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Appel par syndic pour passage fibre sans réponse

Posté : 01 avril 2018, 00:20
par TitiKiki
Bonjour,

Notre immeuble a la fibre Orange depuis maintenant 3 ans.
Nous avons contacté récemment le service technique de FREE car nous rencontrons très régulièrement des problèmes de débit.
Ceci est du au fait d'être éloigné des équipements de raccordement, nous avons une atténuation inférieur à -60 dB, aussi il nous a été rapporté que les fils cuivrés d'Orange étaient surement oxydés et Orange n'entretient plus le cuivre. Par conséquent, cela devient très ennuyeux pour nous car nous avons de plus en plus de problème.
Lors de notre appel, la personne nous a fait savoir que notre syndic pouvait appeler le service de gestion de la fibre FREE.
Le syndic a essayé d'appeler plusieurs fois mais sans que personne ne réponde.
Comment cela se fait-il ?
Comment le syndic peut-il procéder et surtout avoir une personne qui répond au bout du fil ? Vous pensez bien que le syndic a autre chose à faire que d'appeler toutes les 5 minutes, tous les jours.

En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

Re: Appel par syndic pour passage fibre sans réponse

Posté : 02 avril 2018, 15:54
par salmé
Bonjour TitiKiki
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci