Fixer rdv installateur fantôme

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Actuellement client chez Orange j'ai décidé de changer pour aller chez Free.

    Un technicien Free est venu me raccorder à la fibre mais a constaté un problème de câble et a ouvert un ticket incident.

    J'ai contacté Orange qui a réglé le problème.

    J'ai appelé le 3244 pour clôturer le ticket incident et prendre rendez-vous pour que le technicien Free vienne enfin activer ma ligne mais le ticket est toujours ouvert.

    Quelqu'un de chez Free peut m'aider ??
    Modifié en dernier par Roronoa le 11 novembre 2020, 04:42, modifié 1 fois.
  • Up
  • Je suis toujours au même point.
    J'ai eu une personne du centre appel de marseille mais rien n'a changé.

    Toujours aucune visite ou annulée à chaque fois
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison