Inscription fibre, aucun email de confirmation reçu

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
fulgurodoxe
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2021, 20:23

Inscription fibre, aucun email de confirmation reçu

Message par fulgurodoxe » 09 mars 2021, 20:32

Hello tout le monde

Je viens de m'inscrire à l'offre Fibre Free Delta S pour ma future maison dans laquelle j'emménage prochainenement. J'ai rempli l'ensemble des formulaires et j'ai bien eu l'écran de confirmation que j'étais inscrit. J'ai pas forcément fait attention aux informations affichées.

Seul souci, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Je me dis donc que j'ai dû faire une erreur de saisie de mon email. Mais du coup, j'ai aucun identifiant, je n'ai pas le numéro de téléphone qui sera associé à ma ligne.

Je n'ai que "PFO319577700N" qui était le texte affiché "Abonnement sur PFO319577700N"
J'ai tenté de me réinscrire pensant que ça n'avait pas fonctionné mais ça me dit qu'il y a déjà un dossier pour cette adresse. preuve que l'inscription a fonctionné...

Comment puis je faire pour changer l'email associé à mon dossier et ainsi recevoir toutes les infos de suivi ?

Merci pour votre aide.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités