Fibre : tout va bien.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
RĂ©pondre
Fan2bd
Messages : 6
Enregistré le : 07 décembre 2018, 23:58

Fibre : tout va bien.

Message par Fan2bd » 12 juillet 2020, 09:41

Bonjour

Je voulais partager mon expérience.

Fibre déployée dans ma commune début juillet.

Mail et sms reçus de la part de Free une semaine plus tard.

Rendez vous pris. Le technicien est arrivé à l’heure , aimable, courtois.
A repéré les lieux, m’a écouté.
Travail propre, sérieux et discret.

Tout a fonctionné dès son départ, hormis le téléphone pour lequel il a fallu patienter 24h.


edrost
Freenaute Patient
Messages : 164
Enregistré le : 17 janvier 2011, 14:53

Re: Fibre : tout va bien.

Message par edrost » 18 juillet 2020, 15:18

Même chose pour moi avec un technicien Free; Alors que précédemment un tech sous-traitant n'a pas pu le faire à cause d'un fourreau soit disant bouché!
Comme quoi lĂ  aussi: quand on veut, on peut!!
Freebox RĂ©volution + mini 4k

RĂ©pondre

Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités