[Migrations] ADSL
-
RIen !!! rien de rien !! noooonn je ne recois riiiiieeeen !!! edith piaf Mix etape deeuuuux, rien de miiieeeeuxxx... l'etaoe 3 ce serais trop géééniallllleuuu !!! (désolé mes nerfs lachent)
skFb :
> Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
> Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
sherokee59 :
> personne n'en parle mais je pense qu'ils attendent que la periode de
> retractation soit passée pour poursuivre .............
>
> qu'en pensez vous?
Surtout que tu peux annuler ta demande sur simple jusqu' à l expédition...
> personne n'en parle mais je pense qu'ils attendent que la periode de
> retractation soit passée pour poursuivre .............
>
> qu'en pensez vous?
Surtout que tu peux annuler ta demande sur simple jusqu' à l expédition...
MorgaanB :
> skFb :
> > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
> skFb :
> > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
On est dans le forum :
[Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
[Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
skFb :
> MorgaanB :
> > skFb :
> > > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> > Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
> Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
Les chiffres sont trop faibles pour être vérifiés. On peut en douter lorsque l'on voit certaines migrations indiquées dès 11h alors qu'elles ont été rendues possibles qu'en fin de journée (vers 16h00).
> MorgaanB :
> > skFb :
> > > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> > Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
> Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
Les chiffres sont trop faibles pour être vérifiés. On peut en douter lorsque l'on voit certaines migrations indiquées dès 11h alors qu'elles ont été rendues possibles qu'en fin de journée (vers 16h00).
Client + de 8 ans | Delta + player Devialet
Migration : 30/02 - 15h20 (Ultra + player pop + répéteur)
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
Migration : 30/02 - 15h20 (Ultra + player pop + répéteur)
Confirmation : 30/02 - 15h22
En cours de préparation : 08/02
Pris en charge par UPS : 09/02 - 15:21
Reçu le : *En attente*
Si des migrations était passé à l'étape 3 pour de vrai ils nous auraient avertie capture d'écran à l'appuie. Sinon on doute de la véracité du sondage, seules les preuves comptent
Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Saltitou :
> Si des migrations était passé à l'étape 3 pour de vrai ils nous auraient
> avertie capture d'écran à l'appuie. Sinon on doute de la véracité du
> sondage, seules les preuves comptent
Moicdo :
+1
> Si des migrations était passé à l'étape 3 pour de vrai ils nous auraient
> avertie capture d'écran à l'appuie. Sinon on doute de la véracité du
> sondage, seules les preuves comptent
Moicdo :
+1
skFb :
> MorgaanB :
> > skFb :
> > > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> > Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
> Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
Oui les nouveaux abonnés passent en étape 3 voir 4 rapidement, nous par contre rien
Sur le suivi il y aurait 14 personnes à l'étape 3 mais bizarrement personne ici pour nous le dire ( mail, sms, les deux ? dispo du player ? )
> MorgaanB :
> > skFb :
> > > Ca s'accélère, de 15 étapes 3 il y a un heure on est passé à plus de 150
> > Tu as du te tromper avec les nouveaux abonnés…
> Je parle enn global, en migration on est passé de 2 à 14 en etape3
Oui les nouveaux abonnés passent en étape 3 voir 4 rapidement, nous par contre rien
Sur le suivi il y aurait 14 personnes à l'étape 3 mais bizarrement personne ici pour nous le dire ( mail, sms, les deux ? dispo du player ? )
moicdo :
> On est dans le forum :
>
> [Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
>
Faux, ce qui intéresse les uns intéressent les autres, vu que les premiers sont dépendants des seconds
> On est dans le forum :
>
> [Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
>
Faux, ce qui intéresse les uns intéressent les autres, vu que les premiers sont dépendants des seconds
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
skFb :
> moicdo :
> > On est dans le forum :
> >
> > [Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
> >
> Faux, ce qui intéresse les uns intéressent les autres, vu que les premiers sont
> dépendants des seconds
Moi je m'en fou, je surveille les anciens
> moicdo :
> > On est dans le forum :
> >
> > [Migration Anciens Clients] donc les nouveaux abonnés ..... ont s'en fou
> >
> Faux, ce qui intéresse les uns intéressent les autres, vu que les premiers sont
> dépendants des seconds
Moi je m'en fou, je surveille les anciens
dans mon suivi d'abonnement j'ai :
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mais ils doivent m'envoyer une télécommande pour le player 4k ! je pense que ça doit être ça !! l'espoir est infime !
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Mais ils doivent m'envoyer une télécommande pour le player 4k ! je pense que ça doit être ça !! l'espoir est infime !
chez free depuis 2003 fibre Aix (13)
Perso mon suivie commande étais 5 c'est encore le vieux de 2015 pour le Player mini 4k
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Oui je pense que ça doit être la télécommande.
Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
toujours en étape 2
migration le 04/12 à 18h35
etape 2 ok
etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
etape 4: choix et options validées
n° cde 838458597
De toute façon, tant qu'on aura pas eu ce fichu mail pour le player, je ne pense pas que notre suivi avance.....
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Quelqu'un a t"il une évolution dans le suivi de sa commande dans notre Espace Abonné
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
En tout ka, aujourd'hui free à fait une avancé.
Des Freebox delta sont bien expédiées pour les nouveaux clients, il n'y a plus de doute.
Meme ici, sur le suivi on est passé de 2 ce matin à 28.
L’'espoir :
On pouvait souscrit des Delta en nouveau client, avant que le lien migration apparaisse sur notre espace client et surtout, l'option du choix du paiement du player était dans leurs étapes dès le début.
Demain peut être que les 1er migrateurs seront débloqués à l'étape 3
Des Freebox delta sont bien expédiées pour les nouveaux clients, il n'y a plus de doute.
Meme ici, sur le suivi on est passé de 2 ce matin à 28.
L’'espoir :
On pouvait souscrit des Delta en nouveau client, avant que le lien migration apparaisse sur notre espace client et surtout, l'option du choix du paiement du player était dans leurs étapes dès le début.
Demain peut être que les 1er migrateurs seront débloqués à l'étape 3
cela avance oui mais d'ici à l'avoir pour noël c'est une autre histoire
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
JulienPL :
> L’'espoir :
> On pouvait souscrit des Delta en nouveau client, avant que le lien
> migration apparaisse sur notre espace client et surtout, l'option du choix
> du paiement du player était dans leurs étapes dès le début.
> Demain peut être que les 1er migrateurs seront débloqués à 3..
J'ai cru voir sur un autre fil que certains qui avaient commandé le mercredi avaient des numéros de suivi pour leur box.. Donc déjà, l'ordre n'est pas respecté...
> L’'espoir :
> On pouvait souscrit des Delta en nouveau client, avant que le lien
> migration apparaisse sur notre espace client et surtout, l'option du choix
> du paiement du player était dans leurs étapes dès le début.
> Demain peut être que les 1er migrateurs seront débloqués à 3..
J'ai cru voir sur un autre fil que certains qui avaient commandé le mercredi avaient des numéros de suivi pour leur box.. Donc déjà, l'ordre n'est pas respecté...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Il faut remercié Xavier.. de nous faire retourner en enfance à nous faire attendre les jours de décembre avec impatience...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison