Facturation après résiliation
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

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⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

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Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour une situation un peu particulière. J'ai résilié mon abonnement chez Free le 21/10/2020 (date affichée clairement sur le site de Free). Cependant, je viens d'être facturé pour le mois de novembre.
Je précise que le montant facturé correspond à un mois d'abonnement, et ne concerne en aucun cas des frais de résiliation.
Quel est selon vous, le meilleur recours pour se faire rembourser ?
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Vincent
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».