[Migrations] ADSL
-
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:32, modifié 1 fois.
22h...
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
aller free
smdi06 :
> amonbofils :
> > Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> > aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
> >
> > Paiement en 48x OK !
> >
> > J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> > de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> > à 11h!
>
>
> Mwouais .. en admettant que ce soit exact, je ne crois pas que tu sortes grandi de
> cela...
>
> Enfin bon...
>
> Chacun se comporte comme il veut....
>
> Que la force soit avec vous....,
Je pige pas bien le sens de ton message ? Donc tu commences par dire que je mens potentiellement, je vois pas bien l'intérêt mais soit... Et en quoi cette histoire me ferai grandir ou non ? J'ai interrogé une personne de chez free pour connaître les délais, elle a consulté mon dossier selon elle et effectivement, 1h après j'avais le SMS. Maintenant j'ai le mail de chronopost et mon suivi pour une livraison demain.
Je viens ici pour partager mon expérience et donner des pistes, prend le comme tu veux. Exemple apparemment, ça va plus vite avec chronopost que ups. Que au lieu d'appeler le service client toutes les 10mins,un message à la bonne personne a peut être plus d'efficacité.
Maintenant voici les images histoire
que tu ne porte plus atteinte à ma crédibilité :
[attachment=0]Screenshot_20181220-215055__01.jpg[/attachment]
[attachment=1]Screenshot_20181220-215151.jpg[/attachment]
[attachment=2]Screenshot_20181220-215044.jpg[/attachment]
> amonbofils :
> > Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> > aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
> >
> > Paiement en 48x OK !
> >
> > J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> > de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> > à 11h!
>
>
> Mwouais .. en admettant que ce soit exact, je ne crois pas que tu sortes grandi de
> cela...
>
> Enfin bon...
>
> Chacun se comporte comme il veut....
>
> Que la force soit avec vous....,
Je pige pas bien le sens de ton message ? Donc tu commences par dire que je mens potentiellement, je vois pas bien l'intérêt mais soit... Et en quoi cette histoire me ferai grandir ou non ? J'ai interrogé une personne de chez free pour connaître les délais, elle a consulté mon dossier selon elle et effectivement, 1h après j'avais le SMS. Maintenant j'ai le mail de chronopost et mon suivi pour une livraison demain.
Je viens ici pour partager mon expérience et donner des pistes, prend le comme tu veux. Exemple apparemment, ça va plus vite avec chronopost que ups. Que au lieu d'appeler le service client toutes les 10mins,un message à la bonne personne a peut être plus d'efficacité.
Maintenant voici les images histoire
que tu ne porte plus atteinte à ma crédibilité :
[attachment=0]Screenshot_20181220-215055__01.jpg[/attachment]
[attachment=1]Screenshot_20181220-215151.jpg[/attachment]
[attachment=2]Screenshot_20181220-215044.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181220-215055__01.jpg (22.5 Kio)Vu 6117 fois
-
Screenshot_20181220-215151.jpg (40.5 Kio)Vu 6117 fois
-
Screenshot_20181220-215044.jpg (51.57 Kio)Vu 6117 fois
-
Bon ba demain j'appelle et je résilie tout Freebox + 3 forfait Free + une location tel et mes 148€ qu'il me doivent voilà ils on perdu un client offre chui deg
Sois patient ça va venir ...
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Tu es du 5 moi du 6 et faut pas ce leurrer
Pas de sms pas de mail pour le suivi pour moi
Ça pue pour l'avoir avant le 25
Ça pue pour l'avoir avant le 25
- Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
- Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
- player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
- Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
zaldiar :
> Bon ba demain j'appelle et je résilie tout Freebox + 3 forfait Free + une
> location tel et mes 148€ qu'il me doivent voilà ils on perdu un client
> offre chui deg
faut vous calmer et attendre la hein lol, même si vous le recevez le 26 vous allez pas mourir
> Bon ba demain j'appelle et je résilie tout Freebox + 3 forfait Free + une
> location tel et mes 148€ qu'il me doivent voilà ils on perdu un client
> offre chui deg
faut vous calmer et attendre la hein lol, même si vous le recevez le 26 vous allez pas mourir
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ... j en fais les frais
pour moi juste le sms après on verra
Bah on va fêter Noël tranquillou en famille , profitez de notre révolution et avec les résolutions de la nouvelle année on aura la delta ... Ça m'a gavé au début me que faire ... Partir ? Non je suis pas prêt a retourner chez Sosh pour le moment
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Non mais comme pour tous c'est le manque de communication qui me soul même pas ils ont les couilles de dire " désolé" on pourra pas satisfaire tout le monde a cause des demande " priorité au ancien merde " !! C'est grace a nous que Free fonctionne merde !!!
Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
bon pas de sms ce soir alors je craque de free
zaldiar :
> Non mais comme pour tous c'est le manque de communication qui me soul même
> pas ils ont les couilles de dire " désolé" on pourra pas
> satisfaire tout le monde a cause des demande " priorité au ancien
> merde " !! C'est grace a nous que Free fonctionne merde !!!
>
> Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
On est d'accord c'est rageant après faut ce que fait la concurrence et c'est pas forcément mieux
> Non mais comme pour tous c'est le manque de communication qui me soul même
> pas ils ont les couilles de dire " désolé" on pourra pas
> satisfaire tout le monde a cause des demande " priorité au ancien
> merde " !! C'est grace a nous que Free fonctionne merde !!!
>
> Excusez ma colère mais voilà c'est rageant !!
On est d'accord c'est rageant après faut ce que fait la concurrence et c'est pas forcément mieux
Etape 1: 05/12 - 20h59
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:33, modifié 2 fois.
bullrottt :
> Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
> parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
> j en fais les frais
Bonsoir,
J ai pas compris... il faut choisir UPS ?
> Surtout pour ceux qui attendent leurs SMS valider en choisissant chronopost
> parce qu avec UPS c'est J+3 alors qu avec chronopost c est le lendemain ...
> j en fais les frais
Bonsoir,
J ai pas compris... il faut choisir UPS ?
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:32, modifié 1 fois.
atomic-france :
> Pas de sms pas de mail pour le suivi pour moi
> Ça pue pour l'avoir avant le 25
j'ai eu le sms pour le player ce matin a 10h11 également, j'ai choisi chrono car il bossent le samedi, ups ta fail là
> Pas de sms pas de mail pour le suivi pour moi
> Ça pue pour l'avoir avant le 25
j'ai eu le sms pour le player ce matin a 10h11 également, j'ai choisi chrono car il bossent le samedi, ups ta fail là
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
amonbofils :
> Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
>
> Paiement en 48x OK !
>
> J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> à 11h!
Je peux t'assurer qu'elle n'a rien fait..
J'ai commandé le 04 à 20h15, je l'ai pas contacté et ma box arrive demain, comme toi ^^
Faut arrêter de les relancer sérieux, ils ont autre chose à faire que répondre à des impatients ...
> Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
> aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
>
> Paiement en 48x OK !
>
> J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
> de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
> à 11h!
Je peux t'assurer qu'elle n'a rien fait..
J'ai commandé le 04 à 20h15, je l'ai pas contacté et ma box arrive demain, comme toi ^^
Faut arrêter de les relancer sérieux, ils ont autre chose à faire que répondre à des impatients ...
Modifié en dernier par irv le 20 décembre 2018, 22:21, modifié 1 fois.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison