Impossibilité d'accéder à mon espace abonné Free
Posté : 09 septembre 2017, 11:40
Bonjour,
Nouvellement abonné Freebox Révolution fibre, les techniciens ont mis en service hier le réseau fibre au sein de mon domicile.
La freebox est correctement reliée au réseau et je dispose désormais de ma connexion Internet.
Mon problème intervient lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné free depuis l'adresse moncompte.free.fr
Je dois impérativement avoir accès aux paramètres de ma freebox depuis mon compte.
Impossible d'y parvenir alors que je rentre correctement mon identifiant et mon mot de passe.
Je suis systématiquement dirigé sur l'onglet "abonnement" et il apparaît le suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Pourtant ma connexion est déjà activée depuis hier.
Lorsque je clic sur un autre onglet (ma freebox par exemple), il m'est alors indiqué "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau". Cela passe en boucle.
Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien au 3244.
Quelqu'un peut-il m'apporter son soutien afin d'obtenir l'accès à l'ensemble des fonctions de mon compte ?
Merci par avance
Nouvellement abonné Freebox Révolution fibre, les techniciens ont mis en service hier le réseau fibre au sein de mon domicile.
La freebox est correctement reliée au réseau et je dispose désormais de ma connexion Internet.
Mon problème intervient lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné free depuis l'adresse moncompte.free.fr
Je dois impérativement avoir accès aux paramètres de ma freebox depuis mon compte.
Impossible d'y parvenir alors que je rentre correctement mon identifiant et mon mot de passe.
Je suis systématiquement dirigé sur l'onglet "abonnement" et il apparaît le suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Pourtant ma connexion est déjà activée depuis hier.
Lorsque je clic sur un autre onglet (ma freebox par exemple), il m'est alors indiqué "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau". Cela passe en boucle.
Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien au 3244.
Quelqu'un peut-il m'apporter son soutien afin d'obtenir l'accès à l'ensemble des fonctions de mon compte ?
Merci par avance