Page 1 sur 1

ligne active, mais suivi commande bloqué étape 4

Posté : 11 décembre 2023, 01:32
par allanh25
Bonjour, je suis nouveau client Freebox Delta.
Mon souci est que ma ligne est bien active depuis 2 jours et tout fonctionne, mais mon suivi de commande est bloqué en étape 4 ligne en cours d'activation.
Ce qui fait que je ne peux pas activer mes services offerts avec cette abonnement, Amazon Prime et Disney+ cela me renvoi au suivi de commande car soit disant ligne non active, alors que Netflix pas de soucis cela fonctionne...
Que dois je faire ? Merci.

Re: ligne active, mais suivi commande bloqué étape 4

Posté : 11 décembre 2023, 11:41
par Kokalight
Tu dois activer ces services toi-même, depuis la console d'administration de la box : https://mafreebox.freebox.fr

Tu trouveras cela dans l'onglet Télévision.



Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec l'assistance, pour que ton dossier soit mis à jour.