[Migrations] ADSL
-
Je cherche à comprendre ce mail, si quelqu'un peut m expliquer !!![attachment=0]Screenshot_20190110-000555_Email.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190110-000555_Email.jpg (60.47 Kio)Vu 5698 fois
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 21H
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
En gros, ils refusent l'argument de l'UFC que choisir sur le remboursement des 99€ de frais d'activations pour les abonnés du 04 au 12/12.
Ils m'ont remboursé 148 € hier pour mieux me reprendre 99€ dès que la Box sera disponible.... (et peut être avec les deux télécommandes...)
C'est quand même un peu abusé là, on va attendre 3 mois et payé aussi cher que des nouveaux abonnés....
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :

Commandé : Le 04/12/18 N° 838462858
Confirmé : Le 06/12/18 à 12:50
Option OK : 16/01/19 à 12h30
Confirmation Paiement Devialet: 16/01/19 12h48
Expédié :17/01/19 livraison en point relais et reçu: 18/01/19
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
je ne voit pas de problème, free m'a rembourser mes 99€ hier. Donc je n'aurai qu'a payer le jour du SMS le choix pour le dd ou pack déçu ou aucun des 2 !!!
Ce qui m'inquiète avec ce mail c'est quand allons nous recevoir cet SMS.
Des personnes l'on reçu hier, on T'il reçu également ce mail ?
Étape 1 : ok le 4/12 à 21H
Étape 2 : ok le 4/12 a 21h
Remboursement le 8/01
Étape 3 : Sms reçu le 18/01 A 13h14 option validées à 14h12
Étape 4 :
maintenant tu a 2 option
dd a 40€
pack secu a 59€
si tu prend rien tu paie rien
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
> Holà
>
> Comme beaucoup, je patiente
> Commandé le 04/12, SMS le 04/01/19 cool
> Mais le colis n'es toujours pas remis au transporteur. Suivant les suivis
> dans le google.doc, généralement la livraison arrive deux a trois jours
> après le SMS.
>
> 4 jours ouvrés après.... Je patiente.
Perso sms reçu le 29/12 et toujours en attente d’expédition ... on patiente aussi.
Je pense qu'il y a eu un gros stop vis a vis des petits bugs techniques (bouton micro etc) mais vu le nombre de SMS envoyés récemment, les expéditions devraient reprendre rapidement.
Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
Ou alors cette légère vague de SMS et le mail d'excuse envoyé hier soir, c'est juste pour calmer un peu les choses.

Si on regarde le tableau de suivi, uniquement pour les migrations ADSL, entre hier 7h00 et ce matin, 82 personnes au moins ont reçu le fameux SMS pour le choix des options. Par contre seulement 5 personnes déclarent avoir reçu la confirmation d'expédition !!!
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Je sais même si il écrive un motif cela peu être bidon mais cela s'appelle du respect des abonné...
Car toujours dans le vague de savoir pour les télécommandes, bouton assistant, bug, usb qui tiens pas bien... Ect ect.. Comme on as dit on vas pas répéter tous les jours...
Oh merde c'est se que j'ai fait....
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
Ou alors cette légère vague de SMS et le mail d'excuse envoyé hier soir, c'est juste pour calmer un peu les choses.

[/quote]
C'est aussi possible !

Allez je reste optimiste ... expédition aujourd'hui pour livraison point relais samedi ... ça laisse le WE pour peaufiner l'installation.

Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
c'était quoi déjà le délai entre le SMS pour régler le Player et l'apparition du numéro de suivi de l'envoi ?
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
- SMS : Finalisation de l'achat du player plus options des pack sécu et hdd.
- Compte perso free : pas d'option de sélection du pack sécu ou HDD, juste le paiement du devialet à 480e comptant ou en plusieurs fois.
Communication à deux sens, cela peut porter à confusion.
Dans la présentation de la Box devialet de décembre de Xavier Niel pour lavoir revue, il dit bien que le disque dur est offert ainsi que le pack sécurité. et puis au bout d'ubn mois demander d'être patient pour une box qui était disponible de suite cela ne fait pas très prémium.
cf copies ci-dessous.
- Fichiers joints
-
-
freeweb.jpg (103.52 Kio)Vu 5046 fois
-
freesms.jpg (41.54 Kio)Vu 5046 fois

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
J’espère au moins que Free fera un geste commercial pour les abonnés toujours en attente de commande!
Tu crois vraiment que FREE fera un geste commercial pour tout ceux comme nous qui avons migré vers la Delta ???techfac a écrit : ↑10 janvier 2019, 08:51 Ils ont attendu de rembourser les abonnes au mois de Janvier car il y avait les versements intérêts , moi du coup cela m’a fait 148 euro en moins depuis décembre pour également perdre sur mes intérêts et pour clôturer le tout sans toujours rien n’avoir reçu de ma commande depuis le 05 décembre 2018.
J’espère au moins que Free fera un geste commercial pour les abonnés toujours en attente de commande!
Perso j'y crois pas une seconde.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
