ligne active, mais suivi commande bloqué étape 4

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour, je suis nouveau client Freebox Delta.
    Mon souci est que ma ligne est bien active depuis 2 jours et tout fonctionne, mais mon suivi de commande est bloqué en étape 4 ligne en cours d'activation.
    Ce qui fait que je ne peux pas activer mes services offerts avec cette abonnement, Amazon Prime et Disney+ cela me renvoi au suivi de commande car soit disant ligne non active, alors que Netflix pas de soucis cela fonctionne...
    Que dois je faire ? Merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Tu dois activer ces services toi-même, depuis la console d'administration de la box : https://mafreebox.freebox.fr

    Tu trouveras cela dans l'onglet Télévision.



    Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec l'assistance, pour que ton dossier soit mis à jour.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7