[Migrations] ADSL

√Čchangez au sujet de la souscription √† l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonn√©
Répondre
shrekademus
Freenaute Patient
Messages : 27
Enregistré le : 07 décembre 2018, 17:20
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par shrekademus » 14 d√©cembre 2018, 09:33

Commander le 4 décembre a 17h36...148 euros aspirée ou liposucé Et rien... Wait... Ans wait..


Joanel81
Freenaute Patient
Messages : 144
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Joanel81 » 14 d√©cembre 2018, 09:34

LeRaptor :
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas fa√ģtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

dikonfrost
Freenaute Patient
Messages : 132
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par dikonfrost » 14 d√©cembre 2018, 09:34

Désolé de vous casser le moral mais hier, un tweet de la responsable de Free Angelique suite à une question sur les envois concernant les anciens abonnés laisse un doute et à part hier pour ces envois anciens abonnés, plus d autres avant le mois prochain ne recevra le fameux SMS, ça date d hier dans les derniers post sur Toosurtoo.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
√Čtape 2:=> paiement valid√© 07/12/2018 √† 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
√Čtape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison pr√©vue le 24 /12/2018

davidkls
Freenaute Patient
Messages : 149
Enregistré le : 13 décembre 2018, 18:07

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par davidkls » 14 d√©cembre 2018, 09:36

LeRaptor :
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas fa√ģtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?


je pense pas , hier soir sur ceux qui avais reçu le message , personne été de la même région ou ville
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée

Avatar du membre
LeRaptor
Messages : 8
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:02

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par LeRaptor » 14 d√©cembre 2018, 09:36

Joanel81 :
> LeRaptor :
> > Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> > on constate clairement que les migrations ne sont pas fa√ģtes par ordre
> > d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> > logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> > précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
> non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques
> kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros
> des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide

Pourtant j'ai été débité le 05/12 soit le lendemain de ma commande et toujours rien pour ma part...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 17h03
√Čtape 1 : 04/12 17:04 OK
√Čtape 2 : 04/12 17:04 OK
√Čtape 3 : 18/12 15:21 OK
√Čtape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
Livraison le 20/12 14:58 OK :D


Marseillais52
Messages : 5
Enregistré le : 09 décembre 2018, 20:09
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Marseillais52 » 14 d√©cembre 2018, 09:37

Commande passée à 17h08 le 04 pour la migration et toujours rien...
Modifié en dernier par Marseillais52 le 14 décembre 2018, 09:40, modifié 1 fois.
Etape 1 : 04/12 - 17h08
Etape 2 : 05/12 - 08h23
Etape 3 : 18/12 -15h23
Etape 4 : en préparation

Migration Adsl, département 52.

Avatar du membre
Bounty21
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 08 décembre 2018, 11:50
Localisation¬†: C√īte d'Or

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Bounty21 » 14 d√©cembre 2018, 09:38

v83fred :
> Migration annulée !

Tu as perdu patience ?
- Migration demandée le 12/12/2018 à 9h30
- Somme Pay√©e : 148 ‚ā¨
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.

Joanel81
Freenaute Patient
Messages : 144
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Joanel81 » 14 d√©cembre 2018, 09:41

Bounty21 :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
> Tu as perdu patience ?
non je crois qu'il a eu une info comme quoi pas de livraison avant janvier j'attends confirmation car si je le cas pas cool ...
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 339
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Hortax » 14 d√©cembre 2018, 09:41

v83fred :
> Migration annulée !


Tout ça pour ça.... bravo... :shock:
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

dikonfrost
Freenaute Patient
Messages : 132
Enregistré le : 05 décembre 2018, 23:24
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par dikonfrost » 14 d√©cembre 2018, 09:44

Je ne fais que citer le tweet. D ailleurs, si je ne me trompe, il y avait des réceptions sms à cette heure. Et le tweet, 'même si il ne confirme, en tout cas le sous entend. :!:
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
√Čtape 2:=> paiement valid√© 07/12/2018 √† 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
√Čtape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison pr√©vue le 24 /12/2018

Joanel81
Freenaute Patient
Messages : 144
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Joanel81 » 14 d√©cembre 2018, 09:45

Hortax :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo... :shock:
Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut appeler cela de la publicité mensongère.
Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma femme ....
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

ricolapin
Freenaute Patient
Messages : 30
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:36
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par ricolapin » 14 d√©cembre 2018, 09:46

Hortax :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo... :shock:

Le delta n'était pas intéressant :lol:

davidkls
Freenaute Patient
Messages : 149
Enregistré le : 13 décembre 2018, 18:07

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par davidkls » 14 d√©cembre 2018, 09:48

Je le redis peu être mais arrêter de croire les Hotlines ....
Ils n'ont pas d'infos ou peu et pas de vu a court / moyen termes sur les expéditions.

De par mon expérience avec les calls centers les informations arrivent bien après l'instant T ....
Il n'y a pas de communications direct au jour le jour entre les call center et les FAI .
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée

bebar69
Freenaute Patient
Messages : 21
Enregistré le : 13 décembre 2018, 18:07
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par bebar69 » 14 d√©cembre 2018, 09:50

dikonfrost :
> Je ne fais que citer le tweet. D ailleurs, si je ne me trompe, il y avait
> des réceptions sms à cette heure. Et le tweet, 'même si il ne confirme, en
> tout cas le sous entend. :!:

Quel tweet? je suit @freebox @Angelique et je n'ai rien vu de tel , serais je passer a coté de qqchose? :)

Avatar du membre
Hortax
Modérateur
Messages : 339
Enregistré le : 16 janvier 2011, 21:08
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 21 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Hortax » 14 d√©cembre 2018, 09:51

Joanel81 :

> Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le
> chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> appeler cela de la publicité mensongère.
> Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma
> femme ....

Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00

Joanel81
Freenaute Patient
Messages : 144
Enregistré le : 06 décembre 2018, 15:54
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 05 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par Joanel81 » 14 d√©cembre 2018, 09:52

Hortax :
> Joanel81 :
>
> > Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et
> sur le
> > chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> > appeler cela de la publicité mensongère.
> > Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau
> pour ma
> > femme ....
>
> Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et
> j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)
je ne pense pas être agressif et je m'en excuse si quelqu'un l'a ressenti ainsi
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .

davidkls
Freenaute Patient
Messages : 149
Enregistré le : 13 décembre 2018, 18:07

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par davidkls » 14 d√©cembre 2018, 09:54

en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le mail et la facture le 04 aussi ?
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée

jibsworld
Freenaute Patient
Messages : 15
Enregistré le : 10 décembre 2018, 12:02
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par jibsworld » 14 d√©cembre 2018, 09:55

Clairement pas pas ordre chronologique (heure / jour), rien ne justifie de le faire en fonction du lieu d'habitation du client, ni par ancienneté, et j'en oublie.

Migration validée/payée le 04/12 à 16h57 (ticket cb 16:58:45 environ)
suivi du mail de confirmation/cgv + facture reçus dans la minute
client depuis 2003 sans interruption, mais déménagement en avril 2016 puis septembre 2017 qui a à priori n'ont pas réinitialisé mon ancienneté car frais ""réduits"".

Mon c√īt√© geek est press√© de voir √ßa mais l'age m'a appris la patience (pas suffisamment faut croire car je passe sur ce forum ;))
Modifié en dernier par jibsworld le 14 décembre 2018, 10:01, modifié 1 fois.
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18

foxyone
Freenaute Patient
Messages : 55
Enregistré le : 13 mars 2015, 07:51
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par foxyone » 14 d√©cembre 2018, 09:56

Avis aux vieux freenautes !
N'en déplaise à mes détracteurs de pages précédentes, mais ....
Moi aussi je fait commerce, du marketing , et de la communication tous les jours. Je travaille dans la distribution pour les professionels. La qualité de la livraison est un outil de fidélisation redoutable. C'est un atout pour booster les ventes, et se démarquer de la concurence.

Là nous n'avons droit à aucune infos sérieuse de free, tant sur le stock réel, que sur le nombre d'expeditions depuis le début.
Nombres de plateformes internet que vous connaissez ont un suivi de qualité, et pour des milliers de références produits par jour.
Hors Free, n'a que 2 nouveaux produits à gérer.
J'ai entendu Freebox sous le sapin... si c√©tait pas aussi affirmatif, j'aurais attendu janvier, parce 100‚ā¨ √† avancer juste avant no√™l √ßa ne m'arrange pas.
Le groupe Iliad dont fait partie Free, a annonc√© cette semaine, suite au discours de Macron, qu'ils verseront une prime de fin d'ann√©e de 1000‚ā¨ √† leurs employ√©s. Je suis content pour eux !
migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43

rocky4545
Freenaute Patient
Messages : 26
Enregistré le : 06 décembre 2018, 09:09
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Message par rocky4545 » 14 d√©cembre 2018, 09:59

moi le 4 décembre 2018 à 17h15 payement validé à 17h30 toujours étape 2 et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreux appels l'ordre chronologique je n'y crois plus :twisted:


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités