[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • tecklines :
    > ludo85480 :
    > > Samfaiplez1 :
    > > > Moi je peux comprendre l’´énervement car on avance des sous depuis le 4/12
    > > > et aucune info.
    > > > Si Free ne m’avait tiré mes 99€ le 5 je serais plus zen mais là c’est
    > > > vraiment pas pro.
    > >
    > > Perso c'est 148€ que j'ai casqué le 4/12 a 18h30
    > Certes mais du coup on a signé les anciennes CGV comme quoi le bridage 4G aurait lieu
    > à partir de 250 GO si et seulement si l'antenne était saturée et pas uniquement à 250
    > GO, raison pour laquelle j'ai souscrit. Et je refuserai de signer toute CGV allant
    > dans un autre sens car l.'aggegation 4G c'est quand même une fonctionnalité pour
    > laquelle beaucoup d'entre nous ont sauté le pas et acceptent d'être patients.
    > Y a qu'à voir la réaction des invités à la keynote quand il a confirmé l'agrégation

    Alors tu vois pour moi je pense que l'agrégation ne me sera pas d'une grande utilité car j'habite une maison avec des murs en pierre de 60cm😂😂
    Y'a pas grand chose qui passe ....
    Et puis j'ai une co vdsl 2 a 64Mo donc c'est déjà pas mal
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • Free n’envoi pas 1000 colis par jour... c’est bien moins
  • Kirdrik :
    > Sms reçu hier soir et choix UPS. Aucune nouvelle ce jour contrairement à
    > ceux qui ont pris chronopost. Je regrette mon choix, si ça peut aider les
    > prochains ;-)
    pareil dégoûté en plus je part en vacance ... :cry:
    Migration delta:4 décembre 21h26
    Attente du mail/sms:
    Envoi transporteur:
    Fibre
  • FredC :
    > bullrottt :
    > > Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
    > > parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
    > > j en fais les frais :(
    >
    > Bonsoir,
    > J ai pas compris... il faut choisir UPS ?

    Non surtout pas !!! Expédition j+2 donc livraison pas de suite. Chronopost apparemment fait des levé tout les jour. Ups non...

    Jen paye les frais également.
    Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.

    Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
    livraison prévu lundi après midi par UPS
  • validation player ce matin 10h11, sms chronopost 22h55 suivi de livraison demain en point relais
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • ludo85480 :
    > Zangetsu :
    > > je t'ai ajouté, tu est en migration fibre/ adsl ? et département 85 ?
    >
    > Migration ADSL ( vdsl 2 même 😁)
    > Et oui le 85
    c'est bon merci :)
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • sparrow :
    > FredC :
    > > bullrottt :
    > > > Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
    > > > parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
    > > > j en fais les frais :(
    > >
    > > Bonsoir,
    > > J ai pas compris... il faut choisir UPS ?
    >
    > Non surtout pas !!! Expédition j+2 donc livraison pas de suite. Chronopost
    > apparemment fait des levé tout les jour. Ups non...
    >
    > Jen paye les frais également.

    Perso ce sera UPS, dommage que chonopost soit pas a domicile
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • sparrow :
    > FredC :
    > > bullrottt :
    > > > Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
    > > > parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
    > > > j en fais les frais :(
    > >
    > > Bonsoir,
    > > J ai pas compris... il faut choisir UPS ?
    >
    > Non surtout pas !!! Expédition j+2 donc livraison pas de suite. Chronopost
    > apparemment fait des levé tout les jour. Ups non...
    >
    > Jen paye les frais également.
    Idem dégoûté paiement player le 19/12 choix UPS.
    Aujourd’hui j’ai vu dans mon suivi numéro colis IPS apparaître quand je vais sur le suivi depuis début apres midi étiquette imprimée whaouuu mais va chercher le colis chez free merde ! Il va pas partir avant demain va être chaud de l’avoir pour le 24... ne choisissez pas UPS
  • [attachment=0]4E6D714E-5835-4E56-8E1A-8D1BCA969395.jpeg[/attachment]

    Bye bye revolution, livraison en point relais Chronopost demain!

    Commande le 4/12 vers 18h00, sms/mail reçus hier soir à 22h19, choix des options paiement sur 48 mois dans la foulée. Sms de chronopost ce soir vers 22h30

    Courage à tous
    Fichiers joints
    4E6D714E-5835-4E56-8E1A-8D1BCA969395.jpeg
    4E6D714E-5835-4E56-8E1A-8D1BCA969395.jpeg (191.74 Kio)
    Vu 4409 fois
  • Samfaiplez1 :
    > Free n’envoi pas 1000 colis par jour... c’est bien moins
    Faux c'est plus, il envoie entre 1000 et 1500 colis suivant les jours , sachant que pour l'instant on en est à prés de 50000 demandes et que aprés 13 jours il y a eu au moins 15000 envois
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Romulus71 :
    > Samfaiplez1 :
    > > Free n’envoi pas 1000 colis par jour... c’est bien moins
    > Faux c'est plus, il envoie entre 1000 et 1500 colis suivant les jours , sachant que
    > pour l'instant on en est à prés de 50000 demandes et que aprés 13 jours il y a eu au
    > moins 15000 envois
    Merci je ne pensais pas autant
  • Tay.cln :
    > Je vois certains commentaires, je comprends parfaitement l'impatience, et
    > en sachant que j’ai fais ma commande le 17/12, je suis en pleinement
    > conscient que je ne suis pas prêt de recevoir le fameux sms. Mais je n'irai
    > pas jusqu’à résilier. Je suis bien trop satisfait des services de free et
    > surtout du service client, qui m’a toujours apporté des réponses rapide
    > avec des conseillers à l'écoute et très agréable.
    > Gardez votre calme, et soyez patient, le système gardé en mémoire ceux qui
    > ont commandé et qui n'ont encore rien reçu.
    > Et demandez vous si vous aurez la même satisfaction ailleurs. J’ai de la
    > famille chez Orange et sfr, et je peux vous dire que le service et le
    > service client n'est pas au même niveau.
    > Allez les gens, chacun notre tour on aura cette belle delta tant désirée.
    > Ça ne reste qu’une question de jours :D

    Je n’ai rien à ajouter, je suis tout à fait d’accord.! Très bien dit.
  • ludo85480 :
    > Alors tu vois pour moi je pense que l'agrégation ne me sera pas d'une grande utilité
    > car j'habite une maison avec des murs en pierre de 60cm😂😂
    > Y'a pas grand chose qui passe ....
    > Et puis j'ai une co vdsl 2 a 64Mo donc c'est déjà pas mal

    Moi c'est LA raison de ma migration
    Actuellement ADSL Free : 1689/108 kb/s
    4G free a l'intérieur de la maison :9280/2809 kb/s autant dire que je serai souvent en burst 4G vu que j'uploade souvent des vidéo sur YouTube.
    Donc si ils s'amusent à m'appliquer les nouvelles CGV que je n'ai jamais accepté car autrement je n'aurais pas pris la Delta ça se finira pas bien.
  • tecklines :
    > ludo85480 :
    > > Alors tu vois pour moi je pense que l'agrégation ne me sera pas d'une grande
    > utilité
    > > car j'habite une maison avec des murs en pierre de 60cm😂😂
    > > Y'a pas grand chose qui passe ....
    > > Et puis j'ai une co vdsl 2 a 64Mo donc c'est déjà pas mal
    >
    > Moi c'est LA raison de ma migration
    > Actuellement ADSL Free : 1689/108 kb/s
    > 4G free a l'intérieur de la maison :9280/2809 kb/s autant dire que je serai souvent
    > en burst 4G vu que j'uploade souvent des vidéo sur YouTube.
    > Donc si ils s'amusent à m'appliquer les nouvelles CGV que je n'ai jamais accepté car
    > autrement je n'aurais pas pris la Delta ça se finira pas bien.

    La 4G ne fonctionne pas apparemment, je viens de testé chez mon voisin, avec mon tel free 40mo et impossible de l'avoir avec la delta (tout est activé), donc soit free bloque les delta soit ca bug a mort. Pourtant on est sur du 700mhz avec -70db, donc on devrait tourner a 60mo minimum....
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Aucun sms ce soir dingue....
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 :
    > Aucun sms ce soir dingue....
    Ou alors y'en a eu mais les gens ne connaissent pas ce forum
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • je confirme, les gens present ici sont tres maigre en rapport avec tout les client
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • Toujours rien ... :evil:

    Cela me rappelle mon Galaxy Note 7 ... je l'avais pré-commandé ... et j'ai attendu ... attendu ... plus j'attendais, et plus je lisais que c'était une bombe ce téléphone ... :lol:

    Bref ... j'ai attendu un an ... et j'ai un Note 8 ... :mrgreen:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • midel :
    > Toujours rien ... :evil:
    >
    > Cela me rappelle mon Galaxy Note 7 ... je l'avais pré-commandé ... et j'ai
    > attendu ... attendu ... plus j'attendais, et plus je lisais que c'était une
    > bombe ce téléphone ... :lol:
    >
    > Bref ... j'ai attendu un an ... et j'ai un Note 8 ... :mrgreen:
    Laisse le Note 7 en paix, non mais :cry:
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • Les gens il faut arrêter de se faire des noeux au cerveau UPS fait des lever tous les jours comme chronopost et enlèvement sur demande. SMS de paiement reçu le 19/12 paiement dans la foulée, étiquette créé le 20/12 à 17h30 colis pris en charge par UPS à 20h30... Pour une livraison vendredi 21 entre 10h et 15h
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison