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(Résolu) Je n'arrive pas à joindre le 3244

Posté : 03 février 2017, 18:00
par Manu33
Bonjour, je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244.
Je suis actuellement chez Bouygues avec une offre "Câble" (mutualisé avec SFR ex Numéricâble).
Courant 2016, Oranges a fibré l'immeuble, j'ai regardé leurs offres, trop cher par rapport à ce que je payé chez Bouygues (25.99€).
Sauf que cette offre s'est arrêté en novembre et que depuis je suis à 37.99€.
Je les ai appelé pour essayé de négocier une petite baisse, ils n'ont pas voulu; j'ai donc regardé les offres des autres concurrents.
Et là, surprise, mon immeuble est éligible à la fibre de Free; je les appelles, ils me confirme, je m'abonne et c'est cool.
Je reçoit par SMS mon identifiant Support Client du 3244 et mon mot de passe sauf que je ne peux rien faire lorsque j'appelle le "fameux" 3244.
On me demande de taper mon code identifiant suivis de mon mot de passe et puis plus rien, ça raccroche.
J'ai essayé allez ... 51 fois environ.
Quelqu'un peut -il m'aider SVP.
Merci

Re: Je n'arrive pas à joindre le 3244

Posté : 06 février 2017, 10:11
par salmé
Bonjour Manu33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Je n'arrive pas à joindre le 3244

Posté : 17 février 2017, 13:34
par salmé
Bonjour Manu33
Nous vous confirmons qu'un rendez vous est planifié le 20/02/2017 à 10h pour la pose du PTO
Nous avons mis à jour votre adresse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.