Bonjour,
je suis nouveau client Free internet depuis dimanche dernier. Je viens de recevoir aujourd'hui ma freebox révolution.
Après la validation de ma demande, j'ai reçu un mail pour fixer un rendez-vous avec un technicien avec pour seul option, le mardi 23 avril.
J'ai déjà un PTO chez moi car j'ai un abonnement fibre chez un autre opérateur.
Suis je obligé d'attendre le 23 avril pour qu'un technicien me mette juste un module SFP dans la freebox ou est-il possible de se faire livrer un module SFP sans un passage de technicien?
Cordialement
Module SFP
Salut
C'est le tech qui l'apporte, pas le choix.
C'est le tech qui l'apporte, pas le choix.
*** Freebox Fibre *** migration DELTA le 04.12.18 livré le 22.12.18
*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
*** Mon site http://www.st-chamond-meteo.fr/
Bonjour Yam56
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison