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Raccordement impossible - Service Client injoignable. (désespéré)

Posté : 26 décembre 2018, 16:31
par Cadsuane
Bonjour à tous, je vous contacte car je suis désespéré.

J'ai procédé à la souscription d'un abonnement Freebox One (Haut débit) dans l'appartement que je vais habiter dans une semaine, j'ai fournis toutes les informations nécessaires, un mandat de prélèvement, bref tout.
Tout allait bien jusqu'à que ce matin je reçois un message vocale d'un conseiller Free qui m'apprend qu'en gros le numéro attribué à ma ligne, (04 -- -- -- --) est actuellement attribué à une autre ligne à une adresse proche de chez moi (c'est la premiere fois que je souscris a un abonnement internet/telephone).

J'essaie donc de joindre le 3244 pour comprendre, seulement, j'ai appelé une dizaine de fois, en fournissant mes identifiants, et j'ai toujours la même réponse : Votre ligne est en raccordement, les délais sont habituels nous vous contacteront, etc etc. Puis ça raccroche directement sans même me proposer de parler à un conseiller.

Sur mon tableau de bord Free, c'est bloqué sur l'étape 3 : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
J'ai essayé tous les numéros disponibles Service Client Free, sur internet, mais tous me raccroche au nez une fois leur message vocal pré enregistré terminé.

En bref, je ne peux pas joindre de conseiller au 3244, je ne comprends pas la situation, aucun service client n'est joignable, j'ai un numéro de téléphone sur ma ligne internet attribué à une autre adresse...

Du coup, je sollicite votre aide !

Merci d'avance, bonne journée ou soirée à vous.