Migration Delta+poop- colis en souffrance

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
RĂ©pondre
pbourdelot
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2011, 10:31

Migration Delta+poop- colis en souffrance

Message par pbourdelot » 04 mai 2021, 17:30

Bonjour,
J'ai été informé par Free que ma Delta+pop est partie. (migration)

J'ai reçu un mail pour le suivi Chronospost mais quand je je regarde le suivi mon colis, il est en attente car adresse du relais erronée (c'est un magasin de photo mais fermé à cause du covid).
Voici les indications sur Chronopost :

vendredi 30/04/2021
09:16 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Commentaire : Anomalie identifiée sur code postal ou adresse du destinataire. En cours de traitement

et

vendredi 30/04/2021
09:17 MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Colis en attente de dépôt en point relais, abonnez-vous au suivi pour être informé de son arrivée.

Une idée de ce qui va se passer pour la suite ?
Free commence la nouvelle facturation à l'expédition mais si elle met 1 mois pour venir :evil:
Impossible de joindre Free au 3244.
Merci pour vos réponses.
Phil.


Avatar du membre
Kokalight
Freenaute Patient
Messages : 473
Enregistré le : 03 août 2020, 18:42
Localisation : 49 - Saumur
Connexion : Fibre

Re: Migration Delta+poop- colis en souffrance

Message par Kokalight » 04 mai 2021, 17:36

Peut-être tenter de contacter Chronopost, afin de négocier avec eux un autre point de retrait.
- Fibre - 8 088,31 / 687,35 - 6 ms
- NRO - 49328SNA
- Delta - Pop - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)

pbourdelot
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2011, 10:31

Re: Migration Delta+poop- colis en souffrance

Message par pbourdelot » 04 mai 2021, 19:49

Comme toujours : Free me dit d’appeler Chronopost et Chronopost me dit que c'est à Free de gérer.
C'est usant ces situations.
Aucun des deux ne fait d'effort :twisted:
En attendant Free va me facturer l'abonnement de le Delta + Pop alors que je ne suis pas prĂŞt de l'avoir !

pbourdelot
Freenaute Patient
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2011, 10:31

Re: Migration Delta+poop- colis en souffrance

Message par pbourdelot » 07 mai 2021, 16:43

Pour info :
Je viens d’être prélevé du nouveau montant (prix Delta + pop player).
D'après Free, si problème avec mon colis (toujours en attente à Marne La Vallée ce jour) il sera renvoyé à Free et Free le renverra à un autre point relais.
Donc je sens que je vais sûrement prendre 1 mois dans le pif car Free est incapable de me donner un délai.
Drôle de façon de traiter un client depuis près de 15 ans !


RĂ©pondre

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités