg (48.85 Kio)Vu 5492 fois
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Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
Assistance: je comprends parfaitement, et on s'excuse pour ce retard et le fait de ne pas répondre à vos attentes, mais sachez que vu le nombre de commande qu'il y a eu, la direction générale a prévu que les livraisons prendront entre 5 jours ouvrés à 4 semaines et ce à partir du 10/12/2018, selon les dires de Mr Xavier Niel lors de la conférence de presse du lancement de la freebox Delta.
Pas d'envoie, bouton hardware des assistants, ou aujourd'hui le players qui siffle !
Aujourd'hui la freebox Delta siffle :
https://www.universfreebox.com/article/ ... it-siffler
quel seras le bug de demain ????
Aujourd'hui la freebox Delta siffle :
https://www.universfreebox.com/article/ ... it-siffler
quel seras le bug de demain ????
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
spacy :
> Pas d'envoie, bouton hardware des assistants, ou aujourd'hui le players qui
> siffle !
>
> Aujourd'hui la freebox Delta siffle :
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... it-siffler
>
> quel seras le bug de demain ????
>
>
BUG DU MATIN : CHAGRIN ! BUG DU SOIR : DESESPOIR !
> Pas d'envoie, bouton hardware des assistants, ou aujourd'hui le players qui
> siffle !
>
> Aujourd'hui la freebox Delta siffle :
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... it-siffler
>
> quel seras le bug de demain ????
>
>
BUG DU MATIN : CHAGRIN ! BUG DU SOIR : DESESPOIR !
Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
mena59660 :
> zuk38 :
> > Pas de SMS aujourd'hui non plus !
> > Rupture de stocks ?
> > Bug ?
> > Que ce passe-t'il vous avez des news ?
> > C'est trop long !!!!!
>
> Pour tous ceux qui attendent !
> 49291827_2169153113161393_7053850155744755712_n.jpg
ça devrait être tu migreras, plutôt que tu maigriras
> zuk38 :
> > Pas de SMS aujourd'hui non plus !
> > Rupture de stocks ?
> > Bug ?
> > Que ce passe-t'il vous avez des news ?
> > C'est trop long !!!!!
>
> Pour tous ceux qui attendent !
> 49291827_2169153113161393_7053850155744755712_n.jpg
ça devrait être tu migreras, plutôt que tu maigriras
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Bonsoir, comme convenu un petit retour à chaud suite à réception de la box par UPS cet après-midi. La télécommande tactile, le pack sécurité et le disque dur sont bien présents (HDD dans le server). Je n’ai pas encore tout testé à fond, mais tout fonctionne correctement. J’ai eu un peu peur pour la telecomande tactile, avec un petit bug graphique au début (barre horizontale au niveau du logo Free) mais il est parti une fois la télécommande chargée. Pas encore testé ll’agregation xDSL+4G. Premier retour très positif, donc.
Pas cool qu’il n’y ait pas eu de SMS aujourd’hui. Je vous souhaite bon courage, le produit en vaut la peine.
Pas cool qu’il n’y ait pas eu de SMS aujourd’hui. Je vous souhaite bon courage, le produit en vaut la peine.
Etape 1: 04/12 18h56
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
Etape 2: 08/12 08h17
Etape 3: SMS+mail 29/12 13h59
Étape 4 : Expédition UPS 02/01/19 14h00
Livraison avec tél. tactile+HDD+pack sécu. 03/01 14h55 - ça marche
[attachment=0]freeboxdeltacecinestpasuneboxcestdujamaisvu.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
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freeboxdeltacecinestpasuneboxcestdujamaisvu.jpg (16.93 Kio)Vu 5051 fois
-
Etape 1: le 04/12/2018 à 19H15
Étape 2: le 04/12/2018 à 19H15
Étape 3: validation du paiement le 04/01/2019 à 17h49
Étape 4: x
Étape 2: le 04/12/2018 à 19H15
Étape 3: validation du paiement le 04/01/2019 à 17h49
Étape 4: x
je pense qui on stop les envoies suite au nombreux bug technique qui ce corrigerais pas avec une simple maj
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:20, modifié 1 fois.
smdi06 :
> Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> commande ne soit honorée...
> Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> juridique..
> Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
> Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> commande ne soit honorée...
> Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> juridique..
> Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
tecklines :
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
Pourtant sur ma facture de 148€ il est bien précisé " Renouvellement modem Freebox " c'est écrit noir sur blanc et c'est bien " UN BON DE COMMANDE "
J'ai donc bien payé le 04 pour quelque chose que je n'ai pas eu
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
Pourtant sur ma facture de 148€ il est bien précisé " Renouvellement modem Freebox " c'est écrit noir sur blanc et c'est bien " UN BON DE COMMANDE "
J'ai donc bien payé le 04 pour quelque chose que je n'ai pas eu
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Bonsoir
Delta reçu ce soir via UPS.
Pack sécu et Hdd bien présents dans la boîte.
Tous fonctionne bien jusqu’ici !
Delta reçu ce soir via UPS.
Pack sécu et Hdd bien présents dans la boîte.
Tous fonctionne bien jusqu’ici !
Freebox révolution ADSL
ÉTAPE 1. Le 4/12 à 21h29
ÉTAPE 2. Le 5/12 matin réception mail de confirmation réf 838458640
ÉTAPE 3. SMS le 28/12 à 13h paiement player effectué
ÉTAPE 4. Mail le 31/12/2018 14h30 UPS.
ÉTAPE 5. Réception le 3 janvier
ÉTAPE 1. Le 4/12 à 21h29
ÉTAPE 2. Le 5/12 matin réception mail de confirmation réf 838458640
ÉTAPE 3. SMS le 28/12 à 13h paiement player effectué
ÉTAPE 4. Mail le 31/12/2018 14h30 UPS.
ÉTAPE 5. Réception le 3 janvier
tecklines :
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
Regardez le foutoir dans les stocks Free !
https://www.facebook.com/viralvideogold ... yMjE4NTkz/
Ou quand on demande une date de livraison à Free :
https://www.facebook.com/christian.raut ... 719639317/
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
Regardez le foutoir dans les stocks Free !
https://www.facebook.com/viralvideogold ... yMjE4NTkz/
Ou quand on demande une date de livraison à Free :
https://www.facebook.com/christian.raut ... 719639317/
Chez Free , après le réveillon de Nouvel an ....On fête la trêve des confiseurs ! en attendant Pâques !
tecklines :
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
attention il sont dans les temps c'est 30 jours ouvré(CGV) donc le 8/01 pour toi
et pour moi c'est le 14/01 commende du 10/12 on verra une chose est sur facture le 5
elle aussi avec un petit retard sauf sur mon compte le débit apparaîtra le 4
> smdi06 :
> > Demain pour certains comme pour moi 1 mois sera passé... Sans que la
> > commande ne soit honorée...
> > Il est évident que certaines actions parce que l'entreprise sur le plan
> > juridique..
> > Mais sinon il ne reste qu'à attendre...
> Mais non car ils sont malins et ils ne font payer le Player que quand ils l'envoient
> donc tu peux pas dire que tu as payé pour un truc que tu n'as pas eu. Donc toute
> action en ce sens serait inutile. Ils en ont rien à foutre des abonnés, Ils refusent
> de communiquer mais t'inquiète pas derrière y a une flopée d'avocats pour savoir ce
> qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.
> Par contre avec un screen ou vous contactez le Service client et ou ils vous disent
> clairement Qu ils en ont aucune idée et vu que le délai de 1 mois est révolu vous
> pouvez ouvrir un dossier auprès du médiateur des Télécoms ce que j'ai fait ce matin.
> Et dans la case que demandez vous au fournisseur j'ai dit que je voulais de la
> transparence sur les vrais raisons du retard et une livraison sous huitaine.
attention il sont dans les temps c'est 30 jours ouvré(CGV) donc le 8/01 pour toi
et pour moi c'est le 14/01 commende du 10/12 on verra une chose est sur facture le 5
elle aussi avec un petit retard sauf sur mon compte le débit apparaîtra le 4
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
Je rouvre ce topic pour les migrations du 04/12 toutes heures confondues à la demande générale
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Il y aura toujours des insatisfaits
Merci pour ton temps !
Merci pour ton temps !
J'ai pris le large, bonne continuation.
Slt,
quelqu'un connais le temps d'attente de la migration svp? car l'impression qu'il ce foute des ancien client free.
je suis chez free de plus de 8ans j'ai fais ma commande le 4/12/2018 et aujourd'hui tjr pas de nouvelle pour ma livraison.
plus '1 mois d'attende malgré leurs sois disant free delta sous le sapin.
merci bien de vos repose
quelqu'un connais le temps d'attente de la migration svp? car l'impression qu'il ce foute des ancien client free.
je suis chez free de plus de 8ans j'ai fais ma commande le 4/12/2018 et aujourd'hui tjr pas de nouvelle pour ma livraison.
plus '1 mois d'attende malgré leurs sois disant free delta sous le sapin.
merci bien de vos repose
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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