[Migrations] ADSL
-
Qui a parlé de noël, il a juste parlé de sapin j'en ai dans le terrain toute l'année des sapins !Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Joanel81 :
> Uwe Von B :
> > Joanel81 :
> >
> > > si on veut jouer sur les mots alors annonce faite que les nouveaux ne
> seraient
> > pas
> > > privilégiés par rapport aux anciens on en fait quoi?
> >
> > Celle là, elle est limpide. C'est une connerie !
> une conne rie tu es sur de toi???
> 1 ere
> https://actu.meilleurmobile.com/freebox ... tes_185507
> 2 eme
> https://www.tomsguide.fr/2018/06/13/fre ... -enseigne/
> donc ??? je suis désolé soit disant pas de prioritaires ...
Excuse moi, j'ai pas été clair. Je parlais de sa phrase. C'était une connerie, inapplicable dans les faits, c'est clair, limpide, il n'aurait jamais dû faire cette promesse impossible à tenir.
> Uwe Von B :
> > Joanel81 :
> >
> > > si on veut jouer sur les mots alors annonce faite que les nouveaux ne
> seraient
> > pas
> > > privilégiés par rapport aux anciens on en fait quoi?
> >
> > Celle là, elle est limpide. C'est une connerie !
> une conne rie tu es sur de toi???
> 1 ere
> https://actu.meilleurmobile.com/freebox ... tes_185507
> 2 eme
> https://www.tomsguide.fr/2018/06/13/fre ... -enseigne/
> donc ??? je suis désolé soit disant pas de prioritaires ...
Excuse moi, j'ai pas été clair. Je parlais de sa phrase. C'était une connerie, inapplicable dans les faits, c'est clair, limpide, il n'aurait jamais dû faire cette promesse impossible à tenir.
Nous sommes tous , enfin certains des vieux de la vielle au debut de Free en 2001 avec la V1 , elle était vraiment pas belle mdr personne n était presser de recevoir le SMS en plus c étais payant les SMS à l epoque mdr
Mais quand même Free à toujours privilégié les Nouveaux , c est pas une surprise , alors je comprend pas pourquoi vous ralez parceque les nouveaux sont servi avant et aussi parceque celui qui a commander à 17h10 passe avant celui qui a commander à 17h00 mais quand même j ai suivi les passage des differentes version de Box et jamais un ancien client n es passer avant les nouveau c est Free et ils ont tout compris mais certain ici en l occurence on se demande
PS: heureusement que vous avez pas commander une Tesla lol moi j ai passer commande a la sortie de la model 3 et je serais livré que Fin 2019 j attend encore le SMS mdr.
Mais quand même Free à toujours privilégié les Nouveaux , c est pas une surprise , alors je comprend pas pourquoi vous ralez parceque les nouveaux sont servi avant et aussi parceque celui qui a commander à 17h10 passe avant celui qui a commander à 17h00 mais quand même j ai suivi les passage des differentes version de Box et jamais un ancien client n es passer avant les nouveau c est Free et ils ont tout compris mais certain ici en l occurence on se demande
PS: heureusement que vous avez pas commander une Tesla lol moi j ai passer commande a la sortie de la model 3 et je serais livré que Fin 2019 j attend encore le SMS mdr.
Modifié en dernier par cambosfm le 14 décembre 2018, 19:03, modifié 1 fois.
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois, c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
Kif :
> robotor78 :
> > Gilou57 :
> > > soumann :
> > > > Quelqu'un a reçu mail SMS aujourd'hui ? pour le 4/12 ?
> > > > merci
> > >
> > > Quelque un vers 11h mais forcément pas moi
> >
> > Ni mail, ni sms ... 4/12 a 16h55...
>
> Oui 11:56 pour moi !!!
Veinard, j'ai commandé a peu près au même moment....
> robotor78 :
> > Gilou57 :
> > > soumann :
> > > > Quelqu'un a reçu mail SMS aujourd'hui ? pour le 4/12 ?
> > > > merci
> > >
> > > Quelque un vers 11h mais forcément pas moi
> >
> > Ni mail, ni sms ... 4/12 a 16h55...
>
> Oui 11:56 pour moi !!!
Veinard, j'ai commandé a peu près au même moment....
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
c'est parfait ! comment ça les nouveaux abonnés essuient les plâtres
On aurait pu penser, avec l expérience entre autre de la Freebox révolution qu ils aient anticipé certains problèmes et d organisation.
maintenant, je sais que chaque situations a ces aléas.
Je vous adore Mr Niel. Joyeux Niel à tous.
maintenant, je sais que chaque situations a ces aléas.
Je vous adore Mr Niel. Joyeux Niel à tous.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
POM2TER :
> Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
Complètement d'accord avec toi.
> Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
Complètement d'accord avec toi.
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
shrekademus :
> jejedu35 :
> > shrekademus :
> > > N'empeche qu'ils auraient pue l'appeler Concorde, ont l'aurait peut etre eu
> > > plus vite nan ?!!
> >
> > Ils voulaient sans doute pas connaître la même fin que cet avion
>
> bien vu !!! en tout cas le décollage lui reste ambigue....
C'était un avion avec une aile delta !
> jejedu35 :
> > shrekademus :
> > > N'empeche qu'ils auraient pue l'appeler Concorde, ont l'aurait peut etre eu
> > > plus vite nan ?!!
> >
> > Ils voulaient sans doute pas connaître la même fin que cet avion
>
> bien vu !!! en tout cas le décollage lui reste ambigue....
C'était un avion avec une aile delta !
Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
Validation de Free par mail le 30/1/2024
Expédition : 09/02 21:07
Livré: 12/2 12:30. Utra.
jfa78fr :
> shrekademus :
> > jejedu35 :
> > > shrekademus :
> > > > N'empeche qu'ils auraient pue l'appeler Concorde, ont l'aurait peut
> etre eu
> > > > plus vite nan ?!!
> > >
> > > Ils voulaient sans doute pas connaître la même fin que cet avion
> >
> > bien vu !!! en tout cas le décollage lui reste ambigue....
>
> C'était un avion avec une aile delta !
Ou un moteur de Super 5 TX ?!!
> shrekademus :
> > jejedu35 :
> > > shrekademus :
> > > > N'empeche qu'ils auraient pue l'appeler Concorde, ont l'aurait peut
> etre eu
> > > > plus vite nan ?!!
> > >
> > > Ils voulaient sans doute pas connaître la même fin que cet avion
> >
> > bien vu !!! en tout cas le décollage lui reste ambigue....
>
> C'était un avion avec une aile delta !
Ou un moteur de Super 5 TX ?!!
the.koala :
> POM2TER :
> > Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> > commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> > même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> > coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> > limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> > tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> > c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> > par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> > retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> > rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> > après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> > V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
>
> Complètement d'accord avec toi.
C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
> POM2TER :
> > Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> > commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> > même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> > coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> > limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> > tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> > c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> > par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> > retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> > rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> > après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> > V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
>
> Complètement d'accord avec toi.
C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
cambosfm :
> Nous sommes tous , enfin certains des vieux de la vielle au debut de Free
> en 2001 avec la V1
Free était sur le marché un peu avant disons 99, tu oublies le sabot sagem
> Nous sommes tous , enfin certains des vieux de la vielle au debut de Free
> en 2001 avec la V1
Free était sur le marché un peu avant disons 99, tu oublies le sabot sagem
Modifié en dernier par sined le 14 décembre 2018, 19:28, modifié 1 fois.
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Joanel81 :
> the.koala :
> > POM2TER :
> > > Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> > > commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> > > même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> > > coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> > > limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> > > tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> > > c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> > > par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> > > retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> > > rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> > > après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> > > V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
> >
> > Complètement d'accord avec toi.
> C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être
> tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la
> panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui
> cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
49€ au final car 99€ va etre rembourser
> the.koala :
> > POM2TER :
> > > Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> > > commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> > > même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> > > coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> > > limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> > > tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> > > c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> > > par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> > > retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> > > rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> > > après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> > > V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
> >
> > Complètement d'accord avec toi.
> C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être
> tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la
> panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui
> cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
49€ au final car 99€ va etre rembourser
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
bon j'avais parié sur 3 semaines, on verra semaine prochaine
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
>
> 49€ au final car 99€ va etre rembourser
ce n'est pas pour les + de 5 ans?
> 49€ au final car 99€ va etre rembourser
ce n'est pas pour les + de 5 ans?
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
sined :
> cambosfm :
> > Nous sommes tous , enfin certains des vieux de la vielle au debut de Free
> > en 2001 avec la V1
>
> Tu oublies le sabot sagem
moi j'avais le olitec de wanadoo
> cambosfm :
> > Nous sommes tous , enfin certains des vieux de la vielle au debut de Free
> > en 2001 avec la V1
>
> Tu oublies le sabot sagem
moi j'avais le olitec de wanadoo
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Joanel81 :
> >
> > 49€ au final car 99€ va être rembourser
>
> ce n'est pas pour les + de 5 ans?
non je suis client depuis 3 ans et il me l'ont confirmer par telephone, ça sera déduit sur les prochaine facturation mensuel
> >
> > 49€ au final car 99€ va être rembourser
>
> ce n'est pas pour les + de 5 ans?
non je suis client depuis 3 ans et il me l'ont confirmer par telephone, ça sera déduit sur les prochaine facturation mensuel
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
perceval29 :
> Joanel81 :
> > >
> > > 49€ au final car 99€ va être rembourser
> >
> > ce n'est pas pour les + de 5 ans?
>
>
> non je suis client depuis 3 ans et il me l'ont confirmer par telephone, ça sera
> déduit sur les prochaine facturation mensuel
d'accord je te remercie et bien plus qu'a attendre ce "fameux sms"
> Joanel81 :
> > >
> > > 49€ au final car 99€ va être rembourser
> >
> > ce n'est pas pour les + de 5 ans?
>
>
> non je suis client depuis 3 ans et il me l'ont confirmer par telephone, ça sera
> déduit sur les prochaine facturation mensuel
d'accord je te remercie et bien plus qu'a attendre ce "fameux sms"
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir .
Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette V7) devient réfléchie !
J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
Finalement, il me manque :
Netflix (je peux m'abonner à part)
Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de fibre et une 4g pourrie.
Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son payant...)
Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années, il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis augmentation derrière, une box en leasing...
BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette V7) devient réfléchie !
J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
Finalement, il me manque :
Netflix (je peux m'abonner à part)
Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de fibre et une 4g pourrie.
Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son payant...)
Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années, il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis augmentation derrière, une box en leasing...
BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Étape 1 : 04/12 à 17h24 Migration Adsl
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Joanel81 :
> C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être
> tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la
> panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui
> cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
Bien sûr que c'est légitime ^^ !
Mais en vrai, c'est mal connaître Free. Comme le disait POM2TER, ils font de leur mieux, et je pense que tu as toutes les chances de recevoir la Delta sous peu.
Il faut garder l'espoir ! Au pire vous la recevrez le 26 ou le 27, mais vous kifferez quand même !
> C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient être
> tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que toute la
> panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et donc oui
> cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
Bien sûr que c'est légitime ^^ !
Mais en vrai, c'est mal connaître Free. Comme le disait POM2TER, ils font de leur mieux, et je pense que tu as toutes les chances de recevoir la Delta sous peu.
Il faut garder l'espoir ! Au pire vous la recevrez le 26 ou le 27, mais vous kifferez quand même !
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison