Benji4522 :
> dam71 :
> > on et toujours dans la tranche 16-17h30 donc ils suivent quand même leur de
> > commande, j'en déduit que j'aurais peut etre le sms fin de semaine
> > prochaine
>
> J ai commander à 20h30 et j ai le sms
ta peut etre passer dans les mailles du filets
[Migrations] ADSL
-
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Ca bouge ... +1 (moi ) pour l'étape 3
en attente de l'étape 4.
courage à tous !
en attente de l'étape 4.
courage à tous !
Saltitou :
> Dobiaki :
> > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
>
> Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et malentendant
> dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
> Dobiaki :
> > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
>
> Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et malentendant
> dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
grosse vague on dirai ...
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
On vient de franchir, un seuil, ça change pas grand chose, mais ça fait du bien. 20% de ceux de la première tranche horaire ont reçu leur SMS, et 10% de ceux de la deuxième tranche. On tiens le bon bout !
Dobiaki :
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
perso je l'ai pas cette option : "Je souhaite obtenir une autre information
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
perso je l'ai pas cette option : "Je souhaite obtenir une autre information
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
ça bouge aussi pour moi :
SMS reçu, mail également
4/12 à 16h57
Livraison demandée en relais
SMS reçu, mail également
4/12 à 16h57
Livraison demandée en relais
Migration vers la Delta le 04/12 à 16h57 (99 euros)
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
Attente de l'envoi du colis par Chronopost
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
Attente de l'envoi du colis par Chronopost
ceux qui on reçu le sms vous avez reçu la facture quand?
car j'ai eu la confirmation de commande le 4 mais la facture le 8 vous pensez que c'est le 4 qui et pris en compte?
car j'ai eu la confirmation de commande le 4 mais la facture le 8 vous pensez que c'est le 4 qui et pris en compte?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
AzazelWho :
> Toujours rien pour les migrations fibres
La même toujours rien pour les fibrés plus aucune comm ça devient navrant....
> Toujours rien pour les migrations fibres
La même toujours rien pour les fibrés plus aucune comm ça devient navrant....
Pas pour moi. Commande migration box le 04/12 17h30 et toujours pas de sms/mail.
c.
c.
Modifié en dernier par crunchyssd le 18 décembre 2018, 11:28, modifié 1 fois.
on dirait qu'ils traitent les commandes entre 838450750 et 838451164 d'après le fichier de suivi ...
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Toujours rien bordel :'(
Dobiaki :
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
ok merci
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
ok merci
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
poifre :
> on dirait qu'ils traitent les commandes entre 838450750 et 838451164
> d'après le fichier de suivi ...
Je suis en plein dedans mais aucun sms à l'horizon
> on dirait qu'ils traitent les commandes entre 838450750 et 838451164
> d'après le fichier de suivi ...
Je suis en plein dedans mais aucun sms à l'horizon
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Cyberclic :
> Faut arrêter avec le délire des 70000 premiers. C'est du flan et une
> carabistouille marketing bien connue.
> Free a toujours procédé de la sorte. Rappelez-vous des forfait mobile
> également réservés aux 3 premiers millions d'abonnés. Résultat c'est
> disponible pour tout le monde.
>
> C'est juste pour créer un effet de panique qui va inciter à commander le
> plus rapidement possible. Donc un max de commande et de cash dès le départ.
>
> Vous verrez que dans 5 ans et des millions de commandes plus tard, les 2
> télécommandes seront toujours dans le package.
Entièrement d'accord, et j'aimerais savoir comment Free ferait pour dés les 70 000 premiers, connaitre l'avis des utilisateurs et lancer la production de la télécommande retenue.... Le pauvre 70 001 eme, il risque d'attendre
> Faut arrêter avec le délire des 70000 premiers. C'est du flan et une
> carabistouille marketing bien connue.
> Free a toujours procédé de la sorte. Rappelez-vous des forfait mobile
> également réservés aux 3 premiers millions d'abonnés. Résultat c'est
> disponible pour tout le monde.
>
> C'est juste pour créer un effet de panique qui va inciter à commander le
> plus rapidement possible. Donc un max de commande et de cash dès le départ.
>
> Vous verrez que dans 5 ans et des millions de commandes plus tard, les 2
> télécommandes seront toujours dans le package.
Entièrement d'accord, et j'aimerais savoir comment Free ferait pour dés les 70 000 premiers, connaitre l'avis des utilisateurs et lancer la production de la télécommande retenue.... Le pauvre 70 001 eme, il risque d'attendre
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Dobiaki :
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
En faite je n'ai plus cette possibilité. "Je souhaite obtenir une autre information" à disparu :/
> Saltitou :
> > Dobiaki :
> > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en cours
> > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> >
> > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> malentendant
> > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
>
> Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi "Je
> souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
En faite je n'ai plus cette possibilité. "Je souhaite obtenir une autre information" à disparu :/
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Je pleure là.... Mon sms et mon mail se sont égarés j'ai l'impression
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
toujours rien pour moi pffff
jejedu35 :
> Je pleure là.... Mon sms et mon mail se sont égarés j'ai l'impression
peut être ce soir
> Je pleure là.... Mon sms et mon mail se sont égarés j'ai l'impression
peut être ce soir
Idem ça y est je suis jalouse de ceux qui ont reçus le sms ...
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison