Problème adressage fibre free
Posté : 28 avril 2023, 18:27
Bonjour
J'hésite fortement à résilier Free car les techniciens que j'ai au téléphone ne traitent pas ma demande et n'écoutent pas quand je leur explique ma situation.
Mon adresse subit un problème d'adressage technique.
Un A s'est greffé dans celle ci, avec l'éligiblité à la fibre ce qui fait que lorsque j'appelle Free pour passer de l'ADSL free à la fibre, je suis bloqué car la personne qui s'occupe de la migration ne veut pas faire le rapprochement avec la vraie adresse, géolocalisée au même endroit, mais sans le A (qui est la vraie pour le coup)
On me refuse donc la fibre à cause d'une lettre, et on me dit d'attendre que ma vraie adresse soit éligible.
J'ai donc contacté mon Opérateur d'infrastructure, NATHD, qui a bien enlevé le A de mon adressage, et même en expliquant cela à la personne que j'ai au bout du fil, en lui expliquant qu'il peut vérifier chez l'OI, Free ne veut rien savoir et ne fait rien.
Je songe sincèrement à partir chez la concurrence, qui elle, m'explique que ceci n'est pas un soucis, et que si l'adresse finissant par A n'existe pas, ils me raccorderont dessus sans soucis, car ce n'est qu'une adresse technique...
Sauriez vous m'aider?
Merci
J'hésite fortement à résilier Free car les techniciens que j'ai au téléphone ne traitent pas ma demande et n'écoutent pas quand je leur explique ma situation.
Mon adresse subit un problème d'adressage technique.
Un A s'est greffé dans celle ci, avec l'éligiblité à la fibre ce qui fait que lorsque j'appelle Free pour passer de l'ADSL free à la fibre, je suis bloqué car la personne qui s'occupe de la migration ne veut pas faire le rapprochement avec la vraie adresse, géolocalisée au même endroit, mais sans le A (qui est la vraie pour le coup)
On me refuse donc la fibre à cause d'une lettre, et on me dit d'attendre que ma vraie adresse soit éligible.
J'ai donc contacté mon Opérateur d'infrastructure, NATHD, qui a bien enlevé le A de mon adressage, et même en expliquant cela à la personne que j'ai au bout du fil, en lui expliquant qu'il peut vérifier chez l'OI, Free ne veut rien savoir et ne fait rien.
Je songe sincèrement à partir chez la concurrence, qui elle, m'explique que ceci n'est pas un soucis, et que si l'adresse finissant par A n'existe pas, ils me raccorderont dessus sans soucis, car ce n'est qu'une adresse technique...
Sauriez vous m'aider?
Merci