Migration delta+pop
-
Bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum)
Demande se migration le 25/07, email reçu aujourd’hui :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
CdtRodrigue.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Commandé le 19/07 toujours livraison en cours.
Est-ce normal, que les 20/07 soit livré avant ceux des jours precedent.

Demande se migration le 25/07, email reçu aujourd’hui :
Cher(e) abonné(e),
Vous avez récemment effectué un changement d’offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès de cette nouvelle offre Freebox, nous vous informons que la livraison de vos équipements est susceptible d’être plus longue que prévu. Un peu de patience, vous recevrez vos équipements dans les prochaines semaines.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour accélérer la livraison de votre nouvelle Freebox Delta.
Dès que votre commande sera expédiée, vous en serez automatiquement informé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous sommes le 22/08,et toujours pas de box toujours au même point, espérons la semaine prochaine.
Bonjour,Kloung a écrit : ↑23 août 2020, 10:51 Bonjour, si vous avez de la chance. Certains sont livrés en peu de temps par rapports à la majorité, mais c'est plutôt rare. En ce moment ce sont les inscrits des 21/22 juillet qui reçoivent progressivement leur box, et ça va probablement prendre la semaine pour finir cette tranche, sauf arrivage de stock, tout est possible, mais il vaut mieux être surpris de la recevoir que de devoir patienter si les livraisons restent sur le même rythme.
Nous sommes début octobre, ça fait maintenant plus d un mois qu il livre celles du 22/07 ?? Elles arrivent sur un escargot ?
BonsoirRod59 a écrit : ↑03 octobre 2020, 18:43Bonjour,Kloung a écrit : ↑23 août 2020, 10:51 Bonjour, si vous avez de la chance. Certains sont livrés en peu de temps par rapports à la majorité, mais c'est plutôt rare. En ce moment ce sont les inscrits des 21/22 juillet qui reçoivent progressivement leur box, et ça va probablement prendre la semaine pour finir cette tranche, sauf arrivage de stock, tout est possible, mais il vaut mieux être surpris de la recevoir que de devoir patienter si les livraisons restent sur le même rythme.
Nous sommes début octobre, ça fait maintenant plus d un mois qu il livre celles du 22/07 ?? Elles arrivent sur un escargot ?![]()
Je crois qu'au point où on en est, il faudrait engager Indiana Jones pour retrouver les box commandées en juillet
