[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Iriek :
    > zaldiar :
    > > Voila ce qu'il vas arriver mdrrrrr
    > >
    > > https://www.youtube.com/watch?v=UA72r8xIe7E
    > Excellent!!! Ptdr !!! 😂



    oui mddrrrrrr :D :D :D :D
  • Ça risque pas de m'arriver rapidement .... Commandé le 04/12 16H57 et pas de nouvelle pour moi... :oops:
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • J'attendais avec impatience la delta S pour le boulot pour passer de 1Gb à 10Gb. Pas de besoin de boitier TV c'est parfait pour moi cette offre. Par contre elle est proposée pour les nouveaux abonnés mais pas encore pour la migration? Ou suffira t'il de migrer et refuser le boitier?
    Je vais attendre un peu plus d'infos avant de m'engager, c'est trop tôt :D
  • Cette box est extra.... Je suis en ADSL j'étais à 5Mb/s.... avec le couplage de la 4G free je passe à 21Mb/s...
    Sinon l'interface reste pratiquement la même que la révolution.
  • Michael91075 :
    > Versaillais :
    > > Bon a mon tour maintenant :mrgreen:
    > > Ça va être bon la semaine prochaine j'ai l'impression.
    > Tu as reçu l'email et SMS pour payer le player ?

    non rien, mais plus ils en envoient, plus j'ai de chance d’être tiré au sort :mrgreen:
    Etape 1 : 4/12/18 21h45 Migration ADSL --> Fibre le 28/12
    Etape 2 : 4/12/18 21h45
    Etape 3 : 01/02/19 21h30 :mrgreen:
    Etape 4 : 05/02/19 mail Chronopost livraison le 06/02/19
  • Versaillais :
    > Michael91075 :
    > > Versaillais :
    > > > Bon a mon tour maintenant :mrgreen:
    > > > Ça va être bon la semaine prochaine j'ai l'impression.
    > > Tu as reçu l'email et SMS pour payer le player ?
    >
    > non rien, mais plus ils en envoient, plus j'ai de chance d’être tiré au sort
    > :mrgreen:
    J’espère que ça va tomber aujourd'hui
    Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
    Etape 2 : 4/12 22h57
    Etape 3 : 19/12 22h18
    Etape 4 : rien
  • Michael91075 :
    > Versaillais :
    > > Michael91075 :
    > > > Versaillais :
    > > > > Bon a mon tour maintenant :mrgreen:
    > > > > Ça va être bon la semaine prochaine j'ai l'impression.
    > > > Tu as reçu l'email et SMS pour payer le player ?
    > >
    > > non rien, mais plus ils en envoient, plus j'ai de chance d’être tiré au sort
    > > :mrgreen:
    > J’espère que ça va tomber aujourd'hui

    Aujourd'hui il se passe rien :'(
  • zola2 :
    > Michael91075 :
    > > Versaillais :
    > > > Michael91075 :
    > > > > Versaillais :
    > > > > > Bon a mon tour maintenant :mrgreen:
    > > > > > Ça va être bon la semaine prochaine j'ai l'impression.
    > > > > Tu as reçu l'email et SMS pour payer le player ?
    > > >
    > > > non rien, mais plus ils en envoient, plus j'ai de chance d’être tiré au
    > sort
    > > > :mrgreen:
    > > J’espère que ça va tomber aujourd'hui
    >
    > Aujourd'hui il se passe rien :'(

    C'est clair ! c'est comme un jour de pêche en hiver,aucune activité.
    Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
    Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
    Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
    Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
    Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
  • zola2 :
    > Michael91075 :
    > > Versaillais :
    > > > Michael91075 :
    > > > > Versaillais :
    > > > > > Bon a mon tour maintenant :mrgreen:
    > > > > > Ça va être bon la semaine prochaine j'ai l'impression.
    > > > > Tu as reçu l'email et SMS pour payer le player ?
    > > >
    > > > non rien, mais plus ils en envoient, plus j'ai de chance d’être tiré au
    > sort
    > > > :mrgreen:
    > > J’espère que ça va tomber aujourd'hui
    >
    > Aujourd'hui il se passe rien :'(
    Ouais il faudrait une grosse vague, je suis depuis le 4/12 17h11 et toujours rien
    Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
    Etape 2 : 4/12 22h57
    Etape 3 : 19/12 22h18
    Etape 4 : rien
  • Ils font peut être bosser des gamins pour les colis et comme on est mercredi, y a pas boulot aujourd'hui :lol:
  • zola2 :
    > Ils font peut être bosser des gamins pour les colis et comme on est
    > mercredi, y a pas boulot aujourd'hui :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
    Etape 2 : 4/12 22h57
    Etape 3 : 19/12 22h18
    Etape 4 : rien
  • Michael91075 :
    > Ouais il faudrait une grosse vague, je suis depuis le 4/12 17h11 et toujours rien

    La chronologie au niveau date est semble-t-il correcte, je ne suis cependant pas certain que le critère de l'heure soit ultra pertinent. Ni celui du numéro de commande par ailleurs.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Dans mon espace client, le même, soit j'ai 3 factures sur mon Dashboard ou si je passe par l'application iOS (2 x 99€ avec 2 bons de commandes bien distinct, voir ma signature + mon abonnement Révolution en cours 39,90€), soit j'en ai qu'une seule dans la page de mes factures (1x99€ + 1x39,90€) :)
    [attachment=1]Capture d’écran 2018-12-19 à 16.01.04.png[/attachment]
    [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-19 à 16.00.44.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-19 à 16.00.44.png
    Capture d’écran 2018-12-19 à 16.00.44.png (37.6 Kio)
    Vu 3972 fois
    Capture d’écran 2018-12-19 à 16.01.04.png
    Capture d’écran 2018-12-19 à 16.01.04.png (76.49 Kio)
    Vu 3972 fois
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Si j'achète un player devialet est qu'il marche avec la nouvelle offre de free la Delta S :mrgreen:
    Etape 1 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 2 : 12/12/2018 - 12h30
    Etape 3 : 30/01/2019 - SMS: 11h51 Validation: 11h54
    Etape 4 : 31/01/2019 - SMS: 18h15
    Etape Finale : Reçu le 01/02/2019
  • Lokaspoon :
    > Michael91075 :
    > > Ouais il faudrait une grosse vague, je suis depuis le 4/12 17h11 et toujours
    > rien
    >
    > La chronologie au niveau date est semble-t-il correcte, je ne suis cependant pas
    > certain que le critère de l'heure soit ultra pertinent. Ni celui du numéro de
    > commande par ailleurs.
    Oui, l'ordre s'applique jour par jour, pas heure par heure, mais le déroulement est cohérent. Les écarts peuvent s'expliquer par le temps que mets votre banque pour valider réellement le paiement
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Monchezwam :
    > Juste un mot, précommande...
    >
    > précommande
    > Définitions Web
    > (précommander) Indiquer son intention de commander un objet avant que les
    > commandes définitives soient encore possibles

    Pourtant dans la facture est bein écrit "bon de commande"

    [attachment=0]20181219_192737.jpg[/attachment]
    Fichiers joints
    20181219_192737.jpg
    20181219_192737.jpg (31.14 Kio)
    Vu 2717 fois
    Modifié en dernier par Jimmy89 le 19 décembre 2018, 19:28, modifié 2 fois.
  • skFb :
    > serner :
    > >
    > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
    > > numéro 838449971 est le premier ?
    > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu parce
    > que c'est le plus petit de tout les # communiqué :)


    je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse sèche...

    je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 22h12
    Etape 2 : 04/12 22h12
    Etape 3 : 18/01 a 20h
    Etape 4 : SMS reçut à 19h50 et expédier à 16h30 sur le suivi
  • papic :
    > Si j'achète un player devialet est qu'il marche avec la nouvelle offre de
    > free la Delta S :mrgreen:
    Hé pas bête ton idée. 10 euros/mois en moins
    😂😂😂
  • serner :
    > skFb :
    > > serner :
    > > >
    > > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
    > > > numéro 838449971 est le premier ?
    > > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu
    > parce
    > > que c'est le plus petit de tout les # communiqué :)
    >
    >
    > je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse
    > sèche...
    >
    > je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut
    > etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.

    je ne pense pas qu'il a voulu être méchant même si j'ai aussi trouvé la blague limite...

    pour le numéro, c'est le plus petit trouvé ici pour une demande de delta mais rien ne dit en effet que ce soit effectivement le premier
    Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
    Etape 2: 06/12
    Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
    Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
  • Bibi Fricotin 11 :
    > papic :
    > > Si j'achète un player devialet est qu'il marche avec la nouvelle offre de
    > > free la Delta S :mrgreen:
    > Hé pas bête ton idée. 10 euros/mois en moins
    > 😂😂😂

    tu n'auras juste pas les offres télé (netflix et canal) et ca te reviendrait au même prix en prenant netflix en HD a coté.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison