Impossibilité d'accéder à mon espace abonné Free
-
Bonjour,
Nouvellement abonné Freebox Révolution fibre, les techniciens ont mis en service hier le réseau fibre au sein de mon domicile.
La freebox est correctement reliée au réseau et je dispose désormais de ma connexion Internet.
Mon problème intervient lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné free depuis l'adresse moncompte.free.fr
Je dois impérativement avoir accès aux paramètres de ma freebox depuis mon compte.
Impossible d'y parvenir alors que je rentre correctement mon identifiant et mon mot de passe.
Je suis systématiquement dirigé sur l'onglet "abonnement" et il apparaît le suivi de commande bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique."
Pourtant ma connexion est déjà activée depuis hier.
Lorsque je clic sur un autre onglet (ma freebox par exemple), il m'est alors indiqué "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau". Cela passe en boucle.
Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien au 3244.
Quelqu'un peut-il m'apporter son soutien afin d'obtenir l'accès à l'ensemble des fonctions de mon compte ?
Merci par avance
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
je vous propose de changer de navigateur
je reste a votre disposition en cas de besoin
Même problème , je suis un nouvel abonné à la freebox révolution et lorsque je me connecte a mon compte je reste bloqué à la page suivi de ma commande étape 4, alors que mon matériel est livré et le technicien a procédé aux branchements hier. lorsque je clic dans le menu pour acceder à une autre page, je retombe sur la page de connexion.
j'ai essayé avec des navigateurs différents et j'ai a chaque fois le même problème.
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci