Souscription fibre - déception
Posté : 07 février 2017, 00:03
Bonjour,
Anciennement chez Numericable je viens de basculer chez free à l'occasion d'un déménagement.
J'ai emménagé à Paris dans le 15eme dans un immeuble fibré.
Sur le site de Free, toute la procédure d'inscription est rodée, ligne éligible, délai très correct... Bref. Je souscris l'offre fibre.
Finalement, après le passage d'un technicien orange diligenté rapidement par Free et le branchement de ma box également revue rapidement, je me retrouve avec une simple connexion ADSL.
J'appelle le service client que j'arrive à joindre après deux appels de 10 min et la on m'explique que tout est normal, que je suis connecté en ADSL en attendant la fibre. A la question, "dans combien de temps pour la fibre", la réponse "ça dépend" accompagnée d'une gêne perceptible de l'opératrice manifestement briefée et habituée à réciter son texte dans ce genre de situation. A force d'insister on m'indique 1 mois maximum.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis rapidement sur cette situation avant que je ne profite de mon délai de rétraction car je suis franchement aggacé par ces pratiques et ce manque de transparence.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Anciennement chez Numericable je viens de basculer chez free à l'occasion d'un déménagement.
J'ai emménagé à Paris dans le 15eme dans un immeuble fibré.
Sur le site de Free, toute la procédure d'inscription est rodée, ligne éligible, délai très correct... Bref. Je souscris l'offre fibre.
Finalement, après le passage d'un technicien orange diligenté rapidement par Free et le branchement de ma box également revue rapidement, je me retrouve avec une simple connexion ADSL.
J'appelle le service client que j'arrive à joindre après deux appels de 10 min et la on m'explique que tout est normal, que je suis connecté en ADSL en attendant la fibre. A la question, "dans combien de temps pour la fibre", la réponse "ça dépend" accompagnée d'une gêne perceptible de l'opératrice manifestement briefée et habituée à réciter son texte dans ce genre de situation. A force d'insister on m'indique 1 mois maximum.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis rapidement sur cette situation avant que je ne profite de mon délai de rétraction car je suis franchement aggacé par ces pratiques et ce manque de transparence.
En vous remerciant par avance.
Cordialement