Service client catastrophique
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Je me suis battu avec Free 2 ans pour avoir la Pop.
Résulta on me demande de résilié et renouveler la demande car il y a un bug... ok ok... (recommander à ma charge bien entendu).
En Juillet je refais un abonnement cette fois ci en Delta et c'est repartie!
J'appel chaque semaine et on me pose toujours les mêmes question en me disant que la personne va prendre en charge personnellement mon dossier (strictement faux)
Je n'arrive pas avoir quelqu'un de de compétant au téléphone pour me dire ou est le problème réel et il est hors de question que j'envoi un recommander à nouveau.
"Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable".
plus de 2 ans que j'attend le sois disant technicien...
bravo free vous êtes des champions !
➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.
➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).
➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.
Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
vous êtes déjà chez free ? car je pense que malheureusement il gère le stock de matériel en faveur des nouveaux abonnés.
après pour bénéficier des avantages nouveau client il faut faire un tour à la concurrence et revenir, je sais c'est pas top mais il n'y a que comme ça que l'on peut contourner le problème !
@+