> A ce propos je ne suis pas encore présenté, demande de migration delta +
> pop faite le 27/07, mail de confirmation quelques heures plus tard, rien
> n'a bougé depuis, et je suis dans le 73. A la base je voulais juste changer
> ma révolution qui date de 2011 et qui commence à partir en lambeaux (plus
> de DD interne, plus d'afficheur en façade, la télécommande du player qui a
> quelques boutons en moins) et l'offre delta + pop avec les frais offerts
> était un vrai argument (sans compter Netflix et Amazon Prime)
>
> Moi ce que je voulais savoir c'est pourquoi dans le suivi de commande de
> mon espace client, j'ai toujours les étapes de mon déménagement en 2015?
>

Bonjour Borz.is.free,
Je suis exactement dans le même cas que toi pour la demande de migration et le suivi de commande qui date de 2015 lui aussi. Et pour le moment, toujours rien de rien. Je suis dans le 57 et j'attends depuis le 27/07. Moi qui pensais que tout serait prêt pour la rentrée, c'est mort...
