[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Benji4522 :
    > Je devais être livrer aujourd hui
    > Par Chronopost toujours en cours de livraison
    > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box

    Une habitude de Chronopost .......
    Le livreur a dû trouver le colis trop lourd 😂😂
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • bibi-7589 :
    > Titane :
    > > "Normalement", je suis dans la prochaine brouette
    >
    >
    > « Normalement » j’y suis aussi ... mais ce « normalement’ » ne m’inspire aucune
    > confiance
    >
    > Commande passée le 04/12/18 à 17h49


    17 h 30 ... :evil:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Mokun :
    > Benji4522 :
    > > Je devais être livrer aujourd hui
    > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
    > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
    >
    > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
    Je sais pas où il est
  • bibi-7589 :
    > Titane :
    > > "Normalement", je suis dans la prochaine brouette
    >
    >
    > « Normalement » j’y suis aussi ... mais ce « normalement’ » ne m’inspire aucune
    > confiance
    >
    > Commande passée le 04/12/18 à 17h49


    Je pense que l'horaire de la commande n'importe pas, c'est plutôt le numéro de commande... voir suivi de commande
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • Mokun :
    > bibi-7589 :
    > > Titane :
    > > > "Normalement", je suis dans la prochaine brouette
    > >
    > >
    > > « Normalement » j’y suis aussi ... mais ce « normalement’ » ne m’inspire
    > aucune
    > > confiance
    > >
    > > Commande passée le 04/12/18 à 17h49
    >
    >
    > Je pense que l'horaire de la commande n'importe pas, c'est plutôt le numéro de
    > commande... voir suivi de commande
    +100
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Benji4522 :
    > Mokun :
    > > Benji4522 :
    > > > Je devais être livrer aujourd hui
    > > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
    > > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
    > >
    > > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
    > Je sais pas où il est

    Tu l'a récupérer d'un point relais ou ils te l'on livré ?
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:35, modifié 1 fois.
  • Mokun :
    > Benji4522 :
    > > Mokun :
    > > > Benji4522 :
    > > > > Je devais être livrer aujourd hui
    > > > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
    > > > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
    > > >
    > > > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
    > > Je sais pas où il est
    >
    > Tu l'a récupérer d'un point relais ou ils te l'on livré point relai
  • smdi06 :
    > FLASH !
    >
    > Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
    > demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
    > raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
    > qui sont à l'origine prévues complètes...
    je sais pas pourquoi mais ça se sentait gros comme une maison ça
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Benji4522 :
    > Mokun :
    > > Benji4522 :
    > > > Je devais être livrer aujourd hui
    > > > Par Chronopost toujours en cours de livraison
    > > > Et le relai a eu les colis Chronopost aujourd hui mais sans la box
    > >
    > > Comment ça sans la Box ? Il manquait un colis ? C pas sérieux !
    > Je sais pas où il est


    Faut joindre freehelpers c'est pas normal du tout!
    Migration Freebox Delta ADSL - Commande le 04/12/18 - Bon n8384563xx
    Étape 01 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 02 : ok le 04/12 - 17h54
    Étape 03 : ok le 26/12 - 11h46
    Étape 04 : ok le 26/12 - 17h30
    Étape 05 : Livraison UPS reçue le 27/12 à 14h10
  • Y'a des gens du 5 ou plus qui on reçu le SMS ? C'est pour savoir où j'en suis avec ma migration demandée le 12 :D
  • J’espere Avoir le sms de ups d’ici ce soir 😜
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • Dodgers :
    > Pas encore recu de sms sur la prise en charge de mon colis mais initialisé
    > sur mon espace !
    >
    > N'attendez pas le sms , allez voir sur votre espace !
    >
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis envoyé le 20/12/2018 par Chronopost n° .
    > Apportez votre ancien matériel.
    >
    > J'avait ce message a 13h40 et je viens de recevoir le mail !
    >
    > J'ai répondu au sms achat le 18 vers 15 h ! Nord (02)
    >
    > Date de livraison estimée
    > 21/12/2018 de 08:00 à 18:00
    > Votre colis est en cours d'acheminement
    >
    > Pour info , j'ai pris sans disque dur donc sa ne ralentit en rien la
    > livraison ou la preparation !

    si ! ça ralentit les choses, j'ai reçu mon sms 1 jour aprés toi et nous en sommes tous les deux au même point avec une livraison prévue demain...
    Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
    Etape 2: 06/12
    Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
    Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
  • smdi06 :
    > FLASH !
    >
    > Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
    > demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
    > raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
    > qui sont à l'origine prévues complètes...

    C'est surtout pour ceux qui ne demandent pas le disque dur que ça coince. Autant le pack sécurité c'est juste un carton à enlever, mais concernant le disque, il faut carrément déballer le server, l'ouvrir, et enlever le disque.
  • y a encore des SMS qui arrivent ou c'est mort pour cette semaine? Si c'est comme la semaine dernière Vendredi c'est un jour off chez free.
  • Joanel81 :
    > smdi06 :
    > > FLASH !
    > >
    > > Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
    > > demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
    > > raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
    > > qui sont à l'origine prévues complètes...
    > je sais pas pourquoi mais ça se sentait gros comme une maison ça

    Et c'est plutôt logique ! Encore heureux que ceux qui demandent de la manutention ne passent pas prio et bloquent les autres pour lesquels il n'y a pas d'ouverture de colis à faire.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Ludwigp94 :
    > y a encore des SMS qui arrivent ou c'est mort pour cette semaine? Si c'est
    > comme la semaine dernière Vendredi c'est un jour off chez free.
    Pour info certains ont eu leur sms samedi alors que tout le monde disait que c'était mort pour le week-end
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Cyberclic :
    > smdi06 :
    > > FLASH !
    > >
    > > Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
    > > demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
    > > raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
    > > qui sont à l'origine prévues complètes...
    >
    > C'est surtout pour ceux qui ne demandent pas le disque dur que ça coince. Autant le
    > pack sécurité c'est juste un carton à enlever, mais concernant le disque, il faut
    > carrément déballer le server, l'ouvrir, et enlever le disque.

    Moi qui ne veut ni l'un ni l'autre, jaurais ma box en février, pour mon anniversaire ça tombe bien :lol:
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • j'ai reçu mon SMS ce matin à 10h18 (commande du 4/12 à 17h44). Comme beaucoup j'ai deja payé 99 euros.
    La au moment de valider les Options, il est écrit :

    "Vous êtes propriétaire du Pack Sécurité. Prélèvement sur votre première facture."
    "Vous êtes propriétaire du Disque Dur. Prélèvement sur votre première facture."

    J'ose espéré que FREE va pas me prélever une seconde fois si ? je les sens capables les bougres.... :roll:
    L'un d'entre vous et dans la même situation peut me confirmer la chose ?
    Si d'aventure je ne veux pas le Pack sécurité mais seulement le disque, je serais remboursé ?

    Je sais que certains sont de chez FREE, sans doute avez vous la réponse sans que j'ai besoin de déranger en appelant le 3244
  • mitsu :
    > j'ai reçu mon SMS ce matin à 10h18 (commande du 4/12 à 17h44). Comme
    > beaucoup j'ai deja payé 99 euros.
    > La au moment de valider les Options, il est écrit :
    >
    > "Vous êtes propriétaire du Pack Sécurité. Prélèvement sur votre
    > première facture."
    > "Vous êtes propriétaire du Disque Dur. Prélèvement sur votre première
    > facture."
    >
    > J'ose espéré que FREE va pas me prélever une seconde fois si ? je les sens
    > capables les bougres.... :roll:
    > L'un d'entre vous et dans la même situation peut me confirmer la chose ?
    > Si d'aventure je ne veux pas le Pack sécurité mais seulement le disque, je
    > serais remboursé ?
    >
    > Je sais que certains sont de chez FREE, sans doute avez vous la réponse
    > sans que j'ai besoin de déranger en appelant le 3244

    Tu as normalement déjà reçu cette première facture et le prélèvement en question ce sont les 99 euro.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison