papic :
> Si j'achète un player devialet est qu'il marche avec la nouvelle offre de
> free la Delta S
Tu n'auras pas accès aux chaines Free, juste aux chaines de la TNT en y branchant le câble antenne (et encore, ça sera peut-être bridé par Free comme sur V6). Et tu n'auras pas MyCanal ni Netflix inclu.
[Migrations] ADSL
Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
Vive chronopost
Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
Vive chronopost
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Pi0u :
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
tu m'étonnes la rage !!!
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
tu m'étonnes la rage !!!
Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
Migration Delta demandé le 4/12/2018 à 17h27
Etape 1 : 04/12 17h27
Etape 2 : 04/12 17h27
Etape 3 : 19/12 22h20
Etape 4 : 20/12 20h22
Reçue le 21/12/2018
Etape 1 : 04/12 17h27
Etape 2 : 04/12 17h27
Etape 3 : 19/12 22h20
Etape 4 : 20/12 20h22
Reçue le 21/12/2018
janus39 :
> Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
rien de rien
> Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
rien de rien
Demande de migration en ADSL faite le 04/12/2018 à 17h12.
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
Sms pour le player recu le 19/12 à 22h23.
livraison prévu lundi après midi par UPS
BNJFEV :
> mazuka :
> > Salut à tous !
> >
> > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
> >
> > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> > paiement et de livraison ?
>
> 1 choix options
> 2 choix paiement
> 3 choix livraison
Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais avoir la totale mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son ancien matériel au moment de l"échange.
> mazuka :
> > Salut à tous !
> >
> > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
> >
> > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> > paiement et de livraison ?
>
> 1 choix options
> 2 choix paiement
> 3 choix livraison
Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais avoir la totale mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son ancien matériel au moment de l"échange.
DOMI66
serner :
> skFb :
> > serner :
> > >
> > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> > > numéro 838449971 est le premier ?
> > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu
> parce
> > que c'est le plus petit de tout les # communiqué
>
>
> je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse
> sèche...
>
> je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut
> etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.
L'ironie n'a jamais tué personne et, sur un forum, l'usage de smiley (qui n'a pas été oublié ici) indique en général le ton sur lequel il faut le comprendre.
Inutile de vouloir assécher un message qui n'a rien d'aride.
> skFb :
> > serner :
> > >
> > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> > > numéro 838449971 est le premier ?
> > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu
> parce
> > que c'est le plus petit de tout les # communiqué
>
>
> je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse
> sèche...
>
> je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut
> etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.
L'ironie n'a jamais tué personne et, sur un forum, l'usage de smiley (qui n'a pas été oublié ici) indique en général le ton sur lequel il faut le comprendre.
Inutile de vouloir assécher un message qui n'a rien d'aride.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:37, modifié 1 fois.
janus39 :
> Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
Ca décolle en général sur les 17h30-18h00 de mémoire
> Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
Ca décolle en général sur les 17h30-18h00 de mémoire
J'ai pris le large, bonne continuation.
bon panne de sms chez free
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
kiss60 :
> BNJFEV :
> > mazuka :
> > > Salut à tous !
> > >
> > > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
> > >
> > > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> > > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> > > paiement et de livraison ?
> >
> > 1 choix options
> > 2 choix paiement
> > 3 choix livraison
>
>
> Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases
> prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que
> j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais
> avoir la totale mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à
> domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son
> ancien matériel au moment de l"échange.
Je ne comprend pas, tu as payé les 99 euros lors de la commande initiale comme moi et tu n'a pas eu le pack securité et le disque dur ?
> BNJFEV :
> > mazuka :
> > > Salut à tous !
> > >
> > > Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
> > >
> > > Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> > > et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> > > paiement et de livraison ?
> >
> > 1 choix options
> > 2 choix paiement
> > 3 choix livraison
>
>
> Bonsoir, oui au moment de passer commande du player on ma demandé de cocher les cases
> prévu si je voulais le disque dur ou le pack sécurité. Je suis un peut déçu vu que
> j'ai fait ma demande dès le premier jours et donc réglé les fameux 99€, je pensais
> avoir la totale mais non! Pour la livraison on a le choix entre UPS à
> domicile ou en point relais. Par contre il est bien précisé qu'il faut rendre son
> ancien matériel au moment de l"échange.
Je ne comprend pas, tu as payé les 99 euros lors de la commande initiale comme moi et tu n'a pas eu le pack securité et le disque dur ?
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Pi0u :
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
Coté frustrant.........je vote pour Chronopost qui tourne autour de chez toi
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
Coté frustrant.........je vote pour Chronopost qui tourne autour de chez toi
ADSL 78 (Yvelines)
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
Delta commandé le 04/12/0218 à 19h28
SMS paiement du Player le 18/12 à 20h30
Mail Chronopost le 20/12 à 15h42
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK
Etape 4 : OK
Etape 5 : reçu et branché le 21/12
@spacy : c'est pas fibre ici, deux fois que je supprime.
edit : et inutile de dupliquer viewtopic.php?p=111673#p111673
edit : et inutile de dupliquer viewtopic.php?p=111673#p111673
J'ai pris le large, bonne continuation.
Fredo1313 :
> Bonjour moi aussi demandé migration fibre le 04/12 a 17 h et toujours rien
> reçu on attendra l'année Prochaine on demandera des intérêts de l’avance de
> 148 euros mdr
Je recommander que j'ai fait à fini par marcher peut être
> Bonjour moi aussi demandé migration fibre le 04/12 a 17 h et toujours rien
> reçu on attendra l'année Prochaine on demandera des intérêts de l’avance de
> 148 euros mdr
Je recommander que j'ai fait à fini par marcher peut être
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
smdi06 :
> Pi0u :
> > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > Vive chronopost
>
>
> Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
En voiture où?
La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une vrai tannée mais ça je le savais déjà.
Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
On s'hydrate et on attends
> Pi0u :
> > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > Vive chronopost
>
>
> Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
En voiture où?
La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une vrai tannée mais ça je le savais déjà.
Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
On s'hydrate et on attends
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Pi0u :
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
Moi je l'ai commandé 5 mn avant toi et je n'ai toujours pas avancé
Toujours pas de sms pour la commande du player...
> Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> Vive chronopost
Moi je l'ai commandé 5 mn avant toi et je n'ai toujours pas avancé
Toujours pas de sms pour la commande du player...
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
Pi0u :
> smdi06 :
> > Pi0u :
> > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > > Vive chronopost
> >
> >
> > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
>
> En voiture où?
> La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une
> vrai tannée mais ça je le savais déjà.
> Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
> On s'hydrate et on attends
Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...
> smdi06 :
> > Pi0u :
> > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou moins
> > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce matin.
> > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > > Vive chronopost
> >
> >
> > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
>
> En voiture où?
> La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est une
> vrai tannée mais ça je le savais déjà.
> Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
> On s'hydrate et on attends
Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...
J'ai pris le large, bonne continuation.
sparrow :
> janus39 :
> > Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
>
>
> rien de rien
Moi j'ai reçu le mien hier à 20h29 exactement, peut de temps après que j'aille contacté la hotline par tchat pour savoir ou en était ma commande, je pense que c'est une coïncidence mais c'est pas mal!
> janus39 :
> > Pas de SMS cet après midi ou trop tôt?
>
>
> rien de rien
Moi j'ai reçu le mien hier à 20h29 exactement, peut de temps après que j'aille contacté la hotline par tchat pour savoir ou en était ma commande, je pense que c'est une coïncidence mais c'est pas mal!
DOMI66
Lokaspoon :
> Pi0u :
> > smdi06 :
> > > Pi0u :
> > > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou
> moins
> > > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce
> matin.
> > > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > > > Vive chronopost
> > >
> > >
> > > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
> >
> > En voiture où?
> > La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est
> une
> > vrai tannée mais ça je le savais déjà.
> > Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
> > On s'hydrate et on attends
>
> Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...
Il a voulu livré dans un relai que je n'avait pas indiqué et le relai a refusé.
Depuis 9h23 il est indiqué ; En cours de livraison dans un autre point relai
Donc non pas encore
> Pi0u :
> > smdi06 :
> > > Pi0u :
> > > > Vous vous avez pas reçu le sms , moi mon colis il rode à plus ou
> moins
> > > > 15km de chez moi car le livreur a livré dans un mauvais relai ce
> matin.
> > > > Qu est ce qu'est le plus frustrant ?
> > > > Vive chronopost
> > >
> > >
> > > Et bien.... Un aller retour en voiture, non?
> >
> > En voiture où?
> > La box est dans un camion , le camion bouge et chronopost le service client est
> une
> > vrai tannée mais ça je le savais déjà.
> > Elle serai au dépôt j'en aurai déjà fait mon affaire
> > On s'hydrate et on attends
>
> Donc il n'a pas "livré" dans un autre relai...
Il a voulu livré dans un relai que je n'avait pas indiqué et le relai a refusé.
Depuis 9h23 il est indiqué ; En cours de livraison dans un autre point relai
Donc non pas encore
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Toujour rien j'attend ce sms[attachment=0]7eee5cfc16e32f23b0c01c86cf29188e.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
7eee5cfc16e32f23b0c01c86cf29188e.jpg (42.62 Kio)Vu 8341 fois
-
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison