Milas30200 :
> Pffff
> Tous ses Moralisateurs!!! Qui vous donne le droit de parler de nous?
> Faut pas pleurer! Faut pas moraliser ! Faut se laver les mains!
> Foutez-nous la paix!
On reste calme et détendu, merci
[Migrations] ADSL
-
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Voilà la réponse du service client
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181217-113315_Firefox.jpg (52.76 Kio)Vu 3869 fois
-
Allez zen tout le monde .
On est tous dans la même galère, on va éviter de se taper dessus ou se faire la morale.
Peace & love
On est tous dans la même galère, on va éviter de se taper dessus ou se faire la morale.
Peace & love
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à un bêta-test à moyenne échelle.!
C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
Oui je suis jaloux lol.!
C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
Oui je suis jaloux lol.!
POM2TER :
> Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> V6...
> Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
Je plussoie mille fois
> Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> V6...
> Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
Je plussoie mille fois
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Sur le chat free, j'ai demandé au conseillé quand j'allais enfin recevoir le sms et la freebox delta, le conseiller m'a répondu :
"Je ne peux pas vous donner de délais sur lesquels je ne peux pas m'engager"
"Je ne peux pas vous donner de délais sur lesquels je ne peux pas m'engager"
D4rkro :
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> Oui je suis jaloux lol.!
oui jaloux,
d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> Oui je suis jaloux lol.!
oui jaloux,
d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
Commande le 9/12/18 migration ADSL
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
7/1 passage en fibre possible
prise de rdv fibre 22/1/18
upgrade fibre 18/2
Sms + options 20/2 11:24
Réception en point relais 22/2 10:15
Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
Je comprend pas que y a toujours pas de vrais test de la delta
ricolapin :
> Viva Zapata :
> > Ezour :
> > > C'est frustrant de voir les autre qui l'on reçu quant même ^^
> > Surtout que les nouveaux n'ont pas de connexion Free active, voire pas de ligne
> > construite et qu'ils ne pourront donc pas l'utiliser avant au moins 10 jours !!!
>
> 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils sont
> coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la dizaine de jours que j'indique
2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si pas de position disponible !!!!
> Viva Zapata :
> > Ezour :
> > > C'est frustrant de voir les autre qui l'on reçu quant même ^^
> > Surtout que les nouveaux n'ont pas de connexion Free active, voire pas de ligne
> > construite et qu'ils ne pourront donc pas l'utiliser avant au moins 10 jours !!!
>
> 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils sont
> coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la dizaine de jours que j'indique
2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si pas de position disponible !!!!
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Benji4522 :
> Je comprend pas que y a toujours pas de vrais test de la delta
Normal, ceux qui l'ont reçue ne peuvent pas l'utiliser et on attend toujours celui de Univers Freebox, le seul qui a la box Delta et la connexion Free
> Je comprend pas que y a toujours pas de vrais test de la delta
Normal, ceux qui l'ont reçue ne peuvent pas l'utiliser et on attend toujours celui de Univers Freebox, le seul qui a la box Delta et la connexion Free
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Quelqu'un a-t-il reçu un SMS aujourd'hui ?
Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
bumble :
> D4rkro :
> > Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> > un bêta-test à moyenne échelle.!
> > C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> > qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> > cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> > un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> > En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> > l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> > Oui je suis jaloux lol.!
>
> oui jaloux,
>
> d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
contacté ... NON ... saturée
> D4rkro :
> > Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> > un bêta-test à moyenne échelle.!
> > C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> > qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> > cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> > un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
> > En gros les premiers servis sont des bêta-testeurs qui en plus donne de
> > l'argent au lieu d'être payer Mdr.!
> > Oui je suis jaloux lol.!
>
> oui jaloux,
>
> d'un autre coté, la hotline est pas mal contacté par les impatients jaloux
contacté ... NON ... saturée
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
Y a les numérique aussi pour le son
Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix tout payer
J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de gueule !!!
Cdlt
Stéph.
Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout prix tout payer
J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de gueule !!!
Cdlt
Stéph.
Viva Zapata :
>
> > 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> > 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils
> sont
> > coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
>
> 1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la
> dizaine de jours que j'indique
>
> 2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les
> créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si
> pas de position disponible !!!!
Il y a 2 mois, une amie est passée d'Orange à Free : en 1 semaine c'était bouclé et elle habite à la campagne !
>
> > 1) Normalement une nouvelle ce fait en 3 à 4 jours et la livraison 2 à 3 jours
> > 2) Et il est tout fait à normal de privilégier les nouveaux arrivants car ils
> sont
> > coupés tandis que nous, nous sommes toujours en ligne avec la box....
>
> 1) situation idyllique qui fait quand même 3 à 4+2 à 3=5 à 7 jours ouvrés donc la
> dizaine de jours que j'indique
>
> 2) la plupart sont en portabilité donc pas coupés (du monde ?) mais pour les
> créations de ligne c'est beaucoup plus long que 5 à 7 jours voire très, très long si
> pas de position disponible !!!!
Il y a 2 mois, une amie est passée d'Orange à Free : en 1 semaine c'était bouclé et elle habite à la campagne !
sparrow :
> POM2TER :
> > Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> > ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> > quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> > que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> > récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> > de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> > me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> > ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> > anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> > V6...
> > Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> > point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> > les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> > que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> > Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
>
> et toi qui te donne le droit de donner des leçons aux autres ?
Ce ne sont pas des leçons, mais juste du bon sens et de la réflexion à tête reposée
> POM2TER :
> > Question bête à tous les impatients, vous avez "survecu" 6 ou 7
> > ans avec la Revolution, qui reste une tres bonne box, avez certainement de
> > quoi écouter de la musique chez vous, de quoi regarder des films. Tout ce
> > que vous avez fait pour le moment, c'est payer 99€ que vous allez
> > récupérer, et accepté de passer à un nouvel abonnement plus cher, pour plus
> > de services. Que ce qui vous donne le droit de vous plaindre ainsi? Il ne
> > me semble pas que Free s'était engagé à livrer tout le monde en 1 semaine
> > ni 2.. Et si c'est 3, 4 ou 5, c'est juste la normalité à laquelle, vous ,
> > anciens clients devez être habitués avec les sorties des V2, V3, V4, V5 ou
> > V6...
> > Prenez un peu de recul, respirez un bon coup, et prenez conscience à quelle
> > point vous êtes... ridicules sur ce point. Profitez de ce temps pour lire
> > les tests, réfléchir à votre configuration, vous rétracter si vous trouvez
> > que c'est trop cher, que finallement l'offre ne vous convient pas ou que
> > Free ne livre pas assez vite (sic..) ses box tous les 6 ou 7 ans.
>
> et toi qui te donne le droit de donner des leçons aux autres ?
Ce ne sont pas des leçons, mais juste du bon sens et de la réflexion à tête reposée
Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
étape 1 : 4/12 17h31
étape 2 : 6/12/ 20h21
étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
REÇUE 27/12
hcpass :
> Bonjour,
>
> Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout
> prix tout payer
> J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas
> d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de
> gueule !!!
>
> Cdlt
> Stéph.
Je plussoie mille fois !!! (je suis d'accord avec toi!!)
Et tj pas de sms ni de mail...
Et jamais contacté le chat ou autre...
> Bonjour,
>
> Tout ce que je peux vous dire c'est que ça ne sert à rien de vouloir à tout
> prix tout payer
> J'ai tout payer depuis le milieu de semaine dernière et toujours pas
> d'expédition à l'heure où je vous parle... Ça continue dans le foutage de
> gueule !!!
>
> Cdlt
> Stéph.
Je plussoie mille fois !!! (je suis d'accord avec toi!!)
Et tj pas de sms ni de mail...
Et jamais contacté le chat ou autre...
Modifié en dernier par Milas30200 le 17 décembre 2018, 12:02, modifié 1 fois.
Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
D4rkro :
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
C'est tout à fait ce que j'allais écrire ... vu le boxon, des premières livrées ...
Quand au Tchat et autres services ... c'est des pov gars qui sont payés juste pour calmer le jeux ... ils n'ont aucunes infos ...
> Les premières box envoyés par free avec si peu de volume me fait penser à
> un bêta-test à moyenne échelle.!
> C'est une certitude que le stock est bloqué pour qu'un firmware viable de
> qualité satisfaisante pour au moins éliminer les bugs du type une vitre
> cassée a été détectée soit développé avant d'inonder le marché et d'avoir
> un volume de plainte ingérable au vu du bugtracker c'est évident.!
C'est tout à fait ce que j'allais écrire ... vu le boxon, des premières livrées ...
Quand au Tchat et autres services ... c'est des pov gars qui sont payés juste pour calmer le jeux ... ils n'ont aucunes infos ...
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
legraal :
> Quelqu'un a-t-il reçu un SMS aujourd'hui ?
Ouais mais malheureusement pas de free
Je te raconte pas la fausse joie que j'ai en recevant un sms à 11h20 et en voyant que c'était juste un mail de mon boss...
> Quelqu'un a-t-il reçu un SMS aujourd'hui ?
Ouais mais malheureusement pas de free
Je te raconte pas la fausse joie que j'ai en recevant un sms à 11h20 et en voyant que c'était juste un mail de mon boss...
Modifié en dernier par takshil le 17 décembre 2018, 12:03, modifié 1 fois.
Etape 1: 04/12/2018 16h55
Etape 2: 04 12/2018 17h00
Etape 3: 18/12/2018 15h22
Etape 4: bah j'espère bientôt!! le plus dur est fait
Etape 2: 04 12/2018 17h00
Etape 3: 18/12/2018 15h22
Etape 4: bah j'espère bientôt!! le plus dur est fait
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:39, modifié 1 fois.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison