Migration vers le Fibre
Posté : 02 octobre 2018, 22:08
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma freebox Mini 4K et j'avais passé les tests d'éligibilités et il était écrit que je suis éligible à la fibre.
Cependant le technicien qui est venu n'a fait qu'activer la ligne ADSL alors que je souhaitais qu'il installe la fibre...
Aussi voici la raison de ma question : Comment migrer vers la fibre ?
J'ai essayé de me renseigner mais rien ne m'a aidé jusqu'à maintenant donc je demande ici dans un dernier espoir d'avoir des réponses et la solution à mon problème.
Merci d'avance, Victor
P.S : mon numéro de ligne est le 02 41 96 03 51 et j'habite à Angers au 13 rue Eblé
Je viens de recevoir ma freebox Mini 4K et j'avais passé les tests d'éligibilités et il était écrit que je suis éligible à la fibre.
Cependant le technicien qui est venu n'a fait qu'activer la ligne ADSL alors que je souhaitais qu'il installe la fibre...
Aussi voici la raison de ma question : Comment migrer vers la fibre ?
J'ai essayé de me renseigner mais rien ne m'a aidé jusqu'à maintenant donc je demande ici dans un dernier espoir d'avoir des réponses et la solution à mon problème.
Merci d'avance, Victor
P.S : mon numéro de ligne est le 02 41 96 03 51 et j'habite à Angers au 13 rue Eblé