Suivi de commande Etape 4
Posté : 13 novembre 2019, 21:43
Bonjour
J'ai souscrit à une offre Freebox mini4k.
A l'heure d'aujourd'hui, le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom). Je suis inscrite chez Free depuis le 18 octobre 2019. L'attente commence à faire long.
Un technicien devait passer à mon domicile le 7 novembre, il n'est jamais venu et bien entendu, je n'ai aucun moyen de joindre quiconque pour ravoir un nouveau rendez-vous. Et quand je tente de joindre Free au 3244, on ne me dit jamais la même chose.
Free m'a donné un numéro de téléphone, bien entendu inactif pour le moment. Et du coup je me demande si cette attente est normale.
Merci pour votre retour.
J'ai souscrit à une offre Freebox mini4k.
A l'heure d'aujourd'hui, le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom). Je suis inscrite chez Free depuis le 18 octobre 2019. L'attente commence à faire long.
Un technicien devait passer à mon domicile le 7 novembre, il n'est jamais venu et bien entendu, je n'ai aucun moyen de joindre quiconque pour ravoir un nouveau rendez-vous. Et quand je tente de joindre Free au 3244, on ne me dit jamais la même chose.
Free m'a donné un numéro de téléphone, bien entendu inactif pour le moment. Et du coup je me demande si cette attente est normale.
Merci pour votre retour.