[Migrations] ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Sms de paiement reçu aujourdhui a 15h30 pour une commande le 4/12 à 18h56.
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> cambosfm :
> > Si ils étaient plus malin ils auraient envoyer des Lots de freebox dans les
> > freecenter comme ça les migrant peuvent se rendre là bas et chercher leur
> > box , je comprend pas qu ils n y aient pas penser ...
>
> Un problème d'équité , car ce serait une fois de plus favoriser les gens qui habitent
> dans les grandes villes. Tout le monde n'a pas un free center près de chez lui.
Et ne rien livrer sur Paris, c'est pas aberrant ?
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
ca arrive les gars cmd du 04/12 à 19h...
etape 3 ok
Étape 2 ok
Étape 3 ok

Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
NRO : RTO_01265_00001
Étape 2 ok
Étape 3 ok

Étape 4 colis relais dispo le 02/01/19
Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use







Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
> Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> commande très petit 8384507XX
> Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use

>






Mdr, sur le suivi tu est le seul a être dans se cas.
NRO : RTO_01265_00001
je viens de tel au 3244
il me disent qu'a partir de la semaine prochaine les choses ce débloque !! ... mon cul...
que la DELTA et envoyé directement maintenant sans le hdd et le pack sécurité.
que les 148 payé sont remboursement au moment de la réception de la DELTA
donc je pense que les pack seront a commander en ligne.
si y en a qui peuvent téléphoner au 3244 pour confirmer leur dirent.
merci a tous bonne journée
salut a tous
je viens de tel au 3244, il me disent qu'a partir de la semaine prochaine les choses ce débloque !! ... mon cul...
que la DELTA et envoyé directement maintenant sans le hdd et le pack sécurité.
que les 148 payé sont remboursement au moment de la réception de la DELTA
donc je pense que les pack seront a commander en ligne.
si y en a qui peuvent téléphoner au 3244 pour confirmer leur dirent.
merci a tous bonne journée
C'est perdre son temps, tu peux rappeler et tu aura une autre version.
NRO : RTO_01265_00001
J’ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment Free peut seulement traiter les demandes du 04/12 alors que nous sommes le 29/12.
Dans ma petite entreprise on expédie plusieurs milliers de colis par jour et traiter une demande après 48h c’est déjà être en retard et on met tout en œuvre pour le combler.
Moi qui ai commandé le 05/12 après 21h alors je vais devoir attendre fin Janvier? Ma v6 est HS et je n’ai plus d’affichage de l’heure et donc plus de possiblité de voir les codes (Freewifi ou réseau).... ça va être long.
Et le 3244 est saturé, on vous demande d’appeler plus tard et on vous raccroche au nez...
Pas terrible ce nouveau lancement...
Je n’ai jamais autant ouvert Zimbra

Profitez bien ceux qui l’ont reçue

Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019

Je confirme le 3244 dit que ça.
A noter qu'un courrier postal est à réaliser pour une demande de remise commercial
> pastaguas :
> > Voila Voila .... toujours rien encore pour ma tronche avec un num de
> > commande très petit 8384507XX
> > Commande à 16H52 et dire que certain se plaigne .... ça m'use

> >






>
> Mdr, sur le suivi tu est le seul a être dans se cas.
ET ouais ... enfonce un peu plus le couteau

Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Voici les tarifs pour :
INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION D'EQUIPEMENTS
• Server et Player Freebox Révolution 250€ chacun
• Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€
• Défaut d’aspect 20€
• Freeplug 40€ l'unité
• Télécommande 20€
• Manette de jeu 10€
• Boitier Femto 100€
Bon courage

Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous



Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !



livraison par chrono
bon courage pour ceux qui sont dans l'attente

Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 19h05
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : 29/12 à 16h41
ref cde 838460076
> Aux possesseurs de la Revolution...
>
> Voici les tarifs pour :
> INDEMNITE FORFAITAIRE EN CAS DE NON-RESTITUTION OU DEGRADATION
> D'EQUIPEMENTS
> • Server et Player Freebox Révolution 250€ chacun
> • Lecteur CD/DVD/BR défectueux 50€
> • Défaut d’aspect 20€
> • Freeplug 40€ l'unité
> • Télécommande 20€
> • Manette de jeu 10€
> • Boitier Femto 100€
>
> Bon courage

Leur lecteur BR n'a jamais fonctionné sur le mien et comme je l'utilisais jamais de toute façon, j'ai jamais cherché à le remplacer
Un jour d'orage, la freebox a pris un pète, ils me l'ont remplacé par une freebox avec un défaut sur l'écran (l'affichage est partiel, ça sentait la freebox reconditionnée)
Et la manette de jeu, il ne la demande pas dans le renvoi du matériel.
Si ils croient que je vais payer pour leurs conneries, ils peuvent crever
