Facturation après résiliation
Posté : 08 novembre 2020, 15:29
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une situation un peu particulière. J'ai résilié mon abonnement chez Free le 21/10/2020 (date affichée clairement sur le site de Free). Cependant, je viens d'être facturé pour le mois de novembre.
Je précise que le montant facturé correspond à un mois d'abonnement, et ne concerne en aucun cas des frais de résiliation.
Quel est selon vous, le meilleur recours pour se faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Vincent
J'ai besoin d'aide pour une situation un peu particulière. J'ai résilié mon abonnement chez Free le 21/10/2020 (date affichée clairement sur le site de Free). Cependant, je viens d'être facturé pour le mois de novembre.
Je précise que le montant facturé correspond à un mois d'abonnement, et ne concerne en aucun cas des frais de résiliation.
Quel est selon vous, le meilleur recours pour se faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Vincent