migration révolution vers Delta player pop Stoppé
-
Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : pour ton débit : passe à 2,5Gbits/s en branchant simplement à ton ordinateur cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : pour ton stockage : clipse en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s sur ton réseau : tu veux atteindre le Graal du Freenaute ? Tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi », je liste plusieurs solutions en fonction de ta Freebox.
Oui tu valides et ensuite tu pourras choisir dans une deuxième étape pop ou devialet puis tes accessoires répeteurs, hd, sécu...levis29 a écrit : ↑29 juillet 2020, 20:56 Bonjour,
Je voulais migrer de la Révolution vers la Delta player pop, mais dans « une » étape un "doute" est apparue!
Je m'explique:
etape 1 validé et cocher les conditions pour abonnement Freebox Delta.
Etape 2 :- la page « vérifier téléphone et mail » confirmer commande ???
Ici j’ai stoppé l’'avancement, car on voit pas le « choix » de commande soit
« La Delta avec player pop ou son Devialet » ou bien ce choix vient après confirmation de la commande ?
Merci d’avance à tous pour m’éclairer dans cette situation de migrer sur espace abonné.
Cordialement.
merci de la réponse , je vais aller valider sur mon espace abonné.
Bonne soirée à tous
Sur ma page avant la possibilité de migrer image de la delta+devialet uniquement après image Delta +pop+devialet, pour ma part étape 1 confirmation puis choix du player et options disque dure, pack sécurité, répéteur.. À mon avis suivant les illustrations, à défaut c est avec devialet, faire bien attention
Bonne journée
C'est bon pour moi commande effectuée après validation téléphone et adresse mail.
J'attends mail de confirmation.
merci à tous de vos réponses rapide et précise.
Cordialement